Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 lieu sécurisé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 20:55

_Ok.

Sourit à Jesse.

_Bouge pas.

S'approche de Scott.

_Toi tu bouges pas, tu la fermes et tu m'écoutes. On te laisse ici ! Je repasserais te voir plus tard. Pour le moemnt tu bouges pas, de toutes façon on va t'enfermer. Tu as de quoi manger et te changer dans la pièce d'à côtés et tu touche à rien sinon ça ira mal pour toi c'est clair ?

Scott confirme d'un ôchement de tête accompagner d'un sourire malicieux des plus exaspérant. Soupire et retourne vers Jesse.

_C'est bon on y va. On retourne à l'Hélix. Si Shal y est tant mieux sinon elle se débrouille pour rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Jesse Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Jesse Kilmartin


Masculin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 08/04/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:08

"- Ouais."

Nous nous dirigâmes (pas mal !) vers la sortie pour rejoindre le Double Hélix.
Revenir en haut Aller en bas
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce


Féminin Nombre de messages : 3539
Age : 33
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive
Date d'inscription : 03/03/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:14

HJ : Ouais pas mal du tout ^^
Tu postes en premier où je le fait ? l'Hélix est dans les ruelles c'est ça ? (perte de mémoire précose)
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Jesse Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Jesse Kilmartin


Masculin Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 08/04/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:26

hj : je crois ouais... Neutral lol !
Revenir en haut Aller en bas
Adam Kane
Mutant en stase
Mutant en stase
Adam Kane


Nombre de messages : 546
Age : 41
type de mutation : aucune
Rang : Généticien
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 22/05/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyMer 7 Juin - 21:39

Par com:

"Lexa Jesse!

On a un problème avec Emma!"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grey
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Scott Grey


Masculin Nombre de messages : 46
type de mutation : Là où il y a une belle fille
Date d'inscription : 01/06/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyJeu 8 Juin - 19:00

Lexa Pierce a écrit:
Scott confirme d'un ôchement de tête accompagner d'un sourire malicieux des plus exaspérant. Soupire et retourne vers Jesse.

_C'est bon on y va. On retourne à l'Hélix. Si Shal y est tant mieux sinon elle se débrouille pour rentrer.

S'asseoie sur le fauteuil en les regardant partir et en souriant toujours.

*La présence de ce gars ne sera que plus amusante. Finalement j'ai bien fait de la commencer maintenant cette mission. Même si je risque de rester là longtemps.*

Va dans la salle d'à côté et fouille dans le frigo.

*Bière, plat surgeler,...*

Prend une conserve dans le fond

_cornichon ?! Tous l'attirail du bon célibataire endurcie !

Sourit et repose la conserve. Sort finalement une canette de bière ainsi qu'une boite à pizza. Fait réchauffer le plat et s'installe pour manger tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Grey
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Scott Grey


Masculin Nombre de messages : 46
type de mutation : Là où il y a une belle fille
Date d'inscription : 01/06/2006

lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 17:41

Finit de manger, laisse les détritus sur la table, se fichant totalement de faire le ménage. Soupire en regardant autour de lui.

_ Y a rien à faire ici en plus.

Regarde les ordinateurs, un étrange sourire se dessinant sur ses lèvres.

*Je vais peut être arrivé à faire venir quelqu'un si je les effrayent suffisament tout en restant honnêtes avec eux. Mais d'abord, je vais voir si j'arrive à finir ma partit*

Sourit franchement en s'installant devant un des ordinateur. Allume internet assez facilement après avoir débloqué l'accès du net et se connecte à son jeu en ligne. Il avait l'air d'un gamin en faisant ça, mais il savait que le Dominion était en permanence connecté au site et c'était le meilleur moyen de s'amuser en les faisant rager pour son "peu de professionnalisme dans ses missions", et de leur envoyer des messages le plus discrètement possible.

*Tient, le cybertoutou du Dominion est connecté.*

Il écrivit alors son message avant de l'envoyer.

Citation :
Salut Dom ! Ravi de te voir ça faisait longtemps. La partie avance. La lumière ne me fait pas encore confiance mais elle et m'a laissé dans l'entrepot. J'attend qu'elle ai été faire son rapport au doc et je devrais pouvoir entrer au paradis. Je cherche toujours les infos pour atteindre le butin mais ça risque d'être plus compliquer que ne l'avait prévu le grand manitou. La lumière me fera entrer au paradis si le doc le lui dit mais son chien risque de poser plus de problème. Je préfère prendre mon temps dans le cas où le doc me jouerait un tour et au cas où il serait au courant du passé du cadavre.
Préviens moi dans le cas où les plans aurait changé. Si vous avez trouvé le butin avant moi je descend la lumière et son chien et je vous rejoint.

*Voilà ! Si Kane voit ça, il va ordonner qu'on viennent me voir et je serais moins seule.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lieu sécurisé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: lieu sécurisé   lieu sécurisé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lieu sécurisé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sanctuaire :: En dehors du sanctuaire :: Lieux sécurisés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser