| prisonnière | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:18 | |
| _Vous devez avoir raison. Elle n'est certainement plus maintenant
Les larmes continuent à couler sur mes joues
_Je m'occuperais du cas de cette Miss Lee plus tard. Je vous suis | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:20 | |
| "Bien allons y mais ne trainons pas."
Elle se diriga rapidement vers la sortie en faisant attention à garder une vitesse humaine. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:23 | |
| _OK
Dis à moi même, d'un ton inaudible
_Je te vengerais Anita, n'en doutes pas, je te vengerais | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:28 | |
| Kerry prit la main de Tyler et l'entraîna rapidement vers la sortie. Une fois dehors elle respira librement. Et dit :
"Ou est votre Storm Days?" | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:30 | |
| _On n'y va pas. On va directement au Sanctuaire. J'espere que vous etes prete a courir, mais a vitesse normale. | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:32 | |
| "De quoi parlez vous? Vous êtes un homme donc vous courrez plus vite que moi."
Elle se mit a marcher a ces cotés. | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:34 | |
| _Vous n'auriez pas pu me rejoindre aussi vite tout à l'heure, j'en ai déduis que vous êtes une moléculaire, accélération des molécules, c'est bien ca non?
Marche en direction du sanctuaire
_On va devoir courir pour y etre plus rapidement | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:37 | |
| "Et ben couront et nous verrons bien si je suis moléculaire comme vous dites."
Elle se mit a courrir dans la directions indiqué par Tyler. | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 1:39 | |
| Cours vers le sanctuaire_Vous n'utiliserez pas votre pouvoir. Vous préferez me faire passer pour un taré, n'est ce pas? ASG Rues et ruelles | |
|
| |
| Sujet: Re: prisonnière Dim 7 Mai - 21:01 | |
| Kerry ne répondit pas mais continua à courrir normalement. rues et ruelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prisonnière | |
| |
|
| |
| prisonnière | |
|