Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:35
c'est clair la pauvre je la plainds
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:38
lol et le pire ça va être quand Jesse saura que ça fille est dans le coma et sa copine prisonnière de l'ASG !!! Le pauvre va pété un cable. Mais bon. Je doit bien expliquer mon absence d'une semaine.
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:40
ouais c'est sur. moi je vais devoir trouver un truc vu que mardi je suis pas la laprem et mercredi la journée jusque 19h00 enfin ca va etre plus simple. 1°) je me reveille dans la journée d'aujourd'hui 2°) mardi je pars la où personne ne me trouvera et j'y reste l'aprèm 3°) mercredi j'y retourne toute la journée
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:42
lol pas mal l'idée. Enfin deux jour c'est plus simple qu'une semaine c'est sûr !!!
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:43
ouais ya plus personne non,?
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:45
alors la ca vas être triste sans vous !
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:46
Sais pas si sont tous en train de dormir peut être. On va mettre de l'ambiance dans le nouveau Topic blabla
Je lock celui là et je créer un nouveau Blabla parce qu'on est loin des cinquantes pages.
Sujet: Re: Bla!!! bla!!! bla!!! Dim 23 Avr - 18:46
moi je serais la le mardi matin et fin d'aprem et soir puis mercredi fin d'aprem et soir