Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 22:13
*je suis dans le jardin d'un entrepot abanddoné!! je viens des ruelles ou je me suis blessé et bien!!je suis assise, je voulais voir Brennan mais je n'ai plus mon transmetteur... j'arrache un morceau de mon tee shirt blanc et je me fait un bandage autour du bras! je ne sais meme pas comment retourner au sanctuaire...*
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 22:19
*je sors difficilement a une main mon portable de ma poche... la batterrie est KO!! esperons que j'aurais le temps de joindre Brennan...*
*apelle*
"Brennan???? Brennan????"
Brennan Invité
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 22:22
Brennan entendit son tel sonner, il le chercha et l'attrapa pour decrocher de justesse
"Allo?? Shal !! t'es ou ???"
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 22:24
*bouge pour mieux capter*
"Aïe!!!!!!!!!!!!!!!! Brennan.... Vient s'il te plaiyudoimc pç,k qsd wisu =gqx"
*coupure*
"Merde... oh la vache!! sa saigne!!!!"
*enleve carrément mon tee-shirt, fais un plus gros bandage et remet la veste de BRennan*
Brennan Invité
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 22:31
"Shalll !!! Shall !!!"
Regarde son tel
"Et merde !"
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 22:31
Il pourra me localiser grace à mon appelle...
*s'allonge dans l'herbe en ayant froid et mal...*
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 23:15
*a trop froid, seule allongé dans l'herbe humide... et le sang qui coule malgré le pansement... murmure:*
"MAis... mais qu'est ce qu'il fait..?...?"
Brennan Invité
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 23:16
Le Labo
Brennan arriva aux alentours du parc, il faisait noir et froid
"Shalimar ???!!!"
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 23:20
*ne répond pas, dore ses yeux mais sent encore le sang qui coule sous la veste... J'en ai perdu... Mes respirations sont juste forte et accelérer! je prend sur moi et dit:*
"J'ai cru que tu ne viendrais jamais..."
*se releve sans montrer sa douleur et est contente qu'il fasse noir... la plaie est caché!*
Brennan Invité
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 23:23
La rejoint
"Shal est-ce que....."
Il ne termina pas sa phrase
"Mais tu es gelée !!"
Il retira son manteau et le posa sur ses epaules N'a pas remarqué sa plaie
"Allez viens on rentre"
Sujet: Re: Dans un jardin... Mar 11 Avr - 23:26
"oui... J'ai couru et j'en pouvais plus... faudrait que je recharge mon portable!"