Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A travers les yeux................

2 participants
AuteurMessage
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

A travers les yeux................ Empty
MessageSujet: A travers les yeux................   A travers les yeux................ EmptySam 4 Mar - 20:46

Voilà l'une de mes fics!!!!

Chapitre 1:

Devant un restaurant :

Shalimar et Emma sortirent du restaurant où elles venaient de dîner avec Brennan et Jesse. Quelques minutes plus tard, les garçons sortirent.

Shal : Vous en aviez mit du temps pour payer !!!

Emma : La caissière devait être très jolie !!

Les garçons se mirent à rougir et cela fit rire les filles.

Shal : Allez on y va !!!

Tous se dirigèrent vers la voiture, au moment où Shal entré dans la voiture, un coup de feu se fit entendre.

Emma : C’était quoi ??

Brennan : Un coup de feu !!!

Puis il se dirigea dans une ruelle suivit du reste de l’équipe, enfin ils arrivèrent près d’un cul de sac.

Shal (doucement) : Il y a une odeur de sang !!!

Brennan regarda et ce qu’il vit le terrorisa. Homme tenait enjoue une adolescente d’environ l’âge de 16 ans et à coté de lui y avait un corps d’une deuxième adolescente. Brennan vit que l’homme réarma son arme, Brennan fit apparaître un arc de lumière.

Emma : Tu fais quoi ??

Brennan : Chut !!!

Puis il lança son arc sur l’homme, celui-ci déstabilisait appuya sur la gâchette, la deuxième adolescente fut touché à la tête, l’homme se retourna pour voir d’où venait l’éclair, les yeux de shalimar devinrent jaunes, brennan sortit de sa cachette de même que Shalimar, l’homme réarma son arme et tira sur Shal mais Jesse se cuirassa et se mit devant celle-ci pour la protéger, l’homme prit la fuite. Emma courut vers les deux adolescentes. Dès qu’elle arriva à leur hauteur, elle plaqua sa main devant sa bouche. Jesse arriva avec Shal et Brennan.

Jesse : Au mon dieu !!!!!

Shal : C’est monstrueux !!!

Brennan regarda les corps, son regard s’attarda sur visage de la deuxième adolescente, il connaissait ce visage.

Brennan (s’agenouillant) : Oh non !!!!!

Brennan posa ses doigts sur sa carotide. Shal fut surpris de la réaction de son ami.

Shal : Brennan s’est terminée !!!

Brennan (avec soulagement) : Non !!! Elle est encore vivante !! Je sens son pouls mais il est faible !!!!

Emma avait envie de vomir. Shal s’abaissa et examina la jeune fille.

Shal : Elle est blessée à la tête !!!

Jesse : On la ramène à Adam !!!!

Brennan prit doucement l’adolescente dans ses bras.

Brennan : Jesse !!! Tu pourrais prévenir la police qu’il y a un corps !!!!

Jesse prit son portable et appela la police pour les prévenir. Une fois fini, tous repartir en direction de la voiture, par bonheur elle n’était pas trop loin. Jesse se mit au volant, Emma s’apprêta à monter à l’arrière.

Brennan : Emma est ce que tu pourrais monté devant stp !!!!

Emma (légèrement surprit) : Bien sur !!

Puis Emma monta devant, brennan entra dans la voiture suivit de Shal. Puis sils se mirent en route. La blessure de l’adolescente saignait beaucoup.

Shal : Personne n’a rien pour mettre sur la blessure ???

Emma : Non !!!

Jesse : Non !!

Brennan : Non !!!

Jesse : Emma préviens Adam !!!

Emma (en portant son transmetteur à ses lèvres) : Adam ???

Adam : Oui ???

Emma : On aura besoin de tes soins dès qu’on sera là !!!

Adam (soudain inquiet) : L’un d’entre vous est blessé ??

Emma : Non !!! On va bien !! Nous avons aidé une adolescente, et celle-ci est blessée !!!

Adam : Comment s’est arrivé ??

Emma : Je t’expliquerais dès qu’on sera là !!!

Adam : Vous serez là dans combien de temps ??

Jesse : 20 minutes !!

Adam : Je vous attends !!

Après 20 minutes de voyage, ils arrivèrent enfin au sanctuaire. Jesse ouvrit la portière à Brennan pour qu’il sorte. Celui-ci emmena l’adolescente au labo et la posa sur le siège et laissa Adam la soigner. Ce dernier avait vu que Brennan était très inquiet pour cette adolescente. Shal, Emma et Jesse arrivèrent.

Adam : Heureusement la balle ne l’a que frôlait ce qui explique la blessure !!!

Adam désinfecta et mit un pansement à l’adolescente.

Adam : Elle ne risque plus rien !!!! Vous pouvez m’expliquer ce qui s’est passé ???

A suivre...................
Revenir en haut Aller en bas
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse

MessageSujet: Re: A travers les yeux................   A travers les yeux................ EmptyLun 3 Avr - 18:28

Elle est super cette fic!!! Shocked Mais... a quand la suite Question Question Question
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

MessageSujet: Re: A travers les yeux................   A travers les yeux................ EmptyDim 23 Avr - 17:53

La suite tant attendu.

Chapitre 2:

Emma : Nous venons de sortir du restaurant lorsque nous avons entendu un coup de feu !!! Nous sommes aller voir !!

Jesse : Un homme la tenait enjoue, à côté d’eux il y avait une autre adolescente !!!

Shal (voyant que Adam allait leur demandait où elle se retrouvait) : Malheureusement celle-ci était déjà morte d’une balle !!!!

Brennan (ne pouvant se détaché de la jeune fille) : L’homme s’est enfuis !!!!!

Un gémissement se fit entendre, tous se retournèrent vers l’adolescente. Adam s’approcha doucement. Brusquement l’adolescente tomba du siège. Brennan s’approcha pour l’aider à se relever mais la fille apeurée recula en renversant tous sur son passage. Emma ressentit une grande peur, elle du s’asseoir pour éviter de s’écrouler sous les sentiments. L’adolescente se recroquevilla dans un coin, replia ses jambes et enfuis sa tête. Shalimar s’approcha mais Brennan la retint.

Brennan (doucement) : Laisse moi faire !!!

Shalimar le regarda.

Brennan : S’il te plaît !!!

Shalimar : Tu la connais ???

Brennan : Oui !!!

Brennan s’approcha de l’adolescente, il s’agenouilla face à elle, celle-ci s’enfonça un peu plus dans le coin.

Brennan : N’es pas peur !!! Tu ne risques rien avec nous !!!

A l’arrière, l’équipe regardait faire Brennan, l’adolescente releva doucement la tête, elle avait les yeux fermés, elle glissa sa main vers Brennan. Celui-ci la prit doucement pour éviter de lui faire peur.

Adolescente : Bre………brennan ???

Brennan : Oui !!!

La jeune femme tenta de se relever mais elle fut prit de vertige, Brennan la retint juste à temps. Elle perdit connaissance. Brennan la serra dans ses bras, en lui caressant les cheveux, il était heureux de l’avoir enfin retrouver.

Adam (en posant une main sur l’épaule de brennan): Ton amie à besoin de repos !!!!

Brennan : Je vais l’emmener dans ma chambre !!!!

Brennan porta l’adolescente et l’emmena dans sa chambre, laissant le reste l’équipe émut de ce geste.

Emma (s’adressant à Adam) : Qui est ce ??

Adam : J’en ai la moindre idée !!!

Jesse : Sa doit être une personne importante pour qu’il soit comme sa !!!

Shalimar : Ouais !!!!

Adam : Il se fait tard !!! Vous devriez aller dormir !!!

Jesse (en s’étirant) : C’est pas une mauvaise idée !!!!

Tous se dirigèrent vers leur chambre respectives sauf adam qui restait comme à son habitude à travaillait dans son labo. Brennan venait d’arriver sa chambre avec l’adolescente dans ses bras, il l’a posa sur son lit, celle-ci était toujours inconsciente, Brennan mit une couverture sur elle et s’assit doucement à coté d’elle. Il repensa au moment de leur séparation.

*Flash back :

Tous les deux étaient dans un appartement. L’adolescente était entrain de préparer sa valise, elle avait les larmes aux yeux, elle se retourna vers Brennan.

Adolescente (des larmes coulaient sur ces joues) : Je ne veux pas partir !!!

Brennan (la prenant dans ses bras) : Je le sais, mais je n’ai pas le choix si je veux te protéger c’est le seul moyen !!!!

Adolescente : je veux rester avec toi !!!! C’est ma seule maison ici j’en aurais jamais d’autres !!!

Brennan : Ecoutes Julie, il le faut, j’ai des problèmes en ce moment et je ne veux pas qu’il t’arrive malheur, je ne le supporterai pas !!!!

Soudain, quelqu'un toqua à la porte, Brennan alla ouvrir, une femme en tailleur se tenait dans l’embrassure de la porte, elle portait des lunettes.

Femme : Je suis là pour la jeune Julie !!!

Julie se trouvait derrière brennan et regardait la femme d’un œil noir.

Femme (s’adressant à julie) : Vous êtes sûrement julie !!! Nous y allons immédiatement !!!!

Brennan (se retournant vers julie) : Tu dois y aller !!!

Julie : Non !!!

Brennan : S’il te plaît !! Des que tout sera arrangé je viendrais te chercher !!!

julie : Promis ???

Brennan : Promis !!!

Puis ils s’enlacèrent, brennan embrassa julie sur le front et puis la femme et julie s’en allèrent laissant Brennan seul dans l’appartement.*
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: A travers les yeux................   A travers les yeux................ EmptyLun 24 Avr - 23:04

J'adore !!! me tarde la suite ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A travers les yeux................   A travers les yeux................ Empty

A travers les yeux................
Page 1 sur 1