La suite tant attendu.
Chapitre 2:
Emma : Nous venons de sortir du restaurant lorsque nous avons entendu un coup de feu !!! Nous sommes aller voir !!
Jesse : Un homme la tenait enjoue, à côté d’eux il y avait une autre adolescente !!!
Shal (voyant que Adam allait leur demandait où elle se retrouvait) : Malheureusement celle-ci était déjà morte d’une balle !!!!
Brennan (ne pouvant se détaché de la jeune fille) : L’homme s’est enfuis !!!!!
Un gémissement se fit entendre, tous se retournèrent vers l’adolescente. Adam s’approcha doucement. Brusquement l’adolescente tomba du siège. Brennan s’approcha pour l’aider à se relever mais la fille apeurée recula en renversant tous sur son passage. Emma ressentit une grande peur, elle du s’asseoir pour éviter de s’écrouler sous les sentiments. L’adolescente se recroquevilla dans un coin, replia ses jambes et enfuis sa tête. Shalimar s’approcha mais Brennan la retint.
Brennan (doucement) : Laisse moi faire !!!
Shalimar le regarda.
Brennan : S’il te plaît !!!
Shalimar : Tu la connais ???
Brennan : Oui !!!
Brennan s’approcha de l’adolescente, il s’agenouilla face à elle, celle-ci s’enfonça un peu plus dans le coin.
Brennan : N’es pas peur !!! Tu ne risques rien avec nous !!!
A l’arrière, l’équipe regardait faire Brennan, l’adolescente releva doucement la tête, elle avait les yeux fermés, elle glissa sa main vers Brennan. Celui-ci la prit doucement pour éviter de lui faire peur.
Adolescente : Bre………brennan ???
Brennan : Oui !!!
La jeune femme tenta de se relever mais elle fut prit de vertige, Brennan la retint juste à temps. Elle perdit connaissance. Brennan la serra dans ses bras, en lui caressant les cheveux, il était heureux de l’avoir enfin retrouver.
Adam (en posant une main sur l’épaule de brennan): Ton amie à besoin de repos !!!!
Brennan : Je vais l’emmener dans ma chambre !!!!
Brennan porta l’adolescente et l’emmena dans sa chambre, laissant le reste l’équipe émut de ce geste.
Emma (s’adressant à Adam) : Qui est ce ??
Adam : J’en ai la moindre idée !!!
Jesse : Sa doit être une personne importante pour qu’il soit comme sa !!!
Shalimar : Ouais !!!!
Adam : Il se fait tard !!! Vous devriez aller dormir !!!
Jesse (en s’étirant) : C’est pas une mauvaise idée !!!!
Tous se dirigèrent vers leur chambre respectives sauf adam qui restait comme à son habitude à travaillait dans son labo. Brennan venait d’arriver sa chambre avec l’adolescente dans ses bras, il l’a posa sur son lit, celle-ci était toujours inconsciente, Brennan mit une couverture sur elle et s’assit doucement à coté d’elle. Il repensa au moment de leur séparation.
*Flash back :
Tous les deux étaient dans un appartement. L’adolescente était entrain de préparer sa valise, elle avait les larmes aux yeux, elle se retourna vers Brennan.
Adolescente (des larmes coulaient sur ces joues) : Je ne veux pas partir !!!
Brennan (la prenant dans ses bras) : Je le sais, mais je n’ai pas le choix si je veux te protéger c’est le seul moyen !!!!
Adolescente : je veux rester avec toi !!!! C’est ma seule maison ici j’en aurais jamais d’autres !!!
Brennan : Ecoutes Julie, il le faut, j’ai des problèmes en ce moment et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, je ne le supporterai pas !!!!
Soudain, quelqu'un toqua à la porte, Brennan alla ouvrir, une femme en tailleur se tenait dans l’embrassure de la porte, elle portait des lunettes.
Femme : Je suis là pour la jeune Julie !!!
Julie se trouvait derrière brennan et regardait la femme d’un œil noir.
Femme (s’adressant à julie) : Vous êtes sûrement julie !!! Nous y allons immédiatement !!!!
Brennan (se retournant vers julie) : Tu dois y aller !!!
Julie : Non !!!
Brennan : S’il te plaît !! Des que tout sera arrangé je viendrais te chercher !!!
julie : Promis ???
Brennan : Promis !!!
Puis ils s’enlacèrent, brennan embrassa julie sur le front et puis la femme et julie s’en allèrent laissant Brennan seul dans l’appartement.*