| Absences | |
|
+12Lysia Dickson victoria fox Jesse Kilmartin Tyler Stager Anita Blake Narrateur Samantha Diaz Chris Campbell Lexa Pierce Atéa Kane julie mulwray Shalimar Fox 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Juin - 15:46 | |
| bisou narrateur et salut pour moi aussi ^^ je pars 2 mois pour les usa ^^ | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Juin - 15:54 | |
| bah yen a qui ont de la chance :'( moi je pars 2 mois devant mon pc c'est deja ca | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Absences Sam 24 Juin - 17:14 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- et bien voila, Jesse est absent à partir de aujourd'hui, jusque la rentée en septembre, il a oublié de nous le dire
Franchement désolé, je pensais pourtant l'avoir dit. Je remercie Sn de vous avoir prévenu et je le dis : je suis absent depuis hier jusqu'à la rentré. Je passe pour le dire car d'apprès Sn, certains sont pas content même avertis. J'ai entendu une expression qui me paraissaît valable pour tous le monde : "Vaut mieux tard que jamais." Mais je vois que je me suis trompé. Je souhaite à tous de bonne vacances. | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 25 Juin - 11:40 | |
| Passe de bonnen vacs jesse ^^ moi je pars aujourd'hui pour les usa!! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Juil - 18:42 | |
| Moi je serai absente la semaine prochaine,donc du lundi 24 juillet au lundi 31 juillet | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Juil - 18:46 | |
| okidoki, bonne vacances alors !! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Absences Mar 18 Juil - 18:47 | |
| | |
|
| |
victoria fox Nouveau mutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 type de mutation : un peut partout Rang : collegienne Pouvoirs : equitation Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 13:37 | |
| Je serais absente du 23 jusqu' au 21 aout. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 14:10 | |
| Oki victoria! Passes de bonen vacs! | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 21:14 | |
| Bon moi je serais pas là a partir de demain jusqu'au week end! Je vous dis gros bisous! amusez vous bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
victoria fox Nouveau mutant
Nombre de messages : 27 Age : 32 type de mutation : un peut partout Rang : collegienne Pouvoirs : equitation Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 21:56 | |
| merci julie et amuse toi bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 22:02 | |
| | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Absences Dim 23 Juil - 23:16 | |
| Me revoilà !!
Au fait, Emma vous dit bonjour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Juil - 9:39 | |
| Passage! salut lysia! Contente que tu soit revenus! Tu repassera le bonjour à Emma! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Lun 24 Juil - 13:02 | |
| ah ?? t'es vraiment de retour ?? je croyais que c'était qu'un passage éclair mais en fait non !!! salut !
et puis bonne vacs à tout ceux qui partent | |
|
| |
Victor Fox-Mulwray Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Dim 30 Juil - 4:47 | |
| Je part du 30 au 5 Aout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Aoû - 14:13 | |
| Bon, alors ya 50% de chances pour que je ne sois pas là la semain prochaine. | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Aoû - 21:51 | |
| bon, j'ai la flemme de changer de perso pour éditer
je suis définitivement absent a partir de dimanche 20 au 27 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Absences Mer 16 Aoû - 22:03 | |
| Oh le fou ! J'ai eu peur quand j'ai vu "définitivement" | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 19 Aoû - 23:33 | |
| et bien, je pars en vacances cette nuit, vers 4h 5h, j'aurais beau avoir mon pc portable tout frais avec moi, je ne pourrais me connecter à internet, je demande donc poliment au narrateur S'il te plait, fait partir Tyler et Chris, en demandant à Lexa et ANita ce qu'on avait dit, merci je rentre une semain plus tard a+ tout le monde | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences Sam 23 Sep - 16:46 | |
| Absente toutes les semaines du lundi au vendredi
Motif : EN COURS A 100-150 KM DE CHEZ MOI ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Absences Jeu 28 Sep - 21:26 | |
| Je suis en vacance dès se week end. Je vous souhaite bon courage pour vos cours. | |
|
| |
Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Nov - 1:33 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis vraiment désolé d'avoir été absent tout ce temps. D'ailleurs en revenant ce soir, je ne pourrais pas répondre dans le sujet où je suis car je crois bien en avoir perdu le fil.
Et puis, je ne suis pas là pour ça mais plutôt pour dire que je serais encore absent - et ça c'est certain - pendant tou un mois... Donc, à peu près jusqu'aux vacances de Noël pour la zone C et ce pour raisons personnelles.
Cette absence commence dès ce soir. Désolé ne pas vous avoir prévenu plus tôt car moi même je ne le savais pas.
Maintenant, je laisse libre cours aux décisions prises par les Administrateurs pour mon rôle.
Bonne nuit à tous. | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Absences Dim 26 Nov - 11:29 | |
| il faut s'occuper de Jesse et le mettre K.O un mois ! Merci d'avoir prévenu Jesse, biz (c'est Lysia qui le dit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|