Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:07
Je vous annonce que nous créon, moi anite et lexa, un nouveau forum et c'est pour cela que nous sommes déborder, nous en sommes désolé et si vous voulais nous aider aucun problème vous êtes les bienvenus!!!! Merci de votre compréhension
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:08
Si je peux etre utile a quelque chose n'hesitez pas !! car je m'endors sur le clavier la ^^
Emma Del Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:08
C'est un forum sur quoi?
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:15
se forum est un mix entre mutantx et dark angel. l'histoire se passe en 2019, a seatle. le sanctuaire est reconstruit la bas. Les enemies des mutant X et des trangéniques ce sont alliés.
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:43, édité 1 fois
merci de nous dire se que vous proposer de faire merci.
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 18:43, édité 1 fois
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:22
C'est gentil a vous!!!!
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:24
ou merci vous êtes trop cool
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:25
Merci pour l'adresse ! et de rien !
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:29
je précise que sur ce forum lexa c'est moi. julie est max . et lexa karen
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:37
Si vous pouviez faire un tour sur le site et nous dire se que vous voulez faire se serai gentil et on pourrai avencer. Je suis actuellement sur le site.
MERCI
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:45
Pour les transgéniques :
Seattle L'Onulu (boite de nuit) Jam Pony (coursier) Le Crash (bar très branché) China Town Terminal City (repère des transgéniques) Egouts Habitation Autres Parc Lac Forêt Manticore (ruine) Base de White Labo Cellules Bureau de White
Catégories Forums Sous-Forums
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:48
merci bren' je vais mettre toute les boites et autre bar dans divertissement. C'est bon ou je créer un parti pour les trangénique
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:49
Euh c'est mieux de créer une partie pour la ville Seattle non ?
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:50
Ou alors au lieu de mettre "en ville" tu mets Seattle, la boite et le bar tu le mets dans Divertissement et le reste a la suite
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:51
Je vais demander un petit truc!!!! Emma est ce que ce serais possible que tu nous fasse une bannière???
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:51
ok, je vais le faire!je commence et dis moi ce que tu en pense!
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 18:56
daccord Adam
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 19:03
Adam pourquoi tu fais pas un sous forum pour l'Onulu ce serait mieux que de creer un sujet car sinon on va s'emmeler
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 19:07
oui bonne idée!!!
Brennan Invité
Sujet: Re: Annonce spécial Dim 9 Avr - 19:08
tu vois ce que je veux dire ?