Adam étaiit dans une cellule de l'Asg bléssé et completement sonné . Ces gardiens l'avaient battu pour "s'amuser".
*J'espère qu'Emma préviendra les autres!*
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 14:27
Emma gara sa voiture à quelques métres de l'agence de l'ASG. elle était entrée en douce dans le batiment et elle ne s'était pas fait repérée par les agents puisque ceux si la voyait elle aussi comme un agent de l'ASG. Aujourd'hui elle était heureuse d'avoir ce pouvoir. Cependant elle ne savait pas où pouvait être Adam. Elle tenta d'établir une communication avec celui ci: "Adam? Tu es où?"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 14:30
"emma! .Je suis dans une cellule je suis blessé. Ou sont les autres."
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 14:39
Emma tout en se dirigeant vers les cellules qu'elle connaissait bien grâce aux simulations faites au sanctuaire répondit à Adam:
"Je suis seule! Je n'ai pas arrivée à joindre les autres! Et pour être franche, je ne savais pas vraiment si je rêvais ou pas... Tiens le coup Adam!"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 14:40
"soit prudente!"
hj : je vais mangé je reviens!
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 14:43
hj: ok bon appétit!
Emma ne répondit pas à Adam et elle continua son chemin. Elle croisa un agent elle lui sourit et il lui rendit son sourire puis elle continua sa route jusqu'aux cellules. Elle arriva bientôt devant celle d'Adam.
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 15:59
"Emma,c'est toi?"
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:02
Emma s'approcha des barreaux et elle répondit à Adam:
"Oui c'est moi! Ne t'inquiéte pas je vais te sortir de là!"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:04
"fait vite emma.Ils peuvent revenir d'un instant à l'autre.
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:07
Emma chercha autour d'elle quelque chose qui lui permettrait d'ouvrir la cellule dans laquelle était enfermée Adam. Au bout de quelques secondes, elle trouva enfin ce qu'il lui fallait. Elle ramasse un morceau de fer qui lui servirait de levier pour ouvrir la cellule d'Adam. Quelques secondes plus tard, elle arriva à ouvrir la cellule d'Adam et elle s'approcha toute suite de celui ci et elle lui demanda:
"Ca va?"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:11
"ca va, je suis blessé mais je peux marché, on y va."
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:13
Emma aida Adam à se relever et elle lui répondit:
"Il ne vaut mieux pas traîner ici!"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:20
"je te suis comment est tu venue?"
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:24
Emma commença à avançer en aidant Adam à marcher lui répondit: "En voiture! Je n'étais pas au sanctuaire quand tu m'as appelé!"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:29
"Ok, on est encore loing? "
Adam ne voulais pas l'admettre mais ses blessures le faisaient souffrir attrocement.
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:32
Emma inquiéte lui répondit: "Non on est bientôt arrivé."
En effet, il ne leur restait plus que quelques métres avant de sortir de l'ASG par une porte de secours, ce qu'ils firent assez vite. Ensuite ils rejoignirent la voiture et Emma aida Adam à monter dans celle ci et elle lui dit: "Tiens bon Adam! On sera au sanctuaire dans dix minutes!"
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:36
"bien.Il est temps."
*Je dois avoir un émoragie. Je ne tiendrais pas longtemp.3
Adam sombra dans l'incoscience.
Emma Del Invité
Sujet: Re: Adam prisonnier Dim 9 Avr - 16:39
Emma tenta de réveiller Adam en lui criant dessus car elle ne pouvait pas lâcher le volant. Elle tenta une nouvelle fois de contacter le sanctuaire mais en vain. Elle accéléra pour arriver le plus vite possible au sanctuaire.