Emma Del Invité
| Sujet: Visions néfastes. Lun 8 Mai - 17:58 | |
| Visions néfastes Depuis quelques semaines, tout était calme au sanctuaire. Adam et son équipe avaient arrivé une nouvelle fois à repousser une attaque de Genome X contre de nombreux nouveaux mutants. Grâce à Adam, ces nouveaux mutants avaient la possibilité d’avoir une nouvelle vie, loin de Génome X mais aussi loin de leur famille. Cependant ce combat avait était très difficile pour tous les membres de mutant X. Cette bataille n’avait pas été facile et ils savaient tous que celle-ci n’en serait qu’une dans cette guerre que Génome X livrait sans pitié aux nouveaux mutants. Il fallut quelques jours à nos amis de mutant X pour se remettre physiquement de cette bataille. En effet, Shalimar avait était touché assez gravement et elle avait du resté plusieurs jours au labo sous la surveillance de Adam et le regard bienveillant de Brennan. De son côté Brennan avait quelques égratignures en souvenir de ce combat tout comme Jesse. En revanche, Emma s’était sortie indemne de cette bataille. Cela avait étonnée tout le monde et elle la première.
Aujourd’hui tous prenaient un peu de repos, Emma méditait dans le jardin. Elle cherchait à contrôler complètement ces pouvoirs. Brennan et Shalimar s’entraînait au Dojo sur une nouvelle simulation de Jesse. Adam travaillait dans son laboratoire sur la stabilisation des mutations de ces enfants et pour finir Jesse surfait sur le net. Certes le mot reposer ne voulait pas dire la même chose pour tous mais chacun au sanctuaire se reposer en faisant une activité qui leur plaisaient et qui bien sûr les détendaient.
Au dojo, Brennan était une nouvelle fois au sol. Shalimar en très peu de temps avait réussi à le clouer à terre. Elle avait le sourire aux lèvres quand elle lui dit :
- Je t’avais dit que je gagnerais encore une fois !
Brennan se releva en se tenant le dos lui répondit :
- Je t’ai laissé gagné car tu es une femme… Je ne voulais pas te vexer !
Les yeux de Shalimar s’allumèrent et elle lui répondit sèchement :
- Dis seulement que tu n’aimes pas perdre Brennan ! Comme tous les mecs matchos…
Elle avait ajouté cette dernière phrase avec le sourire aux lèvres. Brennan blessés dans son estime lui répondit :
- Moi matcho ! Tu rigoles !
Avant de quitter le dojo sous les yeux ahuris de Brennan, Shalimar ajouta :
- Tu sais que je ne rigole jamais avec ces choses là…
Elle alla rejoindre Emma dans le jardin. Elle s’approcha de celle-ci qui avait les yeux fermés. Shalimar resta silencieuse de peur de déranger son amie. Quelques secondes plus tard, Emma ouvrit les yeux et dit à Shalimar :
- Pourquoi tu restes silencieuse comme ça ?
Shalimar lui sourit et elle lui répondit : - Je ne voulais pas te déranger ! Tu avais l’air si concentrer…
Emma déplia ses jambes qui étaient auparavant croisés et elle demanda à Shalimar :
- Alors ton entraînement avec Brennan ?
Shal baissa la tête et elle lui répondit avec un petit sourire :
- Je l’ai traité de matcho mais il l’avait bien cherché aussi…
Emma sachant que Shal n’aurait pas traité Brennan qu’elle considérait comme un ami très proche de matcho pour rien lui demanda :
- Il avait fait quoi ?
Shal releva la tête et elle lui répondit :
- Il m’a dit qu’il m’avait laissé gagné…
Emma sourit et elle lui répondit :
- Tu connais les hommes… Il faut qu’ils trouvent toujours une solution pour justifier leur défaite !
Shal répondit à sa meilleure amie :
- Oui tu as raison Emma… To be continued |
|
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Visions néfastes. Lun 8 Mai - 18:12 | |
| Puis après quelques secondes, Shalimar demanda à Emma :
- Ca te dirait d’aller faire un tour en ville entre filles !
Emma avec le sourire lui répondit :
- Pourquoi pas !
Shalimar avant de quitter le jardin ajouta à l’intention d’Emma :
- Rendez vous dans quinze minutes dans le hangar !
Emma resta encore quelques secondes dans le jardin avant de se lever pour se rendre dans sa chambre où elle voulait se changer avant de partir en ville avec Shalimar. Cependant quand elle se leva, un flot d’images violentes passa devant ses yeux. Elle fut obligée de sa rasseoir déstabilisée pas ces images qu’elles ne connaissaient pas et surtout dont elle ne connaissait pas la provenance. Au bout de quelques secondes, elle se releva enfin mais elle était surprise par ce qu’il venait de se produire. Cependant elle décida de ne pas en parler pour l’instant car peut être c’était juste une conséquence de la fatigue accumulée ces dernières semaines. Après un bref passage dans sa chambre, Emma se rendit au hangar ou Shalimar l’attendait déjà. Voyant Emma arriver, Shal enfila son casque et elle en tendit un second à Emma qui le prit et elle aussi l’enfila. Avant de démarrer pour aller en ville, Shalimar dit à Emma :
- J’ai prévenu Adam qu’on partait quelques heures !
Emma curieuse lui demanda :
- Il n’a rien dit ?
- Non bien au contraire ! Il a dit qu’il fallait qu’on en profite ! Et qu’on avait bien mérité de se détendre un peu ! De plus il a dit que s’il y avait un problème il pourrait nous contacter pas com.
Emma sourit et elle demanda à Shal :
- Qu’est qu’on attend alors !
Shal rendit son sourire à sa meilleure amie puis elle démarra en route pour la ville. Quinze minutes plus tard, Emma et Shal étaient en ville. Elles avaient décidé d’en profiter pour faire les magasins. Shal l’avait proposé à Emma car elle s’était rendue compte que cela faisait une éternité qu’elle n’avait pas fait les magasins et Emma lui avait confirmé que c’était pareil de son côté. Emma et Shal après avoir parcouru de nombreux magasins entrèrent dans un dernier magasin avant de retourner au sanctuaire. Elles parcouraient les allées du magasin à la recherche de vêtements chics et confortables. En effet, il était plus convenable de porter des vêtements agréables à porter quand il fallait se battre avec. Après dix minutes, les filles se rendirent aux cabines d’essayage avec chacune quelques vêtements à essayer. Shal fut la première à entrer dans la cabine et à essayer ce qu’elle avait choisi. A chaque essayage, elle ouvrait le rideau pour demander l’avis d’Emma qui prenait plaisir à lui dire ce qu’elle pense. Puis il fut le tour d’Emma d’essayer les vêtements qu’elle avait choisi. Elle essaya d’abord un petit haut qui lui allait très bien et que Shal trouvait magnifique puis elle essaya une petite jupe cependant quand elle allait fermer la fermeture de celle-ci, un nouveau flot d’images passa devant ces yeux. Cependant ces images aussi violentes que celle qu’elle avait reçue dans le jardin du sanctuaire restèrent plus longtemps devant ses yeux. Shalimar inquiète de ne pas avoir de nouvelles de son amie depuis quelques minutes maintenant lui demanda :
- Emma ça va ?
Emma resta silencieuse quelques secondes puis elle répondit à Shalimar :
- Oui oui ça va !
Shal sentait de la peur dans la voix de son amie lui demanda :
- Tu es sûre ?
Emma lui répondit en sortant de la cabine avec un sourire qui se voulait rassurant :
- Oui je t’assure ! En tout cas cette jupe ne me va pas !
Elle reposa la jupe sur un présentoir et elle se dirigea vers la caisse en compagnie de Shal. Elle entama très vite un nouveau sujet de conversation pour que Shal ne lui pose pas plus de questions. To be continued |
|