Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Concours] Les Santuary Awards

+3
Karen Pierce-Kilmartin
julie mulwray
Lexa Pierce
7 participants
AuteurMessage
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

Féminin Nombre de messages : 3539
type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse
Rang : Mutant X
Pouvoirs : Matériel furtive

[Concours] Les Santuary Awards Empty
MessageSujet: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 20:04

A noter : ce concours a été inspirer par les Amy Dark Members Awards du forum AmyDark (http://www.amydark.com/forum/). Ce n’est en rien un plagiat, juste une bon délire qu’on avait nous aussi envie de ce faire.

Bienvenue à la première élection des Santuary Awards ! Ici, vous avez la possibilité de voter pour vos membres préférés en remplissant le formulaire si dessous. Pour cela, il vous sera simplement demander de respecter les règles et de choisir les membres qui, selon vous, correspondent le mieux aux différents critères récompenser dans cette édition. Mais trêve de blabla et place au règlement et au Formulaire. Sans oublier bonne chance à tous car vous aussi vous pouvez être élu !!!

REGLEMENT : Respecter le et votre vote sera accepter sinon, il sera refuser.

1 - Pour que votre vote soit bien vu en dehors des différentes remarques, veuillez le mettre en rouge.
2 - Vous ne pouvez pas voter plusieurs fois (idem pour les personne ayant plusieurs personnage).
3 - Vous ne pouvez pas voter blanc plus de 4 fois, ni choisir une même personne pour plus que 6 catégorie. On vous demanderas également de ne pas voter pour vous-même.
4 - Votre vote ne sera pris en compte qu'une fois que j'aurais officiellement valider votre formulaire.
5 - Si votre vote n'était pas accepté pour une des raisons précédentes, vous pourrez re-remplir un formulaire ou suivre la consigne que je aurais donnée lorsque je vous aurais expliquer pourquoi il a été refusé. Ne ré-éditer surtout pas ou il ne sera toujours pas pris en compte.

FORMULAIRE : Copier-coller le et remplissez-le.

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Le membre le plus fan de MX selon vous parce qu'il est le plus « calé » sur la série, qu'il en parle le plus,... (une seule personne)
02 – L'irremplaçable : Si elle n’était pas la, on serait mal ! (une seule personne)
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Besoin d’ambiance, il/elle est toujours là ! (une seule personne)
04 –Le/la plus créative : Que se soit en fanfic ou en graphisme, il/elle est la plus douer ! (une seule personne)
05 – Le/la plus drole : Qu’il/elle le fasse exprès ou non, il/elle est là et tous le monde se marre ! (une seule personne)
06 – Le/la plus sympa : on a toujours envie de parler avec lui/elle parce qu’il/elle est vraiment trop sympa. (une seule personne)
07 – Le/la « psycologue » du forum : Un problème avec un autre, une grosse colère, il/elle est toujours la pour faire barrage à la colère et régler calmement le problème. (une seule personne)
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Lequel/laquelle a le sang le plus chaud parmi nous ? (une seule personne)
09 – Le/la plus timide : Celui/celle qu’on devra pousser à ne pas avoir peur de nous. (une seule personne)
10 – Le plus mignon : Lequel de nos hommes est le plus attachant ? (un seul mec)
11 – La plus mignonne : Laquelle de nos femmes est la plus attachante ? (une seule fille)
12 – Les inséparables : Quand l’un est là, l’autre n’est jamais loin, rpg ou forum pur. (Deux personnes cette fois)

Voilà, vous avez jusqu’au 18/05/2006 pour voter. A l’issue du comptage des voix, une cérémonie aura lieux pour décerner les récompenses aux gagnants et ceci recevront une sorte de petit questionnaire (et bas ouais une interview quoi !!!) pour connaître leurs impressions sur leur victoire.

Alors tous à vos clavier !!!!

Avis au susceptible : Ce concours n’est qu’une raison de plus de rire. Sachez que si vous n’avez pas été vainqueur d’une seule catégorie (voir personne n’a voter pour vous du tout), ce n’est pas pour vous dénigrer ou montrer que personne ne vous aime. C’est certainement que vous n’avez aucune catégorie bien à vous mais que vous êtes un peu de chaque.
Ce jeu est juste présenter pour le fun et j’espère que tous le monde prendra ce concours au second degrés car il a simplement pour but de s’amuser une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forum
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 20:17

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Lexa pierce
02 – L'irremplaçable : Anita blake
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Lexa pierce
04 –Le/la plus créative : Emma delauro
05 – Le/la plus drole :
06 – Le/la plus sympa :
07 – Le/la « psycologue » du forum :
08 – Le/la plus grincheur(euse) :
09 – Le/la plus timide : Jordan close
10 – Le plus mignon : Nolan harrisson
11 – La plus mignonne : Karen pierce-kilmartin
12 – Les inséparables : Lexa pierce et jesse kilmartin

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:40, édité 1 fois
Karen Pierce-Kilmartin
Mutant en stase
Mutant en stase
Karen Pierce-Kilmartin

type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman.

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 20:25

Bon vlà le mien je vote sous Karen comme Lexa anime le vote.

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Shalimar
02 – L'irremplaçable : Julie (sans elle y aurais pas de forum lol !!!)
03 – Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Vote blanc (Sais pas sorry)
04 – Le/la plus créative : Emma (c'est notre petite pro de la décos)
05 – Le/la plus drole : Brennan (un drole de numéro celui là !!!)
06 – Le/la plus sympa : Anita (totale délire avec ma Ani ^^)
07 – Le/la « psycologue » du forum : Vote blanc (sorry je sais pas de nouveau)
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Anita (Ton manque de sang froid légendaire ne pouvais me faire voter quelqu'un d'autre. Mais je t'adore quand même ^^)
09 – Le/la plus timide : Emma je dirais mais c'est peu être qu'une impression.
10 – Le plus mignon : Mon amour adorer Jesse.
11 – La plus mignonne : Ma tit Julie encore
12 – Les inséparables : Bah heu... Julie et Nolan ^^ (même si ils le sont pas trop en dehors du rpg ce sont mes chouchou)
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 20:37

Vote de Julie :
- Nombre de vote blanc : 4
- Nombre maximum pour la même personne : Lexa : 3
- Autre :

Vote accepter.

Vote de Karen :
- Nombre de vote blanc : 2
- Nombre maximum pour la même personne : julie : 3, Anita : 2
- Autre :
Vote accepter ^^.

Dernière édition par le Mar 18 Avr - 20:41, édité 1 fois
kerry blake
Mutant en stase
Mutant en stase
kerry blake

Féminin Nombre de messages : 2272
type de mutation : Moléculaire
Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 20:41

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Le membre le plus fan de MX selon vous parce qu'il est le plus « calé » sur la série, qu'il en parle le plus,... Lexa Pierce
02 – L'irremplaçable : Si elle n’était pas la, on serait mal ! Julie
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Besoin d’ambiance, il/elle est toujours là ! LLexa Pierce
04 –Le/la plus créative : Que se soit en fanfic ou en graphisme, il/elle est la plus douer ! Emma
05 – Le/la plus drole : Qu’il/elle le fasse exprès ou non, il/elle est là et tous le monde se marre ! Brennan
06 – Le/la plus sympa : on a toujours envie de parler avec lui/elle parce qu’il/elle est vraiment trop sympa. Tyler
07 – Le/la « psycologue » du forum : Un problème avec un autre, une grosse colère, il/elle est toujours la pour faire barrage à la colère et régler calmement le problème. Lexa Pierce
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Lequel/laquelle a le sang le plus chaud parmi nous ? Shalimar
09 – Le/la plus timide : Celui/celle qu’on devra pousser à ne pas avoir peur de nous. Atéa

10 – Le plus mignon : Lequel de nos hommes est le plus attachant ? Tyler
11 – La plus mignonne : Laquelle de nos femmes est la plus attachante ? Julie
12 – Les inséparables : Quand l’un est là, l’autre n’est jamais loin, rpg ou forum pur. Brennan et Shal
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 20:45

Vote de Anita :
- Nombre de vote blanc : 0
- Nombre maximum pour la même personne : Lexa : 3, Julie : 2, Brennan : 2, Shalimar 2.
- Autre :

Vote accepter.

Au passage merci à celle qui ont voter pour moi et Ju' pour les inséparables je t'adore ^^
Brennan
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMar 18 Avr - 22:41

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Le membre le plus fan de MX selon vous parce qu'il est le plus « calé » sur la série, qu'il en parle le plus,... Lexa Pierce ma petite blonde à moi !
02 – L'irremplaçable : Si elle n’était pas la, on serait mal ! Julie , ma petite soeur chérie
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Besoin d’ambiance, il/elle est toujours là ! Anita , toujours la pour parler avec tout le monde ! merci d'etre la miss Wink
04 –Le/la plus créative : Que se soit en fanfic ou en graphisme, il/elle est la plus douer ! Emma Delauro ; sans hesitation ! biz miss
05 – Le/la plus drole : Qu’il/elle le fasse exprès ou non, il/elle est là et tous le monde se marre ! Lexa , hey ma tite blonde^^
06 – Le/la plus sympa : on a toujours envie de parler avec lui/elle parce qu’il/elle est vraiment trop sympa. Jesse , meme si on se voit pas souvent Wink
07 – Le/la « psycologue » du forum : Un problème avec un autre, une grosse colère, il/elle est toujours la pour faire barrage à la colère et régler calmement le problème. trop tot pour dire ca donc vote blanc
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Lequel/laquelle a le sang le plus chaud parmi nous ? Shalimar , ma puce ^^ c'est pour ca qu'on l'aime !
09 – Le/la plus timide : Celui/celle qu’on devra pousser à ne pas avoir peur de nous. Nolan ! On le voit jamais sur le tchat !
10 – Le plus mignon : Lequel de nos hommes est le plus attachant ? vote blanc
11 – La plus mignonne :
Laquelle de nos femmes est la plus attachante ? Shalimar , sans meme une seconde d'hesitation!
12 – Les inséparables : Quand l’un est là, l’autre n’est jamais loin, rpg ou forum pur. Julie et Nolan bonne chance pour la suite^^
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMer 19 Avr - 9:47

Vote de Brennan :
- Nombre maximum pour la même personne : Julie : 2, Nolan : 2, Shalimar : 2, Lexa : 2.
- Autre :

Vote accepter.

Bren Merci d'avoir voter pour moi et je trouve que t'aurais pu faire un effort pour le plus mignon lol Mais bon, maintenat c'est valider.
Tyler Stager
Mutant débutant
Mutant débutant
Tyler Stager

Masculin Nombre de messages : 3290
type de mutation : Psionnic
Rang : Alliés de Mutant X
Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMer 19 Avr - 11:43

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Lexa pierce
02 – L'irremplaçable : Julie
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Brennan
04 –Le/la plus créative :
05 – Le/la plus drole : Lexa Pierce
06 – Le/la plus sympa : Anita
07 – Le/la « psycologue » du forum : Lexa Pierce
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Brennan
09 – Le/la plus timide :
10 – Le plus mignon :
11 – La plus mignonne : Anita
12 – Les inséparables : Brennan et Shalimar

les votes blancs c'est parce que j'arrve pas à départager, et oui y en a beaucoup

Edit : Je t'ai mis les votes en rouge parce que c'est la seule raison qui m'aurait fait les refuser et j'ai pas envie de te faire recommencer pour ça Wink . Fait gaffe la prochaine fois ^^
Lexa Pierce
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMer 19 Avr - 13:02

Vote de Tyler :
- Nombre de vote blanc : 3
- Nombre maximum pour la même personne : Lexa : 3, Brennan : 3, Anita : 2.
- Autre :

Vote accepter.
Emma Del
Invité

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyJeu 20 Avr - 16:57

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Le membre le plus fan de MX selon vous parce qu'il est le plus « calé » sur la série, qu'il en parle le plus,...Anita
02 – L'irremplaçable : Si elle n’était pas la, on serait mal ! Julie (c'est quand même la créatrice du forum!)
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Besoin d’ambiance, il/elle est toujours là ! Sans hésitation Lexa!
04 –Le/la plus créative : Que se soit en fanfic ou en graphisme, il/elle est la plus douer !
05 – Le/la plus drole : Qu’il/elle le fasse exprès ou non, il/elle est là et tous le monde se marre ! Lexa
06 – Le/la plus sympa : on a toujours envie de parler avec lui/elle parce qu’il/elle est vraiment trop sympa. Anita
07 – Le/la « psycologue » du forum : Un problème avec un autre, une grosse colère, il/elle est toujours la pour faire barrage à la colère et régler calmement le problème. Julie
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Lequel/laquelle a le sang le plus chaud parmi nous ?
09 – Le/la plus timide : Celui/celle qu’on devra pousser à ne pas avoir peur de nous.Jesse
10 – Le plus mignon : Lequel de nos hommes est le plus attachant ? Brennan
11 – La plus mignonne : Laquelle de nos femmes est la plus attachante ?
12 – Les inséparables : Quand l’un est là, l’autre n’est jamais loin, rpg ou forum pur. (Deux personnes cette fois) Lexa et Jesse
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyJeu 20 Avr - 17:15

Vote d'Emma :
- Nombre de vote blanc : 3
- Nombre maximum pour la même personne : Lexa : 3, Julie : 2, Jesse : 2, Anita : 2.
- Autre :

Vote accepter.

PS : Je t'adore pour les inséparables ^^ Et merci encore pour ceux qui ont voter pour moi ^^
Shalimar Fox
Mutant en stase
Mutant en stase
Shalimar Fox

type de mutation : Dans les bras de Brennan...
Pouvoirs : trop long!! ^^

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyLun 24 Avr - 20:14

01 – Le/la plus fan de Mutant X : Le membre le plus fan de MX selon vous parce qu'il est le plus « calé » sur la série, qu'il en parle le plus,... (une seule personne)
Lexa
02 – L'irremplaçable : Si elle n’était pas la, on serait mal ! (une seule personne)
Brennan (j'ai beau lui en vouloir... il reste quand meme mon homme!)
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Besoin d’ambiance, il/elle est toujours là ! (une seule personne)Anita (ba ouais... elle me fait trop rire quand elle parle toute seule avec adam!! mdr!)
04 –Le/la plus créative : Que se soit en fanfic ou en graphisme, il/elle est la plus douer ! (une seule personne)emma! (j'ai adoré les banniere ^^)
05 – Le/la plus drole : Qu’il/elle le fasse exprès ou non, il/elle est là et tous le monde se marre ! (une seule personne)vote blanc
06 – Le/la plus sympa : on a toujours envie de parler avec lui/elle parce qu’il/elle est vraiment trop sympa. (une seule personne) Emma (ma meilleure amie ^^)
07 – Le/la « psycologue » du forum : Un problème avec un autre, une grosse colère, il/elle est toujours la pour faire barrage à la colère et régler calmement le problème. (une seule personne) vote blanc
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Lequel/laquelle a le sang le plus chaud parmi nous ? (une seule personne)euh... Brennan
09 – Le/la plus timide : Celui/celle qu’on devra pousser à ne pas avoir peur de nous. (une seule personne) Jordan
10 – Le plus mignon : Lequel de nos hommes est le plus attachant ? (un seul mec)BRENNAN!! (mon homme... je t'en veux mais tu reste une bombe trop mignon qui me fais plein de calin ^^ mdr!)
11 – La plus mignonne : Laquelle de nos femmes est la plus attachante ? (une seule fille)LA ptite puce KAren ^^
12 – Les inséparables : Quand l’un est là, l’autre n’est jamais loin, rpg ou forum pur. (Deux personnes cette fois)Euh... ba je voterais pour
Tyler et anita
http://mutant-x.goodforum.net
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyLun 24 Avr - 20:33

Vote de Shal :
- Nombre maximum pour la même personne : Brennan : 3, Anita : 2, Emma : 2.
- Autre :

Vote accepter.

PS : Ma fille te remercie t'avoir voter pour elle ^^
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyMer 26 Avr - 12:25

Petit récapitulatif à l’heure actuel des votes. Je ne donnerais pas de nom mais je donne le nombre de voix pour les gagnant du moment. (si mes comptes sont juste, ça devrais être ça. De toute façon je recompterait tout une fois les votes clos) Alors pour l'instant, voici où nous en sommes :

01 – Le/la plus fan de Mutant X : nous avons une gagnante avec 5 voix pour elle.
02 – L'irremplaçable : 4 voix pour notre gagnante.
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Une gagnante avec 3 voix suivit de près par un jeune femme qui en possède 2 et qui pourrait très vite la dépasser.
04 –Le/la plus créative : 5 voix de comptabilisé et cinq voix pour la gagnante. C’est la catégorie ou tout le monde est d’accord semble t’il.
05 – Le/la plus drole : Etrangement, c’est comme pour la metteuse d’ambiance avec la même gagnante à 3 voix mais suivit d’un homme à 2 voix
06 – Le/la plus sympa : 3 voix pour la gagnante ^_^
07 – Le/la « psycologue » du forum : 2 voix pour la gagnante et elle est suivit par une autre psy on dirais MDR
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Egalité d’un couple ! Comme quoi, ils font bien de s’aimer ces deux là ^_^
09 – Le/la plus timide : beaucoup de personne ont été nominé mais une seule gagne avec 2 voix !!!
10 – Le plus mignon : Un gagnant (forcément) avec 2 voix en sa faveur.
11 – La plus mignonne : Egalité chez les filles pour la benjamine du forum (tout le monde l’aura reconnue) et une autre jeunette ^_^
12 – Les inséparables : Arriverez vous à le croire, quatre couple en combat, quatre couple ex-equo avec deux voix chacun.

Mes amis, je croit que vous aurez tous compris l’importance de votre voix désormais, c’est pourquoi j’en appelle à ceux qui n’ont pas encore voter :

Venez tous donner votre voix pour arriver à départager les ex-equo !!!
Lysia Dickson
Mutant en stase
Mutant en stase
Lysia Dickson

Féminin Nombre de messages : 583
Rang : Aucun
Pouvoirs : Contrôle intégral du métal

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptySam 29 Avr - 17:23

01 – Le/la plus fan de Mutant X : ?
02 – L'irremplaçable : Anita blake
03 –Le/la metteur(euse) d’ambiance du forum : Karen Pierce-Kilmatin
04 –Le/la plus créative : Emma Delauro
05 – Le/la plus drole : Karen Pierce-Kilmatin
06 – Le/la plus sympa : Je ne connais pas encore bien tlm alors je m'abstiendrais
07 – Le/la « psycologue » du forum : Je ne sais pas non-plus
08 – Le/la plus grincheur(euse) : Je ne vois pas de grincheux en particulier, quant aux admins ils haussent le ton quand nécéssaire et c'est tout a fait normal
09 – Le/la plus timide : Mmmh, j'hésite mais je vote blanc finalement
10 – Le plus mignon : Bah j'vais dire Tyler comme je n'ai pratiquement fait que l'emebeter depuis que je suis ici !!! Mais mignon c'est physique ou mimi ?
11 – La plus mignonne : Karen pierce-kilmartin (Elle est adorable)
12 – Les inséparables : Jesse kilmartin et Lexa pierce parce que ce sont les seuls jusque maintenant qui ont eu un enfant sans même le savoir et ça : c'est fort !
http://le-cercle-des-plumes.darkbb.com
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptySam 29 Avr - 17:58

Vote de Lysia :
- Nombre de vote blanc : 5
- Nombre maximum pour la même personne : Karen : 3.
- Autre : Comme ça fait pas très longtemps que tu es là, j'accepte le les cinq votes blancs. Mais c'est exceptionnel je le rapelle Wink

Vote accepter.

PS : Tu nous a beaucoup aider ça va en départager beaucoup.
Merci pour les voix pour Karen et pour les irremplacable Razz .
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptyJeu 11 Mai - 21:03

Attention, il ne vous reste qu'une semaine pour voter pour les Sanctuary Awards ! Alors les derniers qui n'ont pas voter, dépêcher vous ^_^

Je vous rappelle de bien lire les règles si vous tenez à voter afin que votre vote soit accepter ! Petite exception pour les nouveaux qui voterais, ils aurait le droit à 6 vote blanc minimum
Lexa Pierce
Mutant débutant
Mutant débutant
Lexa Pierce

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards EmptySam 20 Mai - 18:36

Oups je l'avait zapper lui.

bon je vous annonce que les votes sont OFFICIELLEMNT CLOS.
Donc après recompte des voix, réglages des éventuels problèmes dans les votes et fabriquations des trophès, cérémonie de remise des récompenses et tout et tout ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours] Les Santuary Awards   [Concours] Les Santuary Awards Empty

[Concours] Les Santuary Awards
Page 1 sur 1