| Chambre de julie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 1 Avr - 20:45 | |
| "Ne détourne pas la conversatiion, et raconte moi ton mauvais rêve, ne discute pas car je n'ai pas l'intention de bouger." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 1 Avr - 20:49 | |
| - Très bien reste ici!!!! C'est juste un mauvais rêve!!!! Comme tous les autres!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 1 Avr - 20:53 | |
| "Si c'etait juste un mauvais rêve tu ne hurlerai pas autant. Tu sais ce que je crois : lorsque tu dors profondément tu es détendu au maximum alors tu peux avoir accès à des choses dans les souvenirs des autres et tu as vu quelque chose qui ta fait peur." | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 1 Avr - 20:57 | |
| - Non!!!!
Julie se leva et alla vers la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 1 Avr - 21:00 | |
| "Julie reviens allez , je sais bien que je suis une inconnue pour toi mais je veux juste t'aider. Et si j'appel Lexa tu sais que cela ne se passera pas de la même façon. Et puis tu as parlé d'autres rêves tu fais des mauvais rêves depuis combien de temps?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Dim 2 Avr - 12:53 | |
| Julie sortit de sa salle bain, elle avait le visage trempé, elle se dirigea vers son armoire, elle prit un jogging et un débardeur.
- Je n'ai pas envie d'en parlait!!!!
Elle se dirigea vers sa stéréo, et mit du within temptation.
* Sa va peut être m'empêcher d'entendre ses voix*
Puis retourna dans la salle de bain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Dim 2 Avr - 13:07 | |
| Je hurle :"bon!!!Si tu as besoin de parler je suis dans le salon!!!" Je sors de la chambre pour aller ver le salon. Salon | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Dim 2 Avr - 13:43 | |
| Julie sortit de la salle de bain, calme. Puis elle décida d'aller marcher un peu. couloirs | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Lun 3 Avr - 19:50 | |
| hangar Julie arriva, elle regarda son lit, elle marcha vers lui et s'allongea dessus, elle avait chaud donc elle enleva sa veste, elle ferma ses yeux pour calmer ses vertiges. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Mar 4 Avr - 12:55 | |
| Julie se reveilla un peu mieu que la dernière foi, elle se leva, alla prendre une douche. Quelques minutes plus tard, elle en ressortit habillé.- Il faudrait peut être que j'aille voir Anita!!!! à elle mêmeElle mit sa baue et se dirigea vers le hangar. hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Mar 4 Avr - 17:14 | |
| hangar Julie arriva en courant, elle se jeta dans la salle de bain et se mit à vomir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Mer 5 Avr - 15:41 | |
| Julie se releva.- Argh!! Ce sont des crades!!! à elle mêmePuis elle se dirigea vers le jardin. jardin | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Jeu 6 Avr - 19:13 | |
| Juli entra dans sa chambre et là ferma à clé. Elle alluma des bougies et les posa à divers endroit. Puis elle s'assis en tailleur, elle ferm les yeux et ouvrit les bannière au pensées des personnes, elle rechercha celle d'adam mais ne tomber pas sur celui qu'elle voulait, les visions était assez noir, une fille, un homme, une mort. Elle tenta de se décoonecté mais n'y arriva pas, elle fut oubliger de voir ses atroces scènes. | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de julie Jeu 6 Avr - 21:37 | |
| Arrive de la salle informatique.
Frappe à la porte et attend. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 18:56 | |
| Julie se déconnecta et alla ouvrir la porte.
- Quelqun viens d'appeler pour que tu vienne la chercher?? | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 18:59 | |
| Surprise.
"Oui mais comment... ? ton pouvoir. T'as des infos sur cette... personne ? Des trucs que tu saurais et pas moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 19:03 | |
| - Non!!!! Tu voulais quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 19:09 | |
| "Tous ce qui aurais pu m'aider. D'après la voix on aurais dit un gamine ! Ce qui est étrange c'est que la voix faisait gamine mais la conversation était plutot... mature enfin pour le peu que j'ai entendu !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 19:16 | |
| "Si tu y tiens. Alors rejoint moi au Hangar. On prend une voiture." Hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Ven 7 Avr - 19:28 | |
| Julie prit sa veste et se dirigea vers le hangar hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Dim 9 Avr - 13:37 | |
| hangar Julie entra dans sa chambre, elle remarqua qu'ele avait pas ouvert les volets, elle se concentra et ouvrit les fenêtre par la pensée, puis elle enleva sa veste, s'abaissa sous son lit et chercha quelques chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Dim 9 Avr - 15:23 | |
| Julie se mit chercher partout, la chose qu'elle chercher mais elle ne la trouva pas puis elle abandonna et décida d'aller voir Shal pour voir si elle aller. chambre de shalimar | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 22 Avr - 23:16 | |
| salon Julie et nolan entrèrent dans la chambre collait l'un à l'autre tout en s'embrassant, puis julie se décollé de nolan.- Attends moi ici!!!! Puis elle se dirigea vers la salle pour ce mettre tenue, un jogging un débardeur, elle fit un chignon. | |
|
| |
Nolan Harrisson Nouveau mutant
| Sujet: Re: Chambre de julie Sam 22 Avr - 23:22 | |
| Nolan regarda autour de lui, il reconnaissait bien là julie, des objets des chinois, des objets spirituels, il regarda partout, il remarqua un livre sur la commode, il s'approcha et pu lire dessus "mon album", il le prit et regarda dedans, il y avait des photos d'elle ainsi que ses amis et de son frère, mais vers la fin de l'album, il y avait des photos de eux deux, une particulièrement, celle où ils étaient allés à la fête forraine, julie était sur le dos de nolan, il sourit en se remémorant ce beau souvenir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de julie | |
| |
|
| |
| Chambre de julie | |
|