Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Infiltration Lun 24 Avr - 0:28
Est venue en voiture, arrive du sanctuaire et je suis sure que Lexa est la! Maintenant, il faut que je réussisse a entrer! J'assome deux gardes, je longe un long couloir desert... Je vois la salle de stase... mais aucun signe de lexa!
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Infiltration Lun 24 Avr - 17:56
hangar
Julie déposa le double hélix, le mit en mode furtif et sortit, elle entra dans le batiment suivit d'ani.
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Infiltration Lun 24 Avr - 18:08
Anita suvait Julie qui grâce a ca télépathie faisait les agents la voir comme l'un des leurs.
Elle pointèrent et entrerent julie trouva rapidement la première porte
par la pensé*C'est bien Julie je suis dérriere toi.*
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 18:14, édité 1 fois
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Infiltration Lun 24 Avr - 18:11
*- pas de problème, heureuse m'en que j'ai la télépathie, nous sommes arriver*
Julie arriva doucement devant une porte, elle sentait la présence de lexa à l'intérieur
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Infiltration Lun 24 Avr - 18:15
Anita sentit une présence derrière elle. Elle se retourna assoma un garde, et entra en compagnie de Julie.
*Je sens une odeur attroce c'est quoi? On dirai du sang?*
Dernière édition par le Lun 24 Avr - 18:18, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Infiltration
Infiltration
Page 1 sur 1