| Ou sont vos personnages! | |
|
+11Narrateur Lysia Dickson Miss Lee Atéa Kane Jesse Kilmartin Lexa Pierce Tyler Stager kerry blake julie mulwray Karen Pierce-Kilmartin Shalimar Fox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 27 Mai - 17:49 | |
| Usine désafectée | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 27 Mai - 19:26 | |
| - Lexa Pierce a écrit:
- Alors si je me trompe pas et en essayant d'oublier personne :
- Aël Tyler et Atéa Kane Ruelles - Lysia Dickson, Jesse Kilmartin, Adam Kane, Shalimar Fox, Emma DeLauro, Miss Lee, Styler Stager, Kerry Blake, Gwen Lane Hotel (ça en fait du monde ^_^) - Karen Pierce Kilmartin, Anita Blake, Lexa Pierce, Julie Mulwray Dans une cellules de l'ASG (là aussi ça commence à en faire ^^) - Jordan Close et Nolan Harisson Venise (la belle vie pour les tourtereaux) <<< c'est clair ! Qui veut se marier avec moi ? On ira a venise aussi comme ça !- Laura Saint clair Aucune idée -Narrateur partout - Samantha Diaz : usine desafectée - Jason Bourne: chez moi pénard, la vie est belle !!!
Merci d'avoir mit cette liste ! | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 27 Mai - 21:45 | |
| Jesse Shalimar Emma Tyler Adam Karen Lexa Julie:arrow: ASG Kerry Hotel Samantha Usine Aël, Atéa rue et ruelles Si j'ai oublié quelqu'un désolé | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Dim 28 Mai - 17:17 | |
| Miss Lee est encore à l'hotel et moi bah comme je suis douée pour taper l'incruste je suis allée à l'ASG !!! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Dim 28 Mai - 19:03 | |
| | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Dim 28 Mai - 19:07 | |
| ael et atea coffee.com | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Dim 28 Mai - 19:09 | |
| Atéa + Aël => Cybercafé
Julie => Rues & Ruelles
Samantha => Usine
Jesse + Lexa + Karen + Emma + Adam + Shalimar => Sanctuaire
Lysia + Jason + Tyler + Chris=> Appartement de Lysia
Miss Lee => Hotel | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Jeu 1 Juin - 12:16 | |
| Alors c'est pareil, je sais pas où se trouve tout le monde donc je dit ceux que je sais : Adam et Emma cuisineLexa et Karen chambre de LexaKerry, Gwen et Julie les routesTyler et Anita dans la chambre de l' appart à AniSamantha et Chris appart de SamShalimar laboJason au Storm Days il me semble Jesse quelque part dans le SanctuaireJ'allais oublier : Nolan et Jordan qui obnt pas bouger de Venise | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Jeu 1 Juin - 12:54 | |
| Miss Lee + Lysia => Routes aussi | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 3 Juin - 14:23 | |
| Jesse+ Shalmar+ Lexa Hangar Samantha +Chris Apartement de Samantha Jason+ Gwen +Tyler Anita+ Kerry Storm Days Adam+ Emma +Karen Coin info' Nolan + Jordan Venise Miss Lee + Lysia route | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Jeu 8 Juin - 18:12 | |
| Karen Adam Chris Sam -> Labo
Jason -> Chez lui
Lexa Jesse Emma -> Routes
Lysia Miss Lee -> ASG
Tyler Julie Anita Kerry -> Storm Days
Les autres je sais pas... | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Lun 19 Juin - 23:53 | |
| Jesse Le Hangar Lexa Le Coin Informatique Karen La Chambre de Shalimar Victor La Chambre de Shalimar Shalimar La Chambre de Shalimar Emma La Cuisine Scott Lieu Sécurisé. Julie Oméga en Infirmerie Anite et Tyler Je pense dans leur appart Chris J'ai du mal à te suivre ! lol ! Adam Pareil pour toi ! lol ! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Mar 20 Juin - 13:06 | |
| Atéa et Victoria appartement d'atéa | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 26 Aoû - 18:33 | |
| Jesse Hangar Lexa Lysia Jordan Shalima Chris Tyler rRues et ruelles Anita Adam Brenan Mulray Labo Kerry Mathias Lark, Julie Mulray Apart de Julie et Kerry Atéa Rues et ruelles Emma cuisine Victor Karen Chambre de Lexa Jason Bourn Sangre Miss Lee ASG Désolé pour ceux que j'ai oublié.
Dernière édition par le Sam 26 Aoû - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 26 Aoû - 22:50 | |
| Sam => Pas encore sortie de Sangre mais bientôt (je vais la faire disparaitre qq temps.... ) Emma => ça fait un mois qu'elle est dans la cuisine ? la gourmande !! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Mar 19 Sep - 20:50 | |
| Samantha Diaz DarK Night Chris Lysia Rues et Ruelles Adam Dominion Lexa Jesse Anita Labo' Shalimar Brennan Matthy Chambre de Shalimar Karen Victor Chambre de Lexa Julie Mathias Oméga Miss Lee Jordan ASG Nolan apartement de Jordan Atéa Rues et ruelles Emma Les Docks Victoria Fox Apartement Gwen Lane tout les topic ou tu as posté étaient très ancien ils sont donc dans la poubelle ( ils y ont été mit lors du ménage de printemps.) Si j'ai oublié quelqu'un ou fait une erreur, corrigez merci
Dernière édition par le Jeu 16 Nov - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Mar 19 Sep - 21:06 | |
| Emma et Adam sont dans le hangar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Dim 1 Oct - 11:42 | |
| Miss Lee, Jason -> ASG (veinards va !)
Lysia, Chris -> Rues & Ruelles
Samantha -> Dark Night
Anita, Tyler, Jesse, Lexa -> LABO (Sanctuaire)
Shalimar, Brennan, Matthy -> Chambre de Shalimar (Sanctuaire) merci Shal
Personnes à caser :
Shalimar Karen
Jesse
Samantha
Brennan Matthy
Tyler
Lysia
Anita
Jason Kerry Lexa Adam Atéa Emma
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 17:34, édité 2 fois | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Dim 1 Oct - 11:54 | |
| Shalimar brennan et matthy sont tous dans la chambre de shalimar | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Ven 20 Oct - 20:39 | |
| Shalimar Matty Brennan Chambre de Shalimar Lexa Tyler Jesse Anita Labo' Emma Adam Hangar Miss Lee Jason ASG Samantha Dark Night Kerry Fac Karen Victor Chambre de Lexa Julie Mathias Oméga Nolan appartement de Jordan Victoria apartement Ceux que j'ai oublier rajoutez vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Jeu 16 Nov - 23:39 | |
| Shalimar Matty Brennan Chambre de Shalimar Lexa,Jesse, Atéa, , Adam, Salon Kerry, Julie Couloirs Emma Hangar Miss Lee Jason ASG Samantha apart' Lysia apart' Anita, Tyler Labo' Karen Victor Chambre de Lexa Mathias Oméga Nolan appartement de Jordan Victoria apartement
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 18 Nov - 19:08 | |
| Rentrée chez moi et Lysia va bientot faire pareil | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 18 Nov - 20:14 | |
| julie est au sanctuaire avec kerry! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Sam 18 Nov - 20:18 | |
| J'ai corrigé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! Jeu 30 Nov - 22:01 | |
| Shalimar Matty Brennan Chambre de Shalimar Atéa, Salon Kerry, Julie, Lexa, Tyler Plage Emma Hangar Miss Lee, Jason ASG Samantha apart' Lysia apart' Anita Labo' Karen, Victor Chambre de Lexa Mathias Oméga Nolan appartement de Jordan Victoria apartement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou sont vos personnages! | |
| |
|
| |
| Ou sont vos personnages! | |
|