| Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
|
+7Tyler Stager Adam Kane Samantha Diaz Gwen Lane Narrateur julie mulwray kerry blake 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:15 | |
| Kerry ne savais pas comment dire à Samantha qu'elle comprenait ça situation car elle était elle même mutante. Alors elle s'approcha rapidement d'elle et mumura :
"Suivez moi dans le je vais vous prouvez que je peux vous comprendre. N'ayez pas peur je ne vous veux aucun mal."
Elle redressa rapidement plus vite qu'un humain normal mais elle ne s'en rendit pas compte. | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:18 | |
| Samantha ne savait pas quoi faire. Un peu comme arrachée entre espoir et une trop grande peur de la desillusion elle ne dit rien. Quand Kerry se redressa elle fronça les surcils puis dit : "Je vous suis" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:31 | |
| Kerry conduisit Samantha dans un coin reculé de la salle et un peu sombre. Elle posa son plateau et dit :
"Je comprend votre position car je suis dans la même... A peu de chose près."
Kerry se concentra et modifia son centre de gravité elle marcha légerment sur le mur. Mais il pliat les genou pour qu'on la croit debout normalement de loing. Alors qu'elle se trouvait à la vertical. Ensuite elle déscendit du mur à une vitesse surnaturelle, reprit son plateau et se mit derrière Samantha.
"Vous chercher quelque chose mademoiselle?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:34 | |
| Samantha ne trouva rien à dire. Elle avait la bouche grande ouverte, il lui falut quelques minutes avant de pouvoir articuler : "Vous êtes une mutante ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:40 | |
| "Oui tout comme vous je suppose. Quel est votre mutation et votre problème?"
*Je vais voir si nos scientifiques peuvent l'aider. Ensuite si elle veut devenire un agent ce serait bien mais je ne la connais pas assez. Il faut que je vois si je peux lui faire confiance.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:44 | |
| "Mon problème n'est pas vraiment ma mutation mais le fait que je ne puisse pas la contrôler ou très mal. Je dois essayer de faire avec les moyens du bord mais c'est dur et décourageant."
Elle la regarda et demanda un peu intimidée : "Vous connaissez vraiment Adam Kane ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 19:51 | |
| "Oui je ne vous aurait pas menti, essayez de parler à Gwen Lane elle est gentille et vous aidera aussi. Je m'appelle Kerry Blake si vous avez besoin d'aide ou d'une amie, appellez moi. Méfiez vous tout les mutants ne sont pas bon surtout ceux de l'ASG. Au fait c'est quoi votre nom?"
*Elle ne m'a toujours pas dit qu'elle est ça mutation.*
"Vous n'avez pas répndue à ma question. Mais ce n'est pas grave." | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 20:10 | |
| *Je ne peux pas lui dire que je deviens une espèce de furie cannibale* "Ma mutation..."
*Des fois je ne me souviens plus de ce que j'ai fait* "C'est une espèce de sauvagerie. Je suis plus forte et plus bestiale. Mais je ne fais pas exprès."
[quote='Kerry']Méfiez vous tout les mutants ne sont pas bon surtout ceux de l'ASG[/quote] "Je ne connais pas ce dont vous me parlez. Mais je ferai attention"
[quote='Kerry']Au fait c'est quoi votre nom?[/quote] "Disons que je vous le dirai une prochaine fois..."
Sa montre sonna. Elle y jeta un bref coup d'oeil puis dit à kerry : "Il n'y aurait pas des toilettes ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 21:19 | |
| "Pour les toilettes c'est a votre gauche. Je dois y' aller, je vous laisse."
Kerry parti vers les scientifique et recommença à servir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 21:23 | |
| "Merci" chuchota-t-elle.
*C'est incroyable qu'il y a d'autres personnes comme moi.*
Samantha s'enferma dans les toilettes et attendit un peu. Elle prit son pouls et vit qu'il commençait à s'acclerer. Elle se fit un garot et sortit la seringue de son sac.
*Pourvu que personne n'entre ici.*
Samantha regarda dans la glace au moment où elle s'appretait à se faire l'injection. *Dans 15 minutes, je ne tiendrai plus sur mes jambes si je la fais maintenant, je ne pourrais pas parler à ce monsieur Kane. Mais si je ne la fais pas, je dois faire attention à ne pas utiliser mes facultés.*
"Voilà le stupide dilemne auquel je suis rendue" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 21:43 | |
| Gwen aprés avoir prit un verre auprés de Kerry, elle se balada dans l'assemblée des scientifiques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 21:55 | |
| Kerry repera Gwen elle se diriga vers elle et lui murmura à l'oreille :
"Gwen j'ai recontré une jeune femme qui pourrait avoir besoin de nous. Elle est parti vers les toilettes. Mais faites très attention je ne connais pas son type de mutation. Il se pourrait qu'elle ne soit pas stable et dans ces cas elle controlera pas ces pouvoirs."
Elle se recula sourit et dit :
"Vous désirez autre chose?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 21:58 | |
| Samantha rangea la seringue dans son sac et programma sa montre pour qu'elle sonne dans dix minutes. Elle souffla un bon coup et se rendit parmi les généticiens et autres scientifiques.
Elle trouverait peut-être cette Gwen ou Adam Kane... | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:00 | |
| Gwen assimila trés vite ce que lui avait dit Kerry puis elle lui répondit:
"Non ! Merci!"
Gwen se demandait si elle pourrait aider cette jeune femme dont Kerry lui avait parlé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:12 | |
| Kerry fit un signe de tête à Gwen pour lui désigner Samantha qui arrivait.
"La voila regarde juste la." | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:14 | |
| Gwen s'approcha de la jeune femme que lui avait montré Kerry et elle lui dit:
"Bonjour!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:16 | |
| Samantha regarda rapidement derrière elle pour voir si c'était bien à elle que cette jeune femme s'adressait. Après tout, elle ne connaissait personne mais bon, peut-être que !
"Bonjour" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:23 | |
| "Vous êtes Gwen Lane ?"
*Oh, reprends-toi !*
"Je suis Samantha. Kerry Blake m'a parlé de vous" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:24 | |
| Gwen sourit et elle lui répondit:
"Oui c'est moi! Ravie de vous rencontrer Samantha! Est ce que je peux vous aider?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:26 | |
| "Je ne sais vraiment pas."
Elle hésita puis dit : "Je n'arrive pas à canaliser ma mutation. Je suis obligée de..."
*Tais-toi ! Tu ne la connais pas et il y a trop de monde ici !*
"Enfin c'est ça mon gros problème." | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:29 | |
| Gwen fronça les sourcils et elle lui demanda:
"Vous etes obligée de ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:32 | |
| Elle remonta lentement sa manche et laissa apparaitre des traces de piqures : "de me maitriser artificiellement"
*Tu devrais avoir honte !!* | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:36 | |
| Gwen inquiéte prit le bras de Samantha et elle lui demanda:
"Vous utilisez quoi comme substance? A quelle fréquence?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] Jeu 25 Mai - 22:39 | |
| "C'est un tranquilisant, pour les animaux. Je m'en injecte toutes les quatre heures mais les effets secondaires sont environ vingt minutes après l'injection. Je suis fatiguée et comme paralysée pendant quelques minutes."
Elle baissa sa manche. "D'ailleurs je n'ai pas encore fait celle que j'aurai du il y a cinq minutes."
*J'espère que ma mutation ne va pas se manifester* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
| |
|
| |
| Hotel [Ne postez qu'ici!] | |
|