julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: La galaxie de solaria Dim 16 Avr - 20:38 | |
| Voilà mon nouveau forum!!!! Venez vivre sur la planète méridiane, argosiane et earth et combattrent les duraiiis. http://galaxie-de-solaria.xooit.comPersonnages libres: Jess' amada méridien jamie bamber enzo amada méridien denis quaid Mathis amidala argosien hugh jackman sora amidala argosienne nathalie portman nikita amidala earthienne vous pouvez choisir Vous pouvez créer vos perso!!!! | |
|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: La galaxie de solaria Lun 17 Avr - 16:59 | |
| Je n'arrive pas à accéder au site!![/url] |
|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La galaxie de solaria Lun 17 Avr - 17:01 | |
| ca bug aujourd'hui on dirait moi je suis déja inscrite mais ca ne marche pas non plus. | |
|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: La galaxie de solaria Lun 17 Avr - 18:20 | |
| Normalement la sa marche!!!! | |
|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: La galaxie de solaria Lun 17 Avr - 18:35 | |
| maintenant oui ca marche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galaxie de solaria | |
| |
|