| Recherche sur Apocalypse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kan Invité
| Sujet: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 12:25 | |
| Adam et Tyler étaient de retour du lieu sécurisé près du centre commercial. Ils faisaient des recherches sur Apocalypse et établissaient des stratégies de riposte.
"On a pratiquement rien sur Apocalypse." |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 12:29 | |
| _Ouais, on a son nom?
*Je pourrais pirater deux ou trois systèmes comme le BI ou la CIA ils doivent avoir des re,suignements* hj:je dois partir ya des TPE a+ | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 12:38 | |
| "Ca ne marcherai pas Apocalypse est la création d'Eckart. Et tout a été fait pour savoir qui elle est mais ceux qui le savent ne peuvent plus le dire aujourd'hui.Quand a leur plan je crois que je commence à comprendre. Mais notre objectife premier doit être de neutralisé Apocalypse."
Adam refléchit quelque minutes.
"Mais pour ca il faut la faire sortir de son terrier. Pour cela il faut le rétablissement complet de vous tous. Je sais pourquoi il fallait neutraliser anita et vous. Pour rétablir Anita j'ai besoin de Brennan et d'Emma."
PAR COM : Emma, Brennan? rentrez immédiatement au sanctuaire svp! |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 13:36 | |
| _Pourquoi me neutraliser?
*J'espère que Anita va mieux* | |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 14:13 | |
| |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 14:21 | |
| A Brennan : "Bien Brennan! Je vous attend."
A Tyler : "Parce que votre pouvoir est d'une puissance extraordinaire! Même si vous le découvrez seulement. Et Eckart fait je pense du grand nétoyage. Il veut neutraliser les mutants les plus puissants qu'il ne pourra mettre sous sa coupe." |
|
| |
Brennan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 14:22 | |
| Par COM :
On est la, dans le labo |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Mer 19 Avr - 14:23 | |
| "Venez Tyler! On y va." Labo' |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 16:51 | |
| Adam arriva au coin informatique il sorti le plan de l'ASG. Bon d'après mes recherches Apocalypse doit se trouvé dans un lieu qui lui donne un accès directe à la terre je veux dire en profondeur mais entre la ville et la campagne. Elle doit être en relation constante avec l'ASG. Quelqu'un a une idée? |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
Nolan Harrisson Nouveau mutant
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 16:56 | |
| qui avait suivit.
- Non!!! | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 16:58 | |
| _ Oui,Miss Lee en fait parti. Tyler piraté leurs système informatique je veux toutes leurs dernieres communications. Anita tu vas brouiller leu capteur avec une tempête historique.Bien ou sont brennan et Shalimar. |
|
| |
Nolan Harrisson Nouveau mutant
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 17:00 | |
| - Je pourrais vous parlez à propos de la dîtes mission de julie!!! c'est pas dangereux??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 17:02 | |
| _Ok, je commence.
Tyler se dirigea vers le pc modifié et lanca le programme de piratage. Il commenca à chercher l'intranet de l'ASG. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 17:11 | |
| - Nolan Harrisson a écrit:
- - Je pourrais vous parlez à propos de la dîtes mission de julie!!! c'est pas dangereux???
_Nolan tu peux faire confiance à Adam il ne lui donnerai pas cette mission si c'était dangereux. Anita parti silencieusement personne ne fit attentions a elle. En ville
Dernière édition par le Ven 28 Avr - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 17:20 | |
| Tyler continuait a chercher les communications de l'ASG
_Je n'ai encore rien trouvé mais ca devrait pas tarder | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 17:23 | |
| _Je sais que vous y arriverer Tyler. Après sa nous ferons une simulation pour nous entraîner. Oui est Emma nous aurons besoin d'elle?
Par la pensé a Julie :*Julie vas sur le terrain. Tu dois chercher pourquoi Eckart veut a tout prix s'emparer d'Anita et pourquoi il a besoin d'elle et d'Apocalypse. |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:06 | |
| hangar Julie arriva, elle ignora toute les personne autour y compris nolan et jeta la clé usb sur la table sous le nez de adam.- voilà ce que tu voulez!!! Sur un ton assez dur | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:09 | |
| _Merci ,julie je le regarderais après.
Par la pensé :*Tu aurai put faire preuve de discretion ce qu'il ya dedans peux blaisser des personnes autres que toi. Tu me déçois!* |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:11 | |
| *-il me semble que j'ai rien dit sur le contenus de cette clés sa peut être n'importe quoi??* | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:14 | |
| _Bien Allez au dojo je déclanche la simulation. Julie tu reste avec moi.
*Julie je suis désolé mais je suis un peu stressé.* |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:17 | |
| - pourquoi tu veux que je restes avec toi, j'ai fais ce que tu m'a demandé!!!! | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:20 | |
| _J'ai besoin de toi. Il faut que tu m'aide a faire certaines choses. Mais il faudrai quelque qualité comme la discretion et je sais que tu l'ai. J'ai besoin de lexa aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:20 | |
| - bien de tout facon j'ai que sa à faire!!!! | |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse Ven 28 Avr - 18:42 | |
| _Julie comprend que ta mission est d'importence chercher des informations sur Miss lee n'est pas essentiel ce que je veux c'est toi et Lexa qui le trouver. Si je vous le demande ce n'est pas par hasard. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche sur Apocalypse | |
| |
|
| |
| Recherche sur Apocalypse | |
|