Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:02
Le téléphone sonne et résonne dansd tout le Sanctuaire.
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:09
Allume la communication.
"Lexa Pierce j'écoute."
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:13
Par téléphone hésitante : "Bonjour. Je suis une amie d'Adam et j'aurais besoin que quelqu'un viennent me chercher pour m'ammener au Sanctuaire."
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:16
Surprise par le voix de petite fille de Karen.
"Qui es-tu ? Et puis tu as qu'elle âge. Tu doit être jeune !"
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:19
Par téléphone : "J'ai l'âge que j'ai ! S'il te plait vient me chercher c'est important."
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:23
*Elle me supplie là !*
"Ok où es-tu je vient te chercher."
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:28
Par téléphone : "Je suis chez Ani ! Anita je veux dire. Vient vite s'il te plait."
Sujet: Re: Par téléphone Jeu 6 Avr - 21:36
"Ok j'arrive tout de suite."
Etteind la communication et va prévenir Julie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Par téléphone
Par téléphone
Page 1 sur 1