| Les beaux gosses | |
|
+4Narrateur Lexa Pierce Shalimar Fox kerry blake 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Les beaux gosses Jeu 4 Mai - 16:09 | |
| On a toutes et tous un acteurs, chanteurs préferé un chanteurs préferer. A vous de jouer! | |
|
| |
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 4 Mai - 18:03 | |
| alors moi... la question ne se pose pas!! mdr!! victor webster est mon premier amour pour toujours mais, je ne sait pas ce que vous en pensez, dans "desperate housewives", celui qui joue "john" le jardinnier est a bouffer!!! NOn? (mike aussi!!!) | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 4 Mai - 22:42 | |
| Bon il paraît qu'on parle souvent de nos beaux gosses mais qu'on les met pas ici alors je vous présente le mien... Enfin j'ai pas trop besoin de le présenter mais bon. Alors mon beau gosse et moi on est marié depuis... presque un an (bah quoi on peux rêver non), c'est la seconde plus longue relation de ma vie (la première c'était David Boreanaz [idem on a le droit de rêver]), on s'aime à la folie et il est presque parfait (il a tendance à fumer ce qui tue le mythe mais je suis en train de règler ce problème avec lui)^_^. Bon trève de bavardage, voici MON homme en image : | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les beaux gosses Ven 5 Mai - 20:45 | |
| MICHAEL SHANKS JE T'AIME !!
et après Chucky bien sur !! | |
|
| |
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Mer 10 Mai - 21:12 | |
| moi mon acteure prefere est tom welling mon actrice preferée est karen cliche | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 11 Mai - 17:16 | |
| bon voilà un beau gosse suprême et il joue dans un film super!!! Lexa va baver !!^^ Et j'en ai plein d'autre!!hihi^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 11 Mai - 17:37 | |
| C'est le gars qui joue ZANKOU dans charmed ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 11 Mai - 17:43 | |
| hey mais c'est que c'est vrai mais dans charmed il est horrible mais dans ce film là!!! miam miam!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 11 Mai - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Dim 14 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Lun 15 Mai - 9:45 | |
| Pas mal je l'ai connais déjà!!! Tu les a eu où??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Lun 15 Mai - 18:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Mar 16 Mai - 14:51 | |
| Je me disais bien que je l'ai avais vu quelque part!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Mer 31 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Mer 31 Mai - 21:26 | |
| | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Les beaux gosses Mer 31 Mai - 21:49 | |
| C'est sûr qu'il doit être mieux dans Desperates. Après tout dans le caméléon, il cherche un pouce pendant je sais pas combien de temps. ^^ | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les beaux gosses Mer 31 Mai - 22:24 | |
| C'est vrai qu'il est pas mal.............. Lysia | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 1 Juin - 10:35 | |
| Completement d'accord avec toi juju!!!!! surtout dans un episode, il est tout vtranspirant less bras plei nde camboui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 1 Juin - 10:36 | |
| Whouha le rêve ^^ Dommage pour moi a chaque fois j'oublie que Desperates passe le Mardi et je le regarde pas. J'en ai toujours pas vu un seul. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les beaux gosses Jeu 1 Juin - 15:01 | |
| ma soeur a tout les dvd saison 1!! Et le gars que j'avais cité quelque post plus tot joue aussi dedans!!! CANON!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les beaux gosses | |
| |
|
| |
| Les beaux gosses | |
|