Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: [challenge] Nouveau Casting Jeu 20 Avr - 20:45
Idée trouver dans un rpg d'Un Dos Tres (http://amor-unpasoadelante.superforum.fr/viewtopic.forum?t=296). Encore une fois ce n'est pas un plagiat mal placé, juste une idée que j'emprunte car elle est amusante et que je souhaite le faire partager à mes petits camarade du Sanctuaire (lol)
Bah la règle est simple, Vous imaginez un nouveau casting pour Mutant X avec photo des nouveau personnages.
Vous devez trouvez une nouvelle personne pour incarner :
Adam Kane Brennan Mulwray Emma Delauro Gabriel Ashloke Jesse Kilmartin Lexa Pierce Mason Eckart Santa (le contact de Lexa) Shalimar Fox
Allez et par curiosité si certain veulent faire la Kairy pour que je sache qui vous mettriez !!! La Kairy c'est la génomé Alisha Kairy, ma pire ennemi que je ne peux pas encadrer désolé ma vieille mais tu voulais me piquer mon homme ! (Mais elle est facultative celle là vous en faites pas !)
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 10:29
Allez vlà le mien :
Adam Kane Adam est plus charmant vous trouvez pas ? ^_^
Brennan Mulwray Toujours se même sex appeal ^_^
Emma Delauro Un rôle qui lui colle parfaitement je trouve.
Gabriel Ashlocke Mystérieux, ténébreux, manque plus que ces pouvoirs !!!
Jesse Kilmartin Toujours à croquer ^_^ Mais je préfère l'original
Lexa Pierce Rien à dire, à vous de juger !!!
Mason Eckart Il fait plus peur comme ça non ?! ^_^ (C'est la troisième photo que j'essaye les autres n'ont pas voulu s'afficher. Prions pour que ça marche !!!)
Santa J'ai pas trouvez mieux lol un petit trip de votre Lexa !!!
Shalimar Fox No comment and you ?
Vlà alors vous pensez quoi de mon nouveau cast ??? Si l'envie m'en prend je pourrais en faire un autre lol
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:56, édité 2 fois
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 23:26
Tient je me suis trouver une Kairy !!! Plus belle que l'original (désolé mais l'autre je la trouve trop moche [c'est pas sympa Lex' mais je peux pas la piffrer !!]) Enfin bref, vlà ma nouvelle Kairy parce que malgré qu'elle soit très belle : - primo : C'est une blonde ^^ (désolé les vrai blondes mais vlà j'aime pas les décoloré !!!) - secundo : Chaque fois que je la voit je repense à Harmony dans Buffy (blonde cruche et prétentieuse) - Tercio : Ca lui irais bien ^^
Alisha Kairy
Voilà ^^
Dernière édition par le Ven 21 Avr - 23:37, édité 1 fois
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 23:30
Euh.... L'image est... pas un peu glauque?
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 23:33
Comment ça glauque ?
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 23:35
Moi je vois pas une photo mais une pub pour les encyclopédies!!! C'est mon ordi qui bug???
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 23:38
Non la photo à beuger mais je comprend pas pourquoi. Je l'ai changer regade si ça fonctionne. J'en ai marre c'est la troisième fois que ça me fait le coup
Sujet: Re: [challenge] Nouveau Casting Ven 21 Avr - 23:46