| Surf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Surf Sam 18 Mar - 12:46 | |
| Surf sur le net et reçoit un mail. ouvre la lettre, c'est un message de son ancien contact au sein du Dominion.
Mlle Pierce, Le Dominion a décider de m'éxécuter. Je ne peut pas vous en dire plus mais sacher que je vous doit toujours un service et c'est aujourd'hui que je vous le rend. Adam Kane n'a pas créer le Sanctuaire par hasard, et pas non plus pour soulager sa conscience. Mais quelque chose de bien plus gradn qu'une guerre se prépare et le Dominion n'est que le début. On ne sait pas quand le désastre arrivera, peut être ne se produira t'il que dans 1000 ans, mais c'est pour cette raison que Genome X a créer des mutants et a voulu les controler, un armée de mutant contre La Catastrophe. Et Kane a fait pareil, vous et les Mutant X êtes la clef de tous, et votre nouveau membres est lui aussi une partie de l'énigme. Prennez soin de vous et réfléchissez bien à ça. Tous ce qui vous est arrivez à vous tous depuis votre naissance, tous est lié. Votre "ami"
reste sans voix devant ce message.
*pensée : Mon ami ?! Et pis quoi encore ?! Et qu'est-ce que c'est cette histoire ? Qu'est-ce que ça veut dire ?* | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 12:58 | |
| Hey lex' sa te dis de... *voi l'air blasé de lexa"
"Oops! Qu'est ce qui se passe"? | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 13:00 | |
| Eteind le message. Et affiche un sourire un peu forcer.
-" Rien du tout ! Qu'est-ce que tu voulais faire ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: non!! Sam 18 Mar - 13:04 | |
| Eu.... d'accord dis moi tout!! Je ne te lacherais pas je te préviens!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 13:07 | |
| - " Mais rien c'est juste que... Je commence à m'inquiété de ne pas avoir de nouvelle des garçons."
*Pense : Très bonne idée ma ptit Lexa. Si ça marche, c'est génial !* | |
|
| |
| Sujet: mdr Sam 18 Mar - 13:09 | |
| La devisage...
"Ouais... Ne t'en fait pas!!! Je vais appeler Brennan si tu veux! quoique...(souriant) tu préferais peut etre Jessy"
*Sort souriante* | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 13:10 | |
| - "Mais arrêtes de dire ça et pis appelle qui tu veux !" Part en colère vers sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 18 Mar - 13:12 | |
| *A moi meme*
"Ou le caractère de cochon!!" | |
|
| |
Naâlhan Johnson Nouveau mutant
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 14:26 | |
| Naâlhan arriva dans la pièce informatique, vit Shalimar la salua
- Salut.
Il se dirigea vers un ordi et s'y installa | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 15:03 | |
| Arrive derrière, met les main sur les épaules de Naâlhan et demande
"tu cherches quoi?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 15:14 | |
| Naâlhan sourit à Shalimar
- Rien du tout, j'allais jouer à star craft^^ | |
|
| |
| Sujet: o! Sam 18 Mar - 15:39 | |
| *grand sourire*
"tu ne changeras jamais!!! Bon, je vais te regarder jouer j'ai rien a faire!! Apar si ça te gêne evidemment!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 18:26 | |
| Naâ sourit
- Tu n'a qua prendre un autre ordi et jouer en reseau contre moi, c'est mieux à deux. | |
|
| |
| Sujet: lol Sam 18 Mar - 20:52 | |
| le devisage
"A ce moment la, si tu veux faire un jeu à deux, ça te dit un ptit entrainement?"
*Un grand sourire qu'il ne peut pas refuser!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Sam 18 Mar - 23:57 | |
| Naâlhan eclata de rire devant le sourire de Shal et haussa les épaules
-Si tu veut, mamzelle la féline, mais un chat electrocuté c'est si triste..enfin si tu y tiens^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Surf Dim 19 Mar - 19:39 | |
| Attention toi!!!
*lui tapote l'épaule et se retourne*
"Je t'attend dans la salle d'entrainement... monsieur l'electricien!!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Surf | |
| |
|
| |
| Surf | |