- Citation :
- Bah heu... que dire... une steack frites garçons ?... non... j'ai sommeil ?... non ! c'est pas vrai en plus ^_^... Ha ça y est je sais : la suite s'il te plait !!!!!
Voila la suite
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : Blessure Brennan chargea deux boules d’électricité qu’il envoya sur les agents les plus proches de lui. Les yeux de Shalimar devinrent jaunes orangées et elle se jeta sur un mutant organique canin : ils étaient de forces égales mais après plusieurs minutes de combat, Shalimar arriva à avoir le dessus sur lui. Pendant ce temps Jesse se solidifia et envoya valser un mutant matériel deux mètres plus loin le mettant KO sur le coup. Emma envoya des illusions de monstres à l’agent qui s’attaquait à elle. Quant à Amanda, elle essayait tant bien que mal de se défendre contre un mutant moléculaire qui avait la capacité de transformer les extrémités de ses bras. Amanda arriva à bloquer un des bras, qui était transformé en couteau mais n’eu pas le temps de parer son autre bras qui le poignarda.
Brennan : AMANDA ! ! ! !
Il envoya une boule d’électricité sur le mutant qui avait poignardé Amanda et se précipita vers elle.
Brennan (affolé) : Amanda ! ! ! Amanda, tu m’entends ? ? ! !
Shalimar, Emma et Jesse se précipitèrent vers Brennan.
Shalimar (parlant à Adam par son com-ring) : Adam, Amanda a été gravement blessée, prépare le labo, on sera là dans quelque minutes.
Pendant ce temps-là Eghart en profita pour s’échapper.
Jesse : Brennan, il faut y aller. Tu veux que je la porte ?
Brennan : Non, ça va aller...(il la prend dans ses bras) On y va !
Ils se dirigent tous les 5 vers l’hélix.
Au Sanctuaire Adam avait préparé le laboratoire en vue d’une intervention, il attendait ses amis lorsqu’il entendit un grand bruit.
Brennan (déposant Amanda sur la table) : Vite Adam ! ! ! Elle a perdu beaucoup de sang ! ! !
Il examina la blessure d’ Amanda et lança un scanner. Tous attendaient avec impatience le résultat lorsqu’Adam arrêta le scanner.
Brennan (surpris et affolé) : Adam ! ! ! Qu’est ce que tu fais ? ? ?
Adam : Regardez, elle est entrain de se soigner elle même.
En effet, en même temps la blessure d’Amanda commençait à se cicatriser, quelques secondes plus tard sa blessure se referma et elle se réveilla.
Brennan (heureux) : Amanda, ça va ?
Amanda (un peu sonnée) : Oui, ça va(tousse) Que c’est il passé ?
Adam : Tu as reçu un coup de couteau mais tu t’es soignée à l’aide de ton pouvoir.
Amanda : Vous devez être Adam ?
Adam (souriant) : Oui, c’est moi, enchantée de faire ta connaissance. Je vais te faire ce qu’on appelle un scanner pour voire si ta blessure est bien cicatrisée et ensuite tu iras te reposer, d’accord ?
Elle hocha la tête, Adam fit sortir tous les autres du labo et s’occuppa d’Amanda.
2 semaines plus tard Brennan et Amanda se battaient au dojo, Amanda essayait de frapper Brennan mais celui ci arrivait à parer ses coups. Ils furent interrompus par les cris d’Adam.
Adam (criant) : AMANDA ! ! ! BRENNAN ! ! ! Qu’est ce que vous faîtes ? ! ! ?
Brennan : Je montre quelques techniques de combat à Amanda pourquoi ?
Adam : Je te rappelle qu’Amanda à reçu un coup de couteau il y a moins de deux semaines.
Amanda : Oui, mais tu as dit que ma blessure était totalement guérie.
Adam : Oui, je sais mais je préférerais que tu te reposes encore pendant une semaine au moins.
Amanda : Très bien j’abdique, de toute manière j’étais entrain de battre Brennan.
Brennan (se mettant à rire) : Quoi ? ? ? Je pense que c’était plutôt le contraire.
Ils se mettent tous les 3 à rire, Emma, Shalimar et Jesse les rejoignent.
Jesse : Qu’est ce qui vous fait rire ?
Brennan : Rien, rien. Alors, c’est prêt ?
Shalimar : Oui, ça y est.
Amanda (intriguée) : Qu’y a t’il ?
Emma : Eh bien, nous avons une proposition à te faire.
Jesse : Tu peux soit prendre une nouvelle identité…
Brennan : …ou bien devenir un membre de Mutant X.
Amanda : Vous…vous voudriez bien m’accueillir dans votre équipe ?
Adam : Disons que si tu restait avec nous ça te permettrait d’améliorer et de contrôler ta mutation.
Brennan : Et puis je pourrais t’enseigner encore quelques petits trucs en matière de combats.
Amanda : Bien sûr que je veux rester avec vous, heu enfin je veux dire que j’accepte votre proposition.
Brennan (il l’enlace) : Bienvenue dans l’équipe, on a un petit cadeau pour toi.
Brennan desserra son étreinte et Shalimar s’approcha d’Amanda avec un petit coffret dans les mains.
Shalimar (souriant) : Bienvenue dans l’équipe.
Amanda prit le boîtier et l’ouvrit. Elle y découvrit un anneau métallique. Elle l’enleva du boîtier et le passa à son doigt. Il s’activa.
Jesse : Cet anneau, qu’on appelle com-ring, te permettra de rester en contact avec nous tous le temps. Il est activé par ton ADN, il n’appartient qu’à toi.
Amanda : Merci à tous, je ne sais pas quoi vous dire.
Emma : Je pense que merci est déjà suffisant.
Brennan : Et si on reprenait notre entraînement.
Adam : Brennan !
Brennan (souriant) : T’inquiètes pas, je la ménagerais.
Puis Brennan se met à avoir un fou rire, bientôt rejoint par les autres, même par Adam.
FIN