Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

La cité des anges: la fiction

AuteurMessage
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

La cité des anges: la fiction Empty
MessageSujet: La cité des anges: la fiction   La cité des anges: la fiction EmptyVen 21 Avr - 22:20

Voilà une de mes fic basé sur aucune série! C'est l'histoire d'une femme angel au destin incroyable de contrôler une cité avec des habitants étranges, dans cette cité reigne paix et magie mais cette paix va être fragilisé par la venue de créatures malfaisante... mais j'en dit pas plus. à vous de lire.

La cité des anges: la fiction Pisode10hs

Chapitre 1: L'élu

Angel, une femme sans histoire, marchait dans la rue en route pour son travail, elle portait un pantalon noir avec un débardeur noir, elle arriva enfin devant son bâtiment.

- Bon encore une journée à resté enfermé!

Puis elle entra dans le grand bâtiment, elle alla à l'acceuil pour ce signaler. L'acceuil était tenue par une femme agée.

- Bonjoue ani'!

- Bonjour mademoiselle SANI!!

Puis elle se diriega vers l'ascenceur puis actionna le bouton, les portes s'ouvrit, elle entra, l'ascenseur monta, en milieu de chemin, l'ascenseur se coupa, angel était seul. La lumière se coupa, elle se précipita vers les commandes et appuya plusieurs fois sur le bouton d'alerte mais rien.

- C'est pas vrai!!!

Puis elle recule et se mit à crier.

- IL Y A QUELQUN????

Personne ne répond.

- C'est pas normal sa!!

Puis soudain une lumière aveuglante envahit l'ascenseur puis se fut le noir complé pour angel.

Quelques heures plus tard:

Angel se reveilla, elle était dans une salle, elle avait mal au crâne, elle se releva, elle regarda partout, les infrastructures ne ressemblait pas au bâtiment de son travail.

- Je suis où? (à elle même)

?: Vous êtes dans la cité!!!

Angel se retourna et vit un homme habillait de blanc, elle s'approcha de lui.

- Quelle cité?

?: La cité des anges

- La cité des anges! c'est quoi ce délire, je sais je suis en train de réver

?: Non, vous ne revenez pas Angel!

- Comment savez vous mon nom!

?: Nous savons tous ici!! Vous êtes l'élu! Vous avez été choisi pour remplacer notre maître et dirigé cette cité!!

Angel n'en croyait pas ses yeux, elle était l'élu.

- Ecoutez, je ne suis qu'une employé de bureau qui est comme les autres!

?: Justement, non angel, vous posséder quelque chose de rare, une force très puissante....

- STOP!!! Vous êtes qui d'abord?

?: Je suis Nick!

- Nick, bien! Je dois retourner à mon travail sinon je vais me faire tuer par mon patron!

Nick: Vous devez rester ici!

- Vous ne m'empêcherez pas!!

Puis elle se dirigea vers la sortie lorsqu'elle fut arrêter par nick, sans le vouloir elle le fit balancer nick pour le mettre à terre, elle fut agréablement surpris de cette force.

Nick: Vous voyez! Je suis là en ami!!

Angel aida à relever nick.

- Excusez moi !!!

Nick: Se n'est rien!! Suivez moi!!

- On va où?

Nick: Laissez vous faire!! Donnez moi votre main!!

Angel donna sa main, puis ils se retrouvèrent dans une autre salle.

A suivre, il y a un forum sur le sjet de cette histoire si vous voulez l'adresse dîtes le moi!!! Il vient juste d'être fabriquer.

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: La cité des anges: la fiction   La cité des anges: la fiction EmptySam 22 Avr - 12:16

La cité des anges: la fiction Episode27uv

Chapitre 2: L'élu (partie 2)

Angel et nick se trouvait dans une salle, elle était peuplé d'être remarquable, soudain un homme de petite taille s'approcha par suprise de angel, celle ci sursauta.

?: Excusez moi, vous êtes angel?

Angel regarda nick avec un regard plein de question.

Nick: Voici monsieur Karl! C'est un lutin!! Il est très gentil!

Karl: Exactement!!

- Je suis en plein délire là!! Je ne suis pas votre élu!! je sui simplement Angel Sani, une femme qui travaille dans une grande entreprise Je ne suis pas votre elu!!

Elle avait crier ces dernier mots, toute la population de la salle se retourna vers elle.

Karl: Vous êtes!!

- Mais comment pouvez vous savoir tous sa!! On ne se connais même pas!!

Nick: Votre tatouage!

- Quoi mon tatouage, ce n'est pas un tatouage mais une marque de naissance!!

Nick et karl firent non de la tête.

Karl: Vous n'avez jamais remarquez des truc bizarre qui se passer dans votre vie?

- Non pas à ce que je m'en souvienne!! Et si j'étais l'élu, mes parents devait le savoir!

Nick: Se ne sont pas vos vrai parents, votre vrai père et votre vrai mère sont les fondateur de cette cité!! Ils vous ont abandonné lors de la dernière attaque des créature de l'enfer!

- Attendez! Les quoi?

Karl: Les créature de l'enfer, d'horrible monstre qui font tout pour prendre la cité!!

Nick: Nous les avons repoussé mais il semblerait qu'ils soient revenus!

- Et vous voulez que je fasse quoi? (en jetant un regard dans la salle) vous n'êtes pas humain?

Karl: Moi je suis un lutin!

Nick: Je suis un ange et vous non plus vous n'êtes pas humaine!!

- Quoi?

Nick: Vous êtes aussi un ange, vous tenez de votre père et pour votre force vous tenez de votre mère qui était une guerrière très forte!!!

- Bon je vois!!! Je suis folle!!!

Puis angel quitta la pièce, dans l'espoir de retrouver la sortie et de revenir dans le monde des gens correct.

Voilà

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:22, édité 1 fois
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: La cité des anges: la fiction   La cité des anges: la fiction EmptySam 22 Avr - 18:02

La cité des anges: la fiction Episode35ul

Chapitre 3: Preuves

Angel marchait dans les couloirs à la recherche de la sortie mais elle tournait en rond, soudain nick réaparu en la faisant sursauté.

- Vous êtes fou vous m'avez fait peur!

Nick: Désolé!!! Vous avez reussi à trouver la sortie?

- Cessez vos sacarsme, gardez les pour vous!!!!

Angel se remit en marche, nick la suivit.

Nick: Ecoutes angel!

Angel pila net et nick lui rentra dedans.

- Evitez de me tutoyer vu qu'on ne se connais pas!!! Je n'ai pas l'âme du dirigeante!

Nick: Je suis là pour vous aider!!

- Comment sa?

Nick: Mon travail c'est de t'aider dans ta destiné!!

- Quelles bétises faut pas entendre!!

Puis elle se remit en marche, nick la suivit enore. Ils arrivèrent dans une salle que angel n'avait pas vu, au centre il y avait un pupitre, angel rentra à l'intérieur. Soudain elle fut assayi (je ne sais plus comment s'a s'écris!lol!) d'images, d'un homme et d'une femme qui se tenait debout sur le pupitre, la femme était brune très belle qui ressemblait à angel, elle tenait un bébé dans ses bras, l'homme regardait la femme et l'enfant avec beaucoup d'amour, tout autour des êtres magiques, des humains et autres.

L'homme: Je vous présentes Angel, notre fille!! Elle sera la dirigeante de cette cité lorsque nous serons mort!!

Puis tous le monde applaudirent, l'homme caressa la petite fille et déposa un baiser sur la joue de la femme puis tous les deux se frayèrent un chemin dans la foule puis ils pasèrent l'entrée puis, la visoin s'arrêta, angel regarda autour d'elle puis elle se retourna vers Nick.

- Vous l'avez fait exprès!

Nick: Fais exprès?

- De m'emmenez ici!!

Nick: Se n'est pas moi qui t'es emmené ici mais ton coeur! Tu nous croit maintenant!

- J'en sais rien!! Tous est confus!!! Mais cela ne prouve pas que c'est moi l'élu, il peut s'agir d'une autre angel, il y en a plusieurs sur terre!!

Nick: Vous êtes la seule et unique!!!

- Je veux retourner sur terre, pour y réfléchir!!!

Nick: Bien!!! Tu peux retourner sur terre si tu change d'avis appelle moi!!! Je te surveillerais car nous pensons que les créatures de l'enfer t'ont reconnue!!!

- Merci!!!

Puis une lumière aveuglante éblouis angel et se fut le noir complet pour elle.

Dernière édition par le Lun 24 Avr - 17:24, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La cité des anges: la fiction   La cité des anges: la fiction Empty

La cité des anges: la fiction
Page 1 sur 1