kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: SERIES TELE Sam 15 Avr - 16:49 | |
| Dans se post'parlez de toutes les séries télé que vous aimez. | |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 21:16 | |
| Une nouvelle série a fait son apparition hier c'est "Nomb3rs" . Perso' je trouve cette série orignale et bien réalisé. Et vous |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 21:19 | |
| je sais pas c'est sur quelle chaine? | |
|
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 21:28 | |
| |
|
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 22:13 | |
| ok , a kel heure et kel jour? | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 22:44 | |
| On en a déjà parler avec Julie. Toutes les deux on a adorer. L'histoire est original et vrai en plus (puisque le FBI utilise vraiment des mathématitiens pour retrouver les criminels et on a dit que le casting était bien aussi (surtout du côtés des acteurs ) | |
|
Brennan Invité
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 23:43 | |
| mdr oui elle est bien !!
Tyler=> C'était vendredi soir a 21H00 sur la 6 |
|
Brennan Invité
| Sujet: Re: SERIES TELE Sam 15 Avr - 23:55 | |
| La new saison de Smallville !!! trop bien !! |
|
| Sujet: Re: SERIES TELE Dim 16 Avr - 10:26 | |
| ok pour la nouvelle serie, je pourrais donc peut etre pas regarder, je suis en internat. et pour smallville j'aurais pensé que ca aurait été moins bien mais en fait non, c'est pas mal | |
|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: SERIES TELE Lun 17 Avr - 16:27 | |
| moi j'adore smallville charmed et mutant x.............mais ca je crois que ses normale non!!!! | |
|