| Campagne! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Campagne! Ven 24 Mar - 19:16 | |
| Je suis sur la route, arreté, j'ai lancé mon transmetteur dans les champs et laisse mes lamres couler... Je me lève doucement, je cours vers les champs! Les plantations sont hautes! Je m'allonge par terre et je regarde le ciel! Il se met à pleuvoir, je ferme les yeux et m'endort trempé. J'ai evidemment caché ma moto avant! | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 18:51 | |
| Arrive sous la pluie de plus en plus violente. Trouve la moto cacher et regarde autour dans l'espoir d'appercevoir la féline. Crie :
- "SHALIMAR !!! SHAL REPOND S'IL TE PLAIT !!! SHAL JE SUIS DESOLE, J'AURAIS JAMAIS DÛ TE LE DIRE SHAL, PARLES MOI !!! APRES TU FERAS CE QUE TU VEUX MAIS VIENS D'ABORD ME PARLER."
*pensée : Génial, une tempête se prépare et moi, je suis dans un champs, en train d'hurler dans le vide et de mourrir de froid. J'aurais dû prendre un menteau car je vais tomber malade si ça continue et je suis peut être seule. Vraiment génial !!!* | |
|
| |
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 19:42 | |
| *se réveil trempé et sens Lexa... se met à courire dans les hautes herbes sans que Lexa me voit et je m'enfonce dans la foret... il pleut des cordes, je suis au dessous d'un arbre, je sens que Lexa s'éloigne et je reste la, le visage trempé, les vetement aussi et les cheveux dégoulinant!* | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 19:45 | |
| Eternue. Et se sent très vite fièvreuse.
- "Je le savait je suis malade."
recommence à crier à Shalimar de revenir. Tourne en rond et recommence.
- "SHAL JE TE PREVIENT, JE SUIS SÛR QUE TU ES LA ET JE NE PARTIRAIT PAS SANS TOI !!!"
Se sent de plus en plus malade et de plus en plus épuisée. Commence à cligner des yeux de plus en plus souvent et a dû mal à rester debout. Recommence à crier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 20:04 | |
| Se relève, continu de s'enfoncer dans le bois sombre, a le visage trempé par les pleurs et la pluie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 20:14 | |
| Entend du bruit malgré la pluie et le suit. Comprend que c'est des bruits de pas. Court en entendant les pas et arrive assez près de la forme pour reconnaitre Shalimar. Est de plus en plus fatiguer et faible et sa voix diminue en même temps que ces pas et ces forces.
- "SHAL !! Attend s'il te plait..."
Totalement épuisé, tombe inconsciente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 22:10 | |
| *Parle a travers le transmetteur de lexa*
"Julie... vient chercher lexa, elle se trouve dans la foret au nort de l'auttoroute! Dépeche toi je ne peux pas rester!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Lun 27 Mar - 22:29 | |
| Commence à bouger.
- "Jess' !"
Ouvre les yeux et voit Shalimar
- "Shal ?! Qu'est-ce qui..."
Se souvient soudain et tente de se relever.
- "Shal s'il te plait ne part pas. Il faut qu'on parle." | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 17:30 | |
| hangar julie posa le double hélix assez proche du lieu et en sortit et se dirigea vers shalimar.- C'est quoi maintenant!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:18 | |
| Laissse Lexa à Julie et par en courant, deux minutes plus tard, plus aucun bruit, plus aucune traces de moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:30 | |
| Julie aida lexa à se lever, elle l'emmène dans le double hélix.
- Ne bouge pas, je vais chercher Shalimar!!!
Elle lui mit une couverture puis elle sortit dehors, elle mit sa capuche et regarda devant elle.
- SHAL!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:41 | |
| *je suis déjà loin... elle ne me retrouve pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:45 | |
| Julie avanca dans le champs, il pleuvait à torrent.
- SHAL REVIENS!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:52 | |
| Arrive à me lever seule malgré mon mal de tête, laisse la couverture tomber pâr terre et retourne, chancelante, vers le champ. Trouve la COM de Shal et la met dans ma poche. regarde autour de moi, les larmes se mélangeant au goutte de pluie. murmure :
- "Shal, si Santa disait vraie, je te jure qu'Adam le payera très cher." | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:58 | |
| julie se retourne vers le double hélix et voit lexa dehors, elle cour vers elle.
- tu fais quoi dehors? | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 19:59 | |
| Furieuse.
- "Il faut que je retrouve Shalimar. Merci de ramener l'Hélix et de d'occuper de Naâlhan. Moi je m'occupe d'elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:04 | |
| - Hors de question, je viens avec toi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:08 | |
| Crie
- "S'il te plait Julie."
soupire et reprend plus calmement.
- "C'est à moi de régler cette affaire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:13 | |
| Julie se posta devant lexa.
- Tu n'es pas en état!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:17 | |
| - "Mais si je vais bien je te l'assure."
Me sent partir et m'accroche au bras de Julie.
- "Je t'assure que je vais bien... Malgré les apparences." | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:19 | |
| Aide lexa à rester debout.
- Tu va rester sagement dans le double hélix au chaud, moi je vais chercher Shaliamr et on restera en contact via à nos com! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:20 | |
| - "- Julie non ! C'est ma faute c'est moi qui doit y aller."
pensée : Et m****. Ferme la Lex' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:23 | |
| - Tu veux dire, et puis ses vos affaires mais tu restes dans le double hélix!!!!
Elle entra dans l'hélix et installa lexa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:26 | |
| - "Non elle ne t'écouteras pas tu ne feras que la faire partir encore plus loin."
Se relève malgré la pression qu'exerce Julie sur ses épaules et la regarde dans les yeux.
- "Tu as raison ce sont nos affaires et ce n'est qu'en en parlant avec elle qu'elle reviendra." | |
|
| |
| Sujet: Re: Campagne! Mar 28 Mar - 20:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne! | |
| |
|
| |
| Campagne! | |
|