| Appart au dessus du Storm Days | |
|
+5Lexa Pierce Miss Lee julie mulwray kerry blake Tyler Stager 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 10 Juin - 1:05 | |
| _Bien...je t'aime Anita *Et je suis désolé de devoir te mentir* Une larme coule le long de ma joue, je prends le sac précipitemment, embrasse ANita, et pars_A bientot ANita Usine désafectée | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 10 Juin - 1:10 | |
| "Au revoir Tyler!"
Anita ne commença à pleurer que lorqu'il fut loin. Alors elle ne retiens plus ces larmes. Elle pleura si fort qu'elle en eu mal à la tête.
* J'espère que ce pourquoi tu mens vaut le coût Tyler. Car je ne te pardonnerais peut être pas.* | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 22:07 | |
| Anita se leva prit une douche s'habilla avec soin et descendit au storm Days. storm days _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 22:42 | |
| Storm days Ouvre la porte à ANita et attends qu'elle entre_Après toi Anita | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 22:46 | |
| Anita entra dans leur apartement. Elle prit Tyler par la main et ils s'assirent sur le canapé. Elle attendait des vrais réponses à ces questions.
"Alors Tyler qu'as tu à me dire?"
*Ne me plus Tyler car je ne le tolèrerais pas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 22:57 | |
| _Je ne devais aps aller en Europe comme je te l'ai deja dis, je devais m'éloigner un peu, et ne plus penser à rien de tout ca. J'avais du mal à supporter le fait que je t'avais menti, je suis revenu
Serre Anita contre moi, pour lui montrer que cette fois je dis la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:04 | |
| Anita se blotti contre Tyler, mais elle n'oubliais pas qu'il ne lui avait pas tout dis. Elle se méfiait encore un peu.
"Tyler tu ne m'a pas dit ou tu étais et ce que tu faisais?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:07 | |
| _Tu me promets de ne pas t'enerver ?
M'écarte légèrement d'Anita pour guetter sa reaction | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:12 | |
| "Je vais essayer, mais dit moi tout. Surtout ne me cache rien, même si tu penses avoir de bonne raisons."
Anita attendait avec apréhention ce que Tyler allait lui dire. La confience qu'elle avait en lui avait un peu diminué. Il devrait faire des éfforts pour la regagner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:15 | |
| _Je suis allé voir Mike, pour le contrat qu'il m'avait proposé, j'ai....accepté
Baiise les yeux et attends la réaction d'Anita, qui va certainement etre assez dure | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:28 | |
| Anita se leva et s'écarta de Tyler elle était abasourdit. Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait des combats. Anita regardait Tyler comme ci elle ne l'avait jamais vue.
"Tu vas faire c'est combats c'est gens traitent les mutants comme des animaux. Comment peux tu faire ça on va avoir un bébé!Tu crois que c'est le moment de faire ça ! Mais oui bien sur c'est pourquoi tu m'as menti!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:31 | |
| _ANita !! Calme toi, je suis allé vior, tout est clean avec eux, ils ne nous considèrent pas comme des animaus, ils le sont eux mêmes, et pour le bébé ne t'inquiete pas, je serais là en cas de problème, je ne serais pas tout le temps là bas. Quelques fois seulement.
Me lève, pose mes mains sur ses hanches, l'embrasse _Tu ne dois plus avoir confiance en moi n'est ce pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:41 | |
| "J'ai encore confience en toi mais beaucoup moin. Tyler je ne comprend pas que tu fasses ça tu aurais put louer un apartement et t'eloigner quand tu en resentais le besoin. Tu aurais put partir en voyage, je ne sais pas. J'aurais comprit mais la j'avoue que je ne sais pas. "
Anita attendit qu'elle minutes pour ce calmer.
"Il va falloir que tu fasse des efforts pour regagner ma confience. "
Anita s'efforcait de ne pas pleurer, elle aimait Tyler. Mais il lui avait fait tellement mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:51 | |
| _Non, il fallait que je me change radialement les idées, c'était le seul moyen.
Me lève, prends Anita dans mes bras
_Je sais, dis moi comment et je le ferais
L'embrasse dans le cou _Je suis désolé de t'avoir fais autant de peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Dim 11 Juin - 23:57 | |
| "Jusqu'a quand peux tu rester avec moi? Tu as leur permission pendant combien de temps?"
Anita restait blotti contre Tyler mais elle réfléchissait à toute vitesse. Elle devait prendre un décision, ce que Tyler avait fait était incompréhenssible pour elle. Faire des combats était dangereux . Dans l'esprit d'Anita quand on va être père on ne doit pas prendre ce genre de risque.
*Tu vas devoir comprendre que tu es à leurs dispositions. Mais pas moi je ne veux pas passer ma vie à leur devoir quelque chose.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:03 | |
| _Je peux rester ce soir, mais je dois aller voir Mike dès demain
Embrasse Anita avec tout mon amour, pour lui monter que je l'aime vraiment, et que je m'en veux de lui avoir menti
_Ne t'inquiete aps pour moi si c'est ce à quoi tu pense. Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées pour le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:07 | |
| "Viens on va profiter du temps qu'on peut passer ensemble. Mais d'abord je dois boire mon infusion."
Anita prit la main de Tyler et il se dirigèrent ensemble vers la cuisine. Elle mit de l'eau à bouillir et prépara son infusion.
"Alors dit moi comment ça marche leur truc?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:13 | |
| _Bien, comme tu veux
Suis Anita, ma main dans la sienne
_Alors, c'est tout simple, c'est un groupe de mutants qui se regroupent pour faire des combats à l'amiable comme on dirait, et si un des membres se fait attaqué par un humain ou un mutant il a le droit de defendre sa vie dans un combat
Marque un temps d'hésitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:17 | |
| "Il y'a quelque chose que tu ne me dis pas Tyler? Je ne suis pas extra sensoriel mais je sens bien que tu hésite."
Elle mit l'infusion dans une tasse et but une gorgé. Anita fit la grimace en avalant l'infusion.
"Kerry m'en veut c'est possible! " | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:19 | |
| Baisse les yeux
_Ils lui donnent une chance de sauver sa vie dans un combat à mort....ce que je n'accepte pas, j'en parlerais dès demain à Mike
Souris à Anita
_Oui elle doit t'en vouloir | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:26 | |
| "C'est dégoutant leurs truc de combats! Ils se font leurs petits truc eux même. Ils peuvent pas agire comme ça! Si un humain les attaque, il n'aura aucune chance dans un combat."
Anita réfléchissait et but sans faire attention son infusion.
"Kerry m'en veut parce que je ne l'ai pas retrouvé assez vite. Mais ne parlons pas de ça."
Elle reposa ça tasse vide la lava et prit sourit à Tyler.
"Une petite discution au lit tranquillement installé devant la télé ça te dis?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:32 | |
| _Oui c'est vrai, justement j'en toucherais un mot à Mike demain
Souris à ANita
_Tu dois avoir raison mais je lui dirais deux trois trucs a elle aussi
Prends la main d'Anita
_Oui, ca me tente | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:35 | |
| Anita alluma la télévision et s'allonga sur le lit. Elle fit signe à Tyler de se mettre près d'elle.
"De quoi veux tu qu'on parle ?De nos projets, du bébé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:43 | |
| M'allonge à coté d'Anita, la serre contre moi
_Toi de quoi veux tu que l'on parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Lun 12 Juin - 0:48 | |
| "Si on parlais des aménagement qu'on va faire pour le bébé."
Anita le testait p our voir ce si elle pouvait espérer quelque chose de Tyler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days | |
| |
|
| |
| Appart au dessus du Storm Days | |
|