Lexa arrête de m'appeller Dadam s'il te plait. Et les relations que j'entretien avec Meredith sont personnelles
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:21
Voyez vous ça des relations personnelles alors la
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:23
D'accord Dad... Adam ! T'a remarquer que dans Dadam y a Dad devant ton prénom. T'es notre père à tous, nus les MX !!! (réflexion stupide je sais MDR)
Et Meredith et toi c'est officiel (heu personnel ^^)
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:25
Alors la Lexa tu as bien raison
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:26
Lexa Kerry je n'ai pas dit qu'il y'avait quelque chose d'officiel. Et Meredith est un contact.
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:27
rolalala.... je vois qu'on s'amuse bien ^^
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:27
J'ai toujours raison lol ^^
Mais bien sur Dad... Heu... Adam !!! T'as raison
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:29
Bonjour Shalimar il était temps que tu arrive pour prendre ma défence!
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:30
Salut Shalimar!
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:31
kikou ma féline adoré !!! Tu vas nous aider hein ?!
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:32
VOUS LAISSER MON PAPA ADOPTIF OU JE ME FACHE!!!!!!! mdr!!
*dore ses yeux*
(lex.... sinon on dit que Adam vous retrouve jessy et toi en train de ...hum.. concevoir karen on fait comme sa??? tu voit adam, sa s'appelle un retour a l'envoyeur!! mdr!!)
hj: NON MA LENA!!! CHUI A FOND POUR TOI (dans les autres trucs ^^) lol
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:35
lol Merci Shal ! C'est fou comme tu arrive à donner deux avis complètement opossé dans le même post ^^
Rappel : Le blabla Hard Corps c'est pour les délires comme ça Shal ! Fait attention avant d'avoir des ennuis
Adam Kan Invité
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:38
Merci Shalimar de prendre ma defence tu vois Lexa, elle est de mon avis.
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:40
Adam elle dit ca pour te faire plaisir.
Sujet: Re: Blablabla Mer 10 Mai - 20:43
*ferme sa gue** et cherche brennan*
mdr!
Sujet: Re: Blablabla Jeu 11 Mai - 18:08
bon ba juju.. . on est que toute les deux!
Sujet: Re: Blablabla Ven 12 Mai - 21:17
les filles... je crois que le blabla a depasser les 50 pages ^^