Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 9 Juin - 14:08 | |
| allez vieux !!! Donne la réponse !! Je sais que t'en meurt d'envie ^^ | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 9 Juin - 14:10 | |
| YAHOOOOO
euh..m'eclairci la voix
La réponse est :
1°) Farscape 2°) Stargate SG1 | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Quizz Ven 9 Juin - 14:19 | |
| - Tyler Stager a écrit:
- La réponse est :
1°) Farscape 2°) Stargate SG1 Bravo Vieux Comment t'as fait pour le savoir ?! ^_^ (je dec, t'avait intêret à savoir pour Farscape avec le temps qu'on a passer dessus) Ho fait c'est à ton tour Sam de trouver une question !!! | |
|
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Quizz Ven 9 Juin - 16:42 | |
| ok... hum... laissez-moi un petit temps de réfléxion | |
|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Quizz Dim 3 Déc - 17:30 | |
| Allez réanimation de jeu !
Sort les palette et le monitoring.
Alors question hum... Qu'elle est le nom de la mutante arachnide qui drague Brennan grâce à ses phéromones ? (je donne pas l'épisode sinon ce serais vraiment un cadeau.) | |
|