| Les potins du sanctuaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Les potins du sanctuaire Dim 14 Mai - 13:48 | |
| Tous est dans le titre ce topic est réservé aux potins du forum dans le jeu. Les nouveaux arrivant ect... Mais toujours dans le jeu chacun pourra y mettre un article il est évident que cela devra rester rigolot et sur le sanctuaire. Noubliez pas de signer vous articles. | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Dim 14 Mai - 17:19 | |
| LEXA PIERCE PRIS EN FLAGRANT DELIT DE TENDRESSE Lexa pierce, une femme, a l'apparence froide et distante, a été prise en photo contre, dans le feu de l'action, elle caressait tendrement les cheveux de la petite karen, que c'est trop mignon, ce ci montre de notre très chère lexa qui pour habitude d'être autoritaire et froide, alors qu'en faîte c'est une femme comme toutes les autres aimant les enfants. C'était julie mulwray. Julie mulwray | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Dim 14 Mai - 17:37 | |
| Lexa Contre Attaque ! En exclusivité pour Les Potins du Sanctuaire, Lexa Pierce à été interroger sur l'article parut récemment. Sa réaction est clair : "Ju' ! Tu vas me le payer" déclare vertement Mlle Pierce. "Je croyais que cette photo devais rester entre nous et elle l'a utiliser." Mlle Pierce Kilmartin, fille de Lexa Pierce et présente lors de la photo (puisque c'était ces cheveux dont il est question) a déclaré : "Ma maman elle a beau être dur et froide, elle m'a toujours dit qu'elle m'aimait beaucoup et utiliser ses sentiments pour moi de cette manière c'est pas gentil. Si ma maman veux faire payer Ju' je l'aiderais" ajoute la petite avec un sourire. C'était Lexa Pierce en exclusivité pour Les potins du Sanctuaire. | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Dim 21 Mai - 16:53 | |
| LA FIN DES HABITUDES Ce que nous venons d'apprendre est incroyable et merveileux à la fois. En effet selon des sources sures Emma aurait été vu en train d'embrasser un garçon. Celle qui fut si longtemps surnommée soeur DeLauro aurait-elle trouvé l'amour ? Toujours selon nos sources il s'agirait d'un bad boy nommé Mike mais nous n'en savons pas plus pour le moment, nous vous tenons informé !
C'était le suicidaire [Emma va me tuer!] Jason Bourne pour les Potins du Sanctuaire... | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Mer 31 Mai - 12:54 | |
| FIN DES RUMEURS DU CONCRET Emma a trouvé l'amour ! C'est officiel, notre petite Emma est casée et ça a l'air d'être bien parti pour durer dans le temps... Un amour caché et révélé longtemps après, ce ne serait pas un conte de fée ? Voici ce qu'ont récupéré nos paparazzis : - Emma Delauro a écrit:
- Emma surprise au début répondit au baiser d'Adam. Elle en avait envie. Elle savait que ce baiser changerait du tout au tout la relation qu'elle avait avec Adam aujourd'hui mais elle ne voulait pas réfléchir à ça...
| |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Mer 31 Mai - 12:59 | |
| News du matin... Emma est sur le point de lançer une action en justice contre certaines personnes la suivant pour diffamation et non respect de vie privée...Emma a déjà engagé un des meilleurs avocats de la ville pour la représenter... Elle ne peut plus supporter de se sentir espionner partout ou elle va... |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Mer 31 Mai - 13:05 | |
| Contre-News Suite à l'article paru ce matin, nous avons tenu à avoir la version de la journaliste, Samantha Diaz : - Citation :
- En fait c'est assez amusant que cette demoiselle saisisse le tribunal parce que l'exibition est également interdit. Je pense qu'un arrangement à l'amiable sera possible. Aussi, cette personne me semble peu equilibrée et j'envisage d'engager des gardes du corps
| |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Lun 5 Juin - 0:03 | |
| Premier bébé au Sanctuaire. La nouvelle vient de tomber, Anita Blake est enceinte. Le père n'est autre que son petit ami (et bientot mari ????) Tyler Stager. La jeune femme aurais découvert sa grossesse en sentant des douleurs dans son ventre. Le "Dr Tyler" en a conclue qu'elle était enceinte. - Citation :
- c'est exitant et ça fait bizzard.
nous révèle Anita, interroger sur sa grossesse. - Citation :
- bah sur le coup jété euh...(aghawahh!!??) voila koi ^^
ajoute Tyler. Mais la grande question maintenant est : comment vont réagir les autres en l'apprenant ? Quelle va être la réaction de Kerry en découvrant que ça soeur va bientot être maman ? Vous le saurez dans le prochaine épisode des Potins du Sanctuaire. Lexa Pierce | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Lun 5 Juin - 22:21 | |
| Suite du procés
Mlle DeLauro a commençé un recours en justice pour non respect de l'intimité. La date du procés devrait bientot etre fixé par le juge. Mlle DeLauro demande seulement le respect de sa vie privée mais aussi de ses rêves et pensées. |
|
| |
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Lun 12 Juin - 13:10 | |
| Que du bonheur !!! Alors que d'autres pédale dans la semoule en ce qui concerne leur vie sentimental et que d'autre ne savent plus où ils en sont, un espoir était permis de voir certains de nos mutants avoir une vie amoureuse comblé. C'est chose faite, Mlle Anita Blake, après l'annonce de sa grossesse vient d'être demander en mariage par son petit ami et père de son bébé, Tyler Stager. Affaire à suivre. Car je vous rapelle que Mr Stager a des petits secret pour sa futur fan qui risque de nuire à leur couple. C'était la regrétter Lexa Pierce, pour les potins du Sanctuaire. (pas trop de souffrance durant mon meurtre SVP.) | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire Lun 12 Juin - 14:08 | |
| En sortant de chez lui, M. Tyler Stager a été assailli par des mutants habitués du Storm Days. M Stager ne pouvait passer sans répondre au préalable aux questions de ses assaillants. - Tyler Stager a écrit:
- Oui, je l'ai demandé en mariage, et alors ? Je l'aime et c'est pour ca que je l'ai fais. Et si quelqu'un voit Miss Lexa Kilmartin, qu'il me le dise, j'ai quelques petites choses à lui dire
A-t-il déclaré avant de repousser plusieurs mutants afin de pouvoir partir. Nous vous préviendrons des futurs nouvelles. C'était Chris Campbell, votre journaliste favori !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les potins du sanctuaire | |
| |
|
| |
| Les potins du sanctuaire | |
|