Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Aventure et associés (Adventure Inc) Sam 22 Avr - 20:42 | |
| C'est ici qu'on parlera de la série Aventure et Associés (Adventure Inc en VO)
Dans cette série composer de seulement deux saisons, nous retrouvons notre chère Karen Cliche dans le rôle de Mackenzie Prévin.
Je tient aussi à rendre hommage à Jesse Nilson (qui jouait Gabriel Patterson) malheureusement décédé trop jeune. Le 25 Avril 2003 | |
|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Aventure et associés (Adventure Inc) Sam 22 Avr - 20:47 | |
| L'acteur est décédé d'une pneumonie il me semble, il était pas mal!! La série aussi, il y a un moment que j'aime bien, c'est dans l'épisode où gab et judson sont dans un avion (il s'écrase) gab parle avec mackensie par radio, mack prend une bière dans le frigo et gab lui dit ne touche pas à mes bière!!! Je m'en souviendrais tout le temps!!!! | |
|
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Aventure et associés (Adventure Inc) Sam 22 Avr - 20:52 | |
| Ouais moi aussi j'ai trouver pneumonie comme cause du décès.
Moi je me souvient de l'épisode où ils doivent sauver l'ex femme de Judson. Quadn ils arrivent dans le port, ils se font attaquer et Mack les met KO. Alors Gabe s'exclame : "Whouhou ouais Mack t'es la meilleur." Mackenzie le regarde en souriant et elle lui sort. "T'as été Pom Pom Girl toi ?" Alors gabe réplique : "Heu non ! Mais je suis sortit avec deux ou trois ! Quatre en fait ! Ah mais non j'oubliait Mindy ça fait cinq !!!"
J'était morte de rire quand j'ai entendu ça !!! | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aventure et associés (Adventure Inc) Dim 23 Avr - 12:47 | |
| Pour ceux qui connaisse pas la série, la tête des acteurs et les persos lol : On vous explique rapidement. - Judson Cross (Michael Biehn) est le patron de la société aventure et associé. Appeler chasseur de trésor par les uns, arnaqueur par les autres, Judson se décrit lui même comme un "explorateur professionnelle". Son job est simple : Dès qu'on lui propose de retrouver une relique, une cité perdu ou un vieux bateau échouer au fond de l'eau, Si ça rapporte et que c'est risquer, il accepte tout de suite. Comme c'est le patron, il a des employer bien sur : - Mackenzie Prévin (Karen Cliche) : Ancienne agent de la CIA, c'est une pro dans le domaine des combat et des armes (blanche, armes à feu, explosif [qu'elle arrive à faire avec tous ce qu'on trouve dans une cuisine]). Elle est aussi très caractérielle et a malheureusement été le cobaye pour des recherche sur une nouvelle drogue qui lui a effacer une partit de sa mémoire (et surtout une période de sa vie qui n'est pas des plus glorieuse pour elle). - Gabriel Patterson (Jesse Nilson) : Gabe est le fils du sénateur Patterson, il était destiné à suivre des études d’avocat et à devenir un membre actif de la haute société. Mais le jeune homme préfère l’aventure et devient le protéger de Judson. Très douer en électronique, il peut parfois se montrer un peu naïf et est souvent protéger (un peu trop) par Judson et Mack (elle le materne un peu) Ils vivent tous les trois sur un bateau (dans un assez piteux état ^^) batisé Vast ExplorerDe gauche à droite : Judson Cross, Mackenzie Prévin, Gabriel Patterson | |
|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Aventure et associés (Adventure Inc) Sam 3 Juin - 16:24 | |
| Pour les petit venards qui ont TPS (comme quoi nous aussi on a le droit d'avoir de la chance. C'est pas tout pour les Canal Sat) j'ai vu que la série serais rediffuser sur Sérieclub :
Le Mardi 13 Juin à 15H45,et le Mercredi 14 Juin à 11H50 et 15H45. Et du Lundi au Vendredi à 11H50 et 15H40, le Samedi à 10H05 et 10H55 et le Dimanche à 9H55 et 10H45 à compter de cette date. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aventure et associés (Adventure Inc) | |
| |
|