Chapitre 1:
Deux hommes se trouvaient dans un apartement, l'un deux faisait les cents pas, il avait l'air assez paniqué et l'autre était assis sur l'un des lit, sereins.
Homme (assis): Josh, tu peux arrêter de tourner comme sa, tu me donne le tournis
Le dénomé josh s'arrêta et regarda l'homme assis des ses yeux bleu.
Josh: T'es sur que sa va marcher Nick!
Nick: Bien sur!!!!
Josh: J'ai pas envie de retourner en prison!
Nick: Nous n'y retournerons pas, madame la juge va payer, je t'ai fais sortir de prison pour ton don exeptionnel! Le juge Cash a fait emprisonner mon frère alors qu'il était innocent, il s'est suicidé peut de temps après, je veux lui faire payer ce crime qu'elle a commis et j'aurais besoin de toi, il me semble que c'est elle qui t'a fait emprisonner!
Josh: Oui, très bien tu peux compter sur moi!
Nick: bien, je t'explique, la fille du juge va faire une sortie scolaire près de l'usine chimique, son bus va passer sur la nationale 4, c'est là que nous les entendrons, ensuite tu entre en jeu, tu fais exploser les pneus du bus, il s'arrête nous montons, nous prenons la fille et nous nous en allons.
Josh: Les autres élèves nous verrons ainsi que les profs présents!
Nick: Nous porterons des cagoule imbécile! Nous demanderons une rançons au juge et si elle veut capitule pas, nous tuerons sa fille, comme sa il y aura un partout!
Josh (avec un sourire diabolique): Bien!
*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"**"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"*"
Sydney Cash déjeuner, elle avait environs 17 ans, elle était brune, les yeux gris vert, silhouette élancé, une femme s'approcha d'elle et l'embrassa sur le front.
Femme: Bonjour!
Sydney (la bouche pleine): Bon'our!
La femme s'assit, celle ci s'apellais miranda Cash, un juge très réputé pour sa justesse. elle était mère célibataire, son mari l'avait abnadonné lors de sa grossesse.
Miranda: sa va? tu as bien dormis?
Sydney (ravalant le contenus de sa bouche): oui très bien!
Miranda regarda intensément sa fille, on pouvait voir une pinte d'inquiètude, sidney la regarda avec son croissant dans la bouche, elle put pronnoncer malgré le croissant un "quoi?"
Miranda: syd', je suis rentré tard hier, tu étais déjà couché, il s'est rien passé au lycée, d'anormal?
Sydney: Les truc comme les évanouissements alors que je ne l'étais pas?
miranda: oui!
Sydney: Eh ben........ non!!
Puis elle regarda sa montre.
Sydney: Désolé, je dois y aller, on va faire une visite à une usine!
puis sydney pris son sac et partit de l'apartement laissant miranda, seule.
A suivre...........