| BlaBlaBla !!!! | |
|
+7Jordan Close Miss Lee julie mulwray Tyler Stager Shalimar Fox kerry blake Lexa Pierce 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:11 | |
| Qu'est-ce qu'elle t'a fait à toi ???!!! Moi faut que je me venge ^^
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Honnetement je ne tuerai ou blesserai jamais quelqu'un contre son accord. question de principe !! | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Pas liline, t'a pas intéret, miss lee c lexa, jordan si tu veux mais bon!! Non je crois que t'aura personne a tuer!!! | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:12 | |
| narrateur = ok
lexa = les hommes d'hier soir faisaient partis de l'asg et agissaient certainement pour elle non? | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:13 | |
| Narateur = Bah moi j'ai bien une idée... et comme personne la fait, c'est bon mais elle est pas du tout dans l'histoire alors ça servirait à rien !!!
Tyler = Ouais c'est vrai mais je me la réserve quand même. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:14 | |
| Ma grande amie (d'ailleurs ceux qui me connaisse un peu savent ce que je pense d'elle) attend je te trouve une photo j'arrive pas à dire sont nom ^^ | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:17 | |
| Par hasard, se ne serais pas une blonde qui a embrassé quelqun a qui tu tiens??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:18 | |
| Je l'adore ça se voie !!! Elle avait cas pas faire ça avec mon mec alors que j'était dans la pièce d'à côté MDR | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:22 | |
| Le post bla bla bla va être remis a zéro!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:23 | |
| Tyler = Episode 8 de la saison 3 : Le Fléau !!!
Narateur = Bon obligation de dire son nom parce que depuis que le site officiel de Mutant X n'existe plus, et bah y a plus de photo d'elle MDR ^^ quoique je l'ai sur un wall mais bon...
C'est ma grande amie de toujours la miss Keary !!! Mais tu voit ça servirait pas à grand chose de la flinguer si se n'est me faire plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:24 | |
| lexa = désolé je ne souvines plus vu que ca fais un bail (je compte me rattraper : dès que j'ai l'argent je m'achète les saisons) | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:27 | |
| je dirai bjr sur le prochain post | |
|
| |
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! Lun 1 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BlaBlaBla !!!! | |
| |
|
| |
| BlaBlaBla !!!! | |
|