Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

se balade

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 13:57

Arrive derrière toi et te voit pensif. souriante.

-"Alors Naâlhan ! On rêve à son amoureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:01

Les paroles de Lexa me font comme un coup de couteau dans le coeur, mon corp entier gresille d'éléctricité, j'inspire un grand cou me reoturne, me force à sourire, après tout elle ne sait pas

- On peut dire ça comme ça oui...
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:03

Voit que Naâlhan se force à sourir.

-"Tu va bien ? T'as pas l'air dans ton assiette !"
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:07

Naâlhan sait qu'il ne devrait pas s'emporter mais.. mais...sans s'en rendre compte Lexa allait trop loin, elle isnsitait là en plus... son corp se remis à gresiller il eut un grimace

- Si je suis dans mon assiete?! oh oui bien sur! Tu me rapelle juste à quelle point j'était amoureux d'une morte mais oui tout vas bien!
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:09

Repense à Léo et à se que j'ai vécu à sa mort.

-"Pardonne moi, je ne voulais pas te rappelez un mauvais souvenir. Si tu veux en parler, même si je suis pas une très bonne amie, je sais se que tu vis."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:11

secoue la tête

- Je crois pas non...et Elyna est morte depuis 5ans alors tu vois...et je ne pense pas que tu puisse savoir se que j'ai sur la conscience et dans le coeur tout les jours non...

se laisse tombé sur un banc et essuie furtivement ses yeux
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:16

S'approche de toi.

-"Tu sais, toi tu as perdu Elyna. Moi j'ai perdu mon frère jumeau. Il était ma seule raison de vivre et je l'ai perdu pour toujours. Toi ça fait peut être cinq ans que tu as perdu ton amie mais moi... moi j'avais perdu Léo bein avant qu'il ne meurt. Je l'ai perdu le jour où je lui ai fait signer se stupide contract."

se bat pour ne pas pleurer.

-"C'était il y a plus de cinq ans."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:21

penche la tête sur le coté

- Oui pour la perte d'un proche je pense bien que tu me comprendre, mais Elyna c'est attacher à plein d'(autre chose, un engrenage inévitable...

marmone furieux contre lui

- quand je pense qu'il ma fallu sa mort pour je reagisse...

secoue la tete,

- On se trouve toujours con quand on se rend compte que c'est notre faute...j'ai mis du temps a le comprendre ça...
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:26

Pense encore à Léo et au fait que je l'ai tuer. Retient mes larmes et m'assoie à côtés de toi.

-"Et dans ces cas la tu te demandes ce que tu ferais si tu pouvais revenir en arrière. A qui tu parlerais et qui tu éviterais. Tu te demandes si tu aurais pûs empecher sa mort de se produire et tous ce qui c'est passer avant. Si tu aurais sû changer avant de lui faire du mal parce qu'on a beau te dire que tu n'y es pour rien, toi tu sais que tout est de ta faute."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 14:44

perd son regard dans le vide

- Exact...si mon don séetat manifester plutot, peut -etre que j'aurai pu empecher cette vieilli truie de..

secoua la tete

- Non non rien.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 15:09

- "Si vaà y continue ! Tu sais ? Quand Léo est mort, je refusait d'en parler. Mais je pense que ça te ferais du bien. Et puis je garderais le secret si tu veux !"
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 15:26

se prend la tête dans les mains, il ressentait l'electricité s'accumuler autour de lui, jamais il n'avait parler à qui que se soit de se qu'il avait vécu, à part aux enfants de la bande evidement et encore ils evitaient le sujet, jouaient aux gamins heureux... puis se mord la lèvre, il se rendait compte à quel point s'était douloureux d'y penser , il n'y jamais autnt penser depuis aujourd"hui. Il avait mal, son coeur le dechirait c'est comme si il ressentait une vraie douleur corporelle, il laissa couler une larme

- Je je...je suis orphelin...mais mais mes parents on été assasiné l'un après l'autre mysterieusement...surnaturellement serait le mot juste. J'ai été adopter par une grand mère...qui avait deja adopter toute une bande d'enfants, elle était connue à new York pour etre la mère theresa des enfants... Mais la veritée est tout autre..elle nous obligeait à chanter danser etc dans la rue, à se laisser abuser par des adultes même à la fin...pour au final nous nourirent à peine, mais on ne disais rien. On savait bien qu'elle néhesiterai pas à faire du mal à celui qui protesterait...on avait raison. Un jour sous mes yeux, je l'ai vu frapper Elyna avec ses sbires et..

u courant d'electricité est envoyer sur un bosquet, le corp de Naâ commence serieusement à faire suchauffe, celui si frissone violement
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 15:37

Me relève brusquement m'éloignant un peu pour ne pas risquer d'être blessé.

- "Naâ ! Calme toi ou tu vas te faire mal ! Je peut t'aider mais il faut que tu essaye de te calmer. Pense... pense à la plus belle chose que tu ai jamais vu. Une personne ou un paysage eput importe. Ne pense qu'à cette chose, la plus belle chose que tu ai jamais vu. Ne pense qu'à elle."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 15:42

continue a frissoner violement, des jet de lumière et des decharge elcectrique fusent un peu partout puis en entendant Lexa reprend un peu et essaiede suivre son conseil, grefe dans sa tête l'image d' Elyna et du jour de sa sortie de la maison. Le même paysage que d'habitude mais changé, illuminé par la libertée, malgré cela son corp est toujours secoué de frissons.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 15:47

voit que malgré les frisson, les flux electriques diminue un peu. Se rapproche pour pouvoir l'aider encore plus.

- "C'est bien ! Continue de penser à elle. Pense que vous êtes heureux et ensemble. Qu'il n'y a plus d'ombre dans le tableau de votre vie. Vous êtes tous les deux dans une maison magnifique et vous êtes heureux. Il y a aussi les enfants qui courent dans tous les sens et qui s'ammusent sans peur pour leur avenir. Pense à ça ! Accroche toi à cette image et revient vers moi."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 15:57

le jeune homme secoua la tête

- Non, je peut pas penser qu'on est ensemble et heureux, sa ne fait que remuer la veritée, et sa me fait prendre consciente de se que j'aurai pu vivre avec elle si..si j'avais reagit..

sent le flux reprend du volume, serre les points, on peut praitquement discerner l'electricité qui courent autour de lui, crie de douleur quand le flux se fait trop douloureux. Ce cri lui fait du bien, les courants se calment, mais pas entierement, Naâ reste immobile à fixer l'horizon
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 16:07

S'approche encore d'avantage.

- "Bon alors on va essayé autre chose ! Tu as hurlé et ça t'as pas mal calmé. Exprimer ta colère est un bon moyen, alors va y hurle ce que tu as à dire, toute ta peine et ta colère. Dit moi à quel point tu es en colère contre ta grand mère qui ta fait souffrir, contre ceux qui t'ont rendu différent, ceux qui ont tuer tes parents. Et contre elle aussi. Parce qu'elle est partie, parce qu'elle est morte avant que tu ais pû essayé de la sauver. Sort ça de toi et crie le pour que tout le monde puisse l'entendre."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 16:54

Naâlhan deglutit, Lexa était la première personne à le mettre devant sa souffrance, à la faire sortir, il s'assit sur le banc, le corp toujours secoué de frissons

- C'est pas ma grand -mère! Elle se disait comme t-elle mais ce n'est que le diable incarné...Elle est morte, je l'ai tué, avec tout ses sbires...je els ai tous tués...Je suis rechercher à cause d'eux! Toujous tous à cause d'eux! A cause de moi, quaisment tous les enfants on été tué il y à peine 1mois, je voulais els protéger...je suis qu'un monstre. De toute facon même si personne n'avais jamais tués mes parents, grandire auprès d'une prosotituée et d'un père qui fui sa responsabilité à quoi bon! J'en ai marre, marre! ma vie n'est qu'un rammassi de sang, d'argent sale, de cul et meurtres...

une immense jdécharge éléctrique par griller un buisson en face.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 21:06

Regarde le buisson prendre feu. Se rassoie à côtés de Naâlhan.

- "Ecoute moi bien, tu n'est pas un monstre. aucun de nous ne l'ai - dû moins, pas au départ. Et tu n'a pas vécu assez longtemps avec tes pouvoirs pour avoir pû devenir un monstre. En plus tu t'en veux pour ce qui est arriver aux gamins ce qui veut dire que tu as une conscience.
Et ces gens, eux, ils étaient des monstres, et tu les a tué. Ils l'ont mérités et tu n'a pas à t'en voiloir pour ça. Qu'en aux enfants, tu as fait ce que tu as pû j'en suis sûr. Tu es recherché pour le meurtre de ces gens, et bien ils devront nous affrontez avant de pouvoir te toucher. Crois moi, tu es un ange à côtés de moi et ici, j'ai des amis qui serons toujours la pour moi alors on ne te laissera jamais seul. Je peux même te dire qu'on ne te lâcheras pas, même si tu nous le demandais."
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 21:43

Naâlhan aux paroles si vrai et sage de Lexa se calma subitement, il regarda la jeune femme, ne sachant que dire puis d'une vois à peine audible

- Tu as raison, tu à tout fait raison...généralement j'arrive à me persuader de se que tu viens de me dire, mais quelque fois comme maintenant, toutes mes certitudes volent en éclat et je ne contrôle plus...Je suis désolé de se qui c'est passé Lexa. Et...et merci.
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 21:49

Sourit.

C'est pas grave ! On passe tous par des moments de doute et c'est dans ces moments là qu'on a besoin d'ami. Alors maintenant que tu t'es calmer, si tu veux finir de me racconter ce qui c'est passer. Parce qu'entre les meurtres et ton arriver ici, c'est toujours flou. Et si tu ne veux pas c'est pas grave, je le comprendrais.
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 22:08

secoue la tête et dit

- Non..non je vais finir..Je sais plus ou je me suis arrêter... la mort d'Elyna je crois....eh bien sous mes yeux, il l'ont frapper, et et...tué. Je suis entré dans une rage folle, et je me suis jeter sur eux, et c'est là que j'ai découvet mon don...Je les ai tous tués emporté par la colère, et moi et les autres enfants on c'est enfui.. Nous étions une dizaine. Nous nous sommes refugié dans les ghetto de New York , c'était pas le cadre ideal mais on étaient heureux d'être enfin libres..Ils me consideraient tous comme leur chef, alors je me suis senti responsable d'eux étant l'un des plus agés, j'ai leur ramenait donc regulierement des vivre, leur trouvait un toit..etc. J'usais de mon don pour cela. Mais rapidement je me suis rnedi compte qu'on était traquer, enfin plutôt que j'était traqué..la j'ai réalisé que à caude de moi qu'ils avait tué mes parents je comprenais enfin peut-être pourquoi, pour mon don sans doute. J'ai protégé la bande, on s'enfuyaient, revenait etc...Je ne me suis jamais retrouver face à eux..Et puis un jour la traque s'est fait beaucoup plus insistante et dangereuse. Alors j'ai cru qu'en parlant loin des enfants, je les protégerais, et moi par la même occasion, je les ai donc laisser aux soins de Percy mon meilleur ami et je suis parti pour ici. Je me suis mis le doigt dans l'oeil, sa ne les à qu'encore plus encouragé à faire du mal à ceux que j'aimais. J'ai appris par les infos que des enfants des rues sans noms avaient été assasinés, 6 d'entre eux..les plus jeunes...Puis j'ai rencontrer Adam et me voila.

Naâlhan avait dit cela d'un ton rapide sans ton particulier, il baissa la tête
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 22:14

pose une main sur l'épaule de Naâlhan.

- "Je suis désolé pour ceux qu'ils ont fait aux enfants. Mais tu as fait ce que tu croyais être le mieux pour eux, tu n'as pas à t'en vouloir. Tu sais qui sont ces "Ils" et pourquoi ils s'en prennent autant à toi ?"
Naâlhan Johnson
Nouveau mutant
Nouveau mutant
Naâlhan Johnson

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 22:24

Naâlhan secoula la tête et regarda Lexa

- Peut-être mais je me sentirais toujours reponsable de leur mort sa c'est sur. Non je ne sais pas..je ne les ai jamais vraiment vu et je ne sais même si ils sont plusieur ou seul..Je pense qu'ils s'en prennent à moi pour mon don, enfin je suppose se serai le seul motif valable, à part sa je n'ai rien de special...En fait j'en sais rien..
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade EmptySam 11 Mar - 22:27

Ne retire pas sa main de l'épaule de Naâlhan.

- "Pour la culpabilité, c'est bien ! T'en que tu te sent coupable tu es humain. Et pour ce qui est du spécial, on ne sait jamais, tu pourrais avoir des talents cacher - même pour toi."

sourit légèrement.
Contenu sponsorisé

se balade Empty
MessageSujet: Re: se balade   se balade Empty

se balade
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant