| l'appartement de Gwen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: l'appartement de Gwen Mar 16 Mai - 21:37 | |
| Gwen entra dans son appartement. Elle le découvrit rapidement. Celui ci était assez spatieux et bien assez grand pour elle. Elle alla s'assoir sur son sofa et elle repensa à sa journée. | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Mer 17 Mai - 18:13 | |
| Kerry se trouvait devant la porte de chez Gwen elle sonna à l'a porte attendant que Gwen lui ouvre.
"Gwen vous êtes la?" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Jeu 18 Mai - 22:16 | |
| Quelques minutes plus tard, Gwen alla ouvrir la porte à Kerry et elle lui fit signe d'entrer:
"Bonjour" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Jeu 18 Mai - 22:37 | |
| Kerry entra dans l'apartement de Gwen et regarda comment elle c'était installé:
"Je voie que vous êtes bien installé. Je viens pour préparer la mission." | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Ven 19 Mai - 18:56 | |
| Gwen sourit à Kerry et elle lui répondit:
"Je vous écoute! Que devrais je faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 13:53 | |
| Kerry lui sourit elle était heureuse que Gwen soit aussi motivé par les missions.
"Normalement vous trouverez des tenues de soirée dans vos placard. Vous vous rendrez à la soirée un choffeur viendra vous chercher. Voici les dossiers des chercheurs dont les travaux ont attirés notre attentions. Vous devrez essayer de rentrer en contact avec eux. Ensuite vous tenterez d'en apprendre le plus possible sur leur recherches et ce qu'ils font réelement."
Elle refléchit en silence quelque instant et dit :
"Voici votre équipement des lunettes sur lequelles s'afficheront quelque données.Et des boucles d'oreilles qui nous permenttrons de tous voir et entendre. Je serais la mais entend que serveuse. Ne vous inquêtez de rien, je veillerais sur vous. Je ferais aussi quelques recherche de mon coté. Vous avez des questions?" | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 13:59 | |
| Gwen prit les affaires que Kerry lui donna et elle lui répondit:
"La soirée est ce soir?" | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 14:04 | |
| "Oui, ne vous inquêtez pas tout ira bien."
Kerry sourit à Gwen pour la rassurer car elle savait que les première missions étaient toujours difficile pour les nouveaux. | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 17:42 | |
| Gwen sourit à Kerry et elle lui répondit:
"J'espére que vous avez raison..." | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 18:31 | |
| "Vous partirez pour le congret dès l'arrivé du chauffeur. J'y serai avant vous, je dois vous laisser."
Kerry se diriga vers la sorti. Elle était heureuse car elle avait l'impression que Gwen serait un bon agent. | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 18:33 | |
| Gwen entendit un bruit bizarre... Un bruit d'eau.
Elle alla dans sa salle de bain et se rendit compte qu'une de ses canalisations fuyait...
HJ : attention aux scorpions !!! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 18:40 | |
| Elle tenta de resserer les joints pour que l'écoulement d'eau cesse.
hj: je vais te tuer!! |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 18:45 | |
| Un serpent tomba du tuyau en question. Un petit serpent vert.... | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Lun 22 Mai - 18:58 | |
| hj: non mais je suis vraiment ta victime préférée...
Gwen vit le serpent cependant elle ne prit pas peur. Elle alla chercher quelque chose pour le prendre. Elle trouva rapidement un manche à balai. Le serpent s'enroula sur celui ci puis Gwen enferma le serpent dans une boite à proximité qu'elle recouvrit trés vite. | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Jeu 25 Mai - 11:44 | |
| Gwen demanda ensuite à Kerry:
"A quelle heure commence la soirée?" | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Jeu 25 Mai - 12:53 | |
| Samantha regarda la porte.*Je crois que c'est ici* Elle essaya de mettre la clé dans la serrure mais elle ne rentrait pas. Appartement de Samantha | |
|
| |
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Jeu 25 Mai - 15:30 | |
| Kerry apppella Gwen sur son portable car elle s'avait que si elle ne répondait pas la communication serait transferer dans l'ordinateur caché dans la salle de bain.
"Gwen, c'est moi Kerry un chauffeur doit vous attend à l'instant même habillez vous et rejoignez moi au congrès. Au revoir"
Elle raccrocha sans perdre une minute. | |
|
| |
Gwen Lane Nouveau mutant
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen Jeu 25 Mai - 15:46 | |
| Gwen se prépara rapidement. Quand elle avait ouvert son armoire; elle avait été subjugée par la beauté et la quantité de robe de soirée qui était pour elle. Rapidement elle en choisit une de couleur bordeau à dos nus. Celle ci descendait jusque ses chevilles. Elle avait opté pour des chaussures à talon de la même couleur que sa robe. Ses cheveux était détachée et elle s'était maquillée trés peu. Elle prit son sac et elle descendit en bas de l'immeuble pour retrouver son chauffeur.
Elle entra dans la voiture et elle dit au chauffeur:
"On peut y aller!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'appartement de Gwen | |
| |
|
| |
| l'appartement de Gwen | |
|