| Moto... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Moto... Lun 20 Mar - 22:53 | |
| Arive en courant, enfourche sa moto et sors du sanctuaire à toute allure sans que personne ne puisse rien faire! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Moto... Lun 20 Mar - 23:28 | |
| Arrive à sa suite. voit Shalimar sur sa momto. Crie :
- "Shal attend ne part pas."
Voit la moto sortir du hangar sans pouvoir agir. Porte sa COM LINK à sa bouche.
- "Shal répond moi je t'en pris... je t'en supplie Shal !" | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Moto... Mer 22 Mar - 19:40 | |
| va très très vite!!!!! Met le com link offline! | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Moto... Mer 22 Mar - 19:45 | |
| Entend Shalimar couper sa COM et soupir.- "Jaurais dû la laisser me taper dessus plutôt que de le lui dire. Au moins, je serais à l'infirmerie mais elle, elle serais la. Avec un peu de chance, je pourrais la retrouver avec son signal ou autrement." Se dirige vers la salle des ordis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto... Mer 22 Mar - 22:49 | |
| *s'arrete un instant ssur le bord de la route, enlève son casque... seule sur des kilomètres... je verse une larme regardant tout autour de moi ... je prends mon transmetteur, l'enlève, l'embrasse et le jette le plus loin possible dans les champs! Pleure.* | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Moto... Mar 4 Avr - 12:57 | |
| chambre de julie Julie ariva prit son casque, les clés d'un des motos, elle enfourcha la moto et se dirigea vers l'apartement de Anita. apart' au dessus du lucky bar. | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Moto... Mar 4 Avr - 17:11 | |
| lucky bar Julie arriva, elle se pressa d'arrêter sa moto de descendre de se diriger vers sa chambre, pendant le voyage, elle avait entendu des idées obsène qui lui avait donner envie de vomir, elle se diriega en courant dans sa chambre. chambre de julie | |
|
| |
| Sujet: Re: Moto... Dim 9 Avr - 17:16 | |
| salon Julie arriva enfourcha sa moto et se dirigea vers le lucky bar. lucky bar | |
|
| |
| |
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Moto... Mer 10 Mai - 14:13 | |
| Kerry s'arreta au hangar ou elle trouva de nombreuses voitures et motos. Elle prit une moto noire. Puis elle parti en direction de la boite de nuit "Le Dark Night".*Je ne peux pas me permettre de rester la! J'ai des gens à voir et pas de temps à perdre.* Le Dark Night | |
|
| |
| |
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Moto... Mer 10 Mai - 17:46 | |
| Adam arriva au hangar prit ca voiture et partit en direction du centre commercial. centre commercial |
|
| |
Adam Kan Invité
| Sujet: Re: Moto... Mer 10 Mai - 20:04 | |
| Adam se garra dans le hangar et parti directement au labo'. Labo' |
|
| |
| Sujet: Re: Moto... Mer 10 Mai - 21:41 | |
| coin informatique je prends le blouson de brennan pour pas avoir froid, met mon casque, enfourche ma moto et demarre ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moto... | |
| |
|
| |
| Moto... | |
|