Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Karen Cliche Fan Forum Ven 19 Mai - 21:55 | |
| nom: Karen Cliche Fan Forum adresse: http://karenclichefanforum.fr-bb.com/index.forumdescription: Bienvenue sur notre forum consacré à Lexa Pierce et plus géneralement à a karen Cliche. Venez parler d'elle et amusez vous bien bannière ou logo (faculatif):autres: Fait en colaboration avec une autre fille : Tchotnette (ou Mackenzie Prévin sur le forum) Merci de venir au moins y faire un tour ^_^ | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum Ven 19 Mai - 21:58 | |
| ok je viendrais un peu ce week end en fonction de comment je suis organisé^^ | |
|
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum Ven 19 Mai - 22:01 | |
| Merci merci !!! Pour le moment y a rien mais c'est parce qu'il est tout fraichement sortit de l'ambalage comme on dit ^_^ | |
|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum Ven 19 Mai - 22:01 | |
| | |
|
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum Sam 20 Mai - 11:02 | |
| Alors là, je suis éblouis, il est magnifique!!!bravo a toi et mackenzie (je ne savais plus comment sa s'écrivais le speudo et j'allais pas dire le prénom) En tout cas bravo!!!! | |
|
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum Sam 20 Mai - 12:48 | |
| | |
|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum Sam 20 Mai - 12:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Karen Cliche Fan Forum | |
| |
|