Voilà une de mes fic basé sur aucune série! C'est l'histoire d'une femme angel au destin incroyable de contrôler une cité avec des habitants étranges, dans cette cité reigne paix et magie mais cette paix va être fragilisé par la venue de créatures malfaisante... mais j'en dit pas plus. à vous de lire.Chapitre 1: L'éluAngel, une femme sans histoire, marchait dans la rue en route pour son travail, elle portait un pantalon noir avec un débardeur noir, elle arriva enfin devant son bâtiment.
- Bon encore une journée à resté enfermé!
Puis elle entra dans le grand bâtiment, elle alla à l'acceuil pour ce signaler. L'acceuil était tenue par une femme agée.
- Bonjoue ani'!
- Bonjour mademoiselle SANI!!
Puis elle se diriega vers l'ascenceur puis actionna le bouton, les portes s'ouvrit, elle entra, l'ascenseur monta, en milieu de chemin, l'ascenseur se coupa, angel était seul. La lumière se coupa, elle se précipita vers les commandes et appuya plusieurs fois sur le bouton d'alerte mais rien.
- C'est pas vrai!!!
Puis elle recule et se mit à crier.
- IL Y A QUELQUN????
Personne ne répond.
- C'est pas normal sa!!
Puis soudain une lumière aveuglante envahit l'ascenseur puis se fut le noir complé pour angel.
Quelques heures plus tard:Angel se reveilla, elle était dans une salle, elle avait mal au crâne, elle se releva, elle regarda partout, les infrastructures ne ressemblait pas au bâtiment de son travail.
- Je suis où? (à elle même)
?: Vous êtes dans la cité!!!
Angel se retourna et vit un homme habillait de blanc, elle s'approcha de lui.
- Quelle cité?
?: La cité des anges
- La cité des anges! c'est quoi ce délire, je sais je suis en train de réver
?: Non, vous ne revenez pas Angel!
- Comment savez vous mon nom!
?: Nous savons tous ici!! Vous êtes l'élu! Vous avez été choisi pour remplacer notre maître et dirigé cette cité!!
Angel n'en croyait pas ses yeux, elle était l'élu.
- Ecoutez, je ne suis qu'une employé de bureau qui est comme les autres!
?: Justement, non angel, vous posséder quelque chose de rare, une force très puissante....
- STOP!!! Vous êtes qui d'abord?
?: Je suis Nick!
- Nick, bien! Je dois retourner à mon travail sinon je vais me faire tuer par mon patron!
Nick: Vous devez rester ici!
- Vous ne m'empêcherez pas!!
Puis elle se dirigea vers la sortie lorsqu'elle fut arrêter par nick, sans le vouloir elle le fit balancer nick pour le mettre à terre, elle fut agréablement surpris de cette force.
Nick: Vous voyez! Je suis là en ami!!
Angel aida à relever nick.
- Excusez moi !!!
Nick: Se n'est rien!! Suivez moi!!
- On va où?
Nick: Laissez vous faire!! Donnez moi votre main!!
Angel donna sa main, puis ils se retrouvèrent dans une autre salle.
A suivre, il y a un forum sur le sjet de cette histoire si vous voulez l'adresse dîtes le moi!!! Il vient juste d'être fabriquer.