Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: le temps passe Mer 19 Avr - 20:54 | |
| Le temps passe
De la part de l’auteur laisser du commentaire -genre : action/romance -personnages : Lexa, Jesse,Shalimar,Brennan,Adam -romances : Lexa /Jesse et Shalimar/Brenna Résumé : L’histoire se situe juste après la mort d’Emma, Lexa est à Mutant X depuis trois mois.
Chapitre 1
Compte à rebourg
Shaman et Brennan étaient tous les deux dans la chambre de Brennan. Jesse était au laboratoire et Lexa était dans sa chambre avec le Dominione. Cinq minutes plus tard : -Ou sont Shalimar et Brennan demanda Lexa à Jesse -Dans la chambre de Brennan pourquoi ? -Mission, il faut partir immédiatement -Ok va à l’hélix moi je les préviens et on te rejoins dit Jesse en partant vers la chambre de Brennan. Jesse, Brennan, Shalimar rejoignérent Lexa dans l’hélix.Jesse prit les commandes, Pendant le vol : -Lexa c’est quoi comme mission ? lui demanda Brennan -On doit récupérer un sérum dangereux pour les mutants -Ok -On n arrive dit Jesse Ils entèrent dans un bâtiment -Jesse, Lexa vous allez part là, moi et Shal on va de l’autre coté dit Brennan Ils se séparèrent, Lexa et Jesse trouvèrent le sérum Au sanctuaire : -Jesse tu peux éxaminer le sérum demanda Lexa -Oui -Lexa appella Brennan Lexa alla voir Brennan dans sa chambre -Quoi ? demanda Lexa Brennan lui montra Shalimar étendu sur le sol les yeux fermés -Oh non dit Lexa -Va chercher Jesse Lexa alla chercher Jesse.Une fois dans sa chambre il l’examina et dit : -C’est bien ce que je pensais ,elle à été contaminée -On fait quoi dit Brennan d’un ton inquet qu’il ne lui ressemblait pas -Il faut l’antidote dit Lexa -Sans blague dit Brennan d’un ton saccartique Lexa lui lanca un regard noir -Brennan arrete,Lexa essaye d’aider Shalimar dit Jesse -Ou est l’antidote demanda Brennan -Chez Eckart dit Lexa donc il faut le récupérer sans se faire prendre,tout ça en combien de temps Jesse demanda Lexa -En 1heure -ça ne nous laisse pas beaucoup de temp dit Lexa -On n’a pas le choix dit Brennan. A partir de maintenant le compte à rebourg est lancé… A suivre | |
|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: le temps passe Lun 5 Juin - 16:42 | |
| voila la suite et désoler pour le retard
Chap2 :L’antidote
Brennan était au sanctuaire avec Shalimar, pendant que Jesse et Lexa se préparaient. Une fois dans l’hélix Jesse demanda des nouvelles de Shalimar à Brennan : -Sont état est stable. -Bien, Lexa et moi, on sera à Génome x dans 10 minutes. Je t’appelle quand on aura le sérum. -Ok Jesse coupa la communication.10 minutes plus tard, ils étaient à Génome x. Ils descendirent de l’hélix ; Là une vingtaine de gardes les attendaient. -J’ai l’impression qu’ils nous attendaient dit Jesse. - Oui, mais ils ne protégent qu’une porte ce qui veut dire que le sérum est forcement là, donc ils nous facilitent la tache. Jesse approuva sa coéquipière en hochant la tête ; Ils avancèrent de quelques pas, quand les gardes pointèrent leur arme vers eux. -Quel accueil ! dit Lexa. -Bon, il faut les tuer si on veut passer dit Jesse. Lexa envoya un rayon lumineux sur une dizaine de gardes qui tombèrent à terre, les autres se mirent immédiatement à leur tirer dessus. Jesse se mit par terre, et vit Lexa bouger. Une fois la fusillade finit, Jesse attendit que les gardes partent et se releva mais il ne vit pas lexa. -Lexa, où es-tu appela Jesse. Tout à coup sont cœur s’accélérer, il vit Lexa allongé par terre. Il se précipitât ver elle. -Lexa. -Lexa murmura-t-il. La jeune femme était livide et Jesse vit des tâches de sang par terre. Il chercha la blessure et vit qu’elle était blessée au bras. Jesse prit Lexa dans ces bras et l’emmena dans l’hélix. Il l’allongea sur la banquette et lui enleva sont manteau pour mieux voir la blessure ; Lexa se réveilla et essaya de se levée, mais elle ressentit une douleur au bras. -Aie murmura Lexa. -Doucement Lex’ dit Jesse tu viens de te faire blesser. -Ils faut récupérais le sérum dit lexa en s’agitant. -Doucement, je te soigne et après on récupère le sérum lui dit Jesse -Mais… Lexa perdit connaissance. -Lexa dit Jesse. Non tu ne peut pas mourir, pas comme ça, tu es trop importante pour moi pensa Jesse .Jesse enleva la balle du bras de Lexa et lui fit un bandage. Quelques minutes plus tard Lexa se réveilla et alla voir Jesse. -Ca va demanda Lexa. -Oui et toi ? -Oui et l’antidote. -Je vais le chercher dit Jesse -Je viens avec toi dit Lexa. -Or de question, tu viens de te faire blesser, alors tu restes la. -Mais….. -Il n’y a pas de mais. -Comme tu veux. Lexa alla s’assoire sur un siège. Jesse parti chercher l’antidote. Il revient 20 minutes plus tard avec l’antidote. -Tu l’as demanda Lexa. -Oui Jesse prit les commendes et appela Brennan : -Brennan -Oui -On arrive 10 minutes plus tard, ils étaient au sanctuaire. Jesse alla voir Shalimar et lui injecta le sérum. Quelques minutes plus tard elle se réveilla -ça va demanda Jesse -Oui dit Shalimar. Quelque heures plus tard,Jesse,Shal ,Lexa et Brennan étaient tous reunnis au salon. -Ca va Lexa demanda Jesse -oui dit Lexa d’une voix enrouer -Bien Lexa savais qu’elle ne pourrait pas garder son secret éternellement et qu’un jour ou l’autre elle devrait dévoiler la vérité
A suivre...... | |
|