| Déconnection et reconnection | |
|
+9Miss Lee Atéa Kane Jesse Kilmartin kerry blake Karen Pierce-Kilmartin Shalimar Fox julie mulwray Lexa Pierce Tyler Stager 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 21:37 | |
| - Adam Kane a écrit:
- mais Julie ce n'est pas résonnable le sport c'est bon pour la santé, voyons.
Je sais que le sport est raisonnable et je l'adore ce sport mais je préfére être avec vous!!!! Mais bon j'y souis allé 2heure et on a rien fait!!! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 21:39 | |
| | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 21:44 | |
| Je reviens plus tard aussi. A tt Tyler. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:12 | |
| | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:14 | |
| Mon espagnole n'est pas très bon donc pardon si c'est pas çà. Je suis là !!! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:18 | |
| je vais bientot partir!! Mais je reviens demain, entre 2h et 3h et la soirée!!!! Gros bisous!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:32 | |
| Cette fois, j'y go pour de bon. A demain tous le monde ^^ Si vous voyez un certain moléculaire, dites lui qu'il me doit une réponse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:34 | |
| okay je tenterais de lui dire bye lex' | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 22:38 | |
| Moi je suis la mais pas pour longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 23:01 | |
| | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 23:06 | |
| |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Jeu 13 Avr - 23:18 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Si vous voyez un certain moléculaire, dites lui qu'il me doit une réponse.
Si vous le voyez, vous lui dites ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Ven 14 Avr - 0:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Ven 14 Avr - 18:01 | |
| jy go je re plus tar ds la soiré je c pa exactement quand ni combien de temps mais je re c sur | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Ven 14 Avr - 18:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Ven 14 Avr - 22:14 | |
| en fait je pe pa ce soir mé 2m1 a 10h05 jusk 12h00 | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 0:27 | |
| salut ^^ je passe en coup de vent, je pars en vac pour une semaine et.... pas d'internet!!! PLein de gros bisou a tout le monde et ne faite rien de trop important sans moi ^^ Biz jvs adore^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 0:28 | |
| Dommage tu risques de loupper de l'action ! Bonne vac quand même ^^ | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 1:33 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Lexa Pierce a écrit:
- Si vous voyez un certain moléculaire, dites lui qu'il me doit une réponse.
Si vous le voyez, vous lui dites ! Se passe quoi la ?? La reponse a quelle question??? |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 10:03 | |
| C'est une histoire entre mon chéri et moi cherche pas. ^^
Et vous êtes où les gens ? je suis tristement seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 13:03 | |
| | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection Sam 15 Avr - 21:22 | |
| je vais manger je re plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déconnection et reconnection | |
| |
|
| |
| Déconnection et reconnection | |
|