J'ai ajouté le forum à mes liens sur le site et je me suis permise de mettre la banniére que j'avais faite sur le forum que j'avais posté dans la section graphisme!
Celle ci:
Emma Del Invité
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Jeu 11 Mai - 18:49
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Lun 5 Juin - 13:59
Nouveau désign pour le site!!
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 10:00
il est pas mal du tout !! j'y retournerais y faire un tour cet aprem je pense!! et si c'est toit qu l'a fait comment tu fais pour qu'il soit en .fr.nf ??
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 17:49
J'aime beaucoup c'est très bien fait!!! Tu utilise quelque chose en particulier pour faire le site?
Emma Del Invité
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 17:52
En fait c'est un nom de Domaine Tyler que j'ai eu gratuitement!
Julie: en fait j'utilise un kit graphique gratuit sur le net que je modifie pour qu'il correspond à ce que je veux!
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 17:53
Oki!!! Vive ma nulité!!! mdr!!!
Emma Del Invité
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 17:54
Non tu n'es pas nul vu ce que j'ai vu sur Sff!!
Et puis tout s'apprend! ^^
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 17:58
Emma Delauro a écrit:
Non tu n'es pas nul vu ce que j'ai vu sur Sff!!
Et puis tout s'apprend! ^^
Ce que tu as vu sur sff?
Oui tout s'apprend!!!!
Emma Del Invité
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 18:02
Tes walls !!
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mer 7 Juin - 18:06
A oui!!! dsl!!!
Emma Del Invité
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Dim 18 Juin - 20:03
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Dim 3 Sep - 14:42
Ca faisait très longtemps que je n'était pas venue sur le site. Et j'ai put voir qu'il avait changé, mais en bien. La décoration est super, le site bien organisé, félicitation Emma!
Emma Del Invité
Sujet: Re: Stargate Atlantis Fanfictions Mar 19 Sep - 20:56