Le sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Opération resurrection

AuteurMessage
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

Féminin Nombre de messages : 1927
type de mutation : Spionnic
Rang : Oméga
Pouvoirs : Télé-ampathe

Opération resurrection Empty
MessageSujet: Opération resurrection   Opération resurrection EmptyDim 21 Mai - 14:52

Chapitre 1: Résurrection

Cela faisait un an que emma était morte, lexa avait rejoins mutant x, tous se passé bien, jesse et lexa s'était rapproché.

Jesse dormait dans sa chambre, il révé de emma, cela faisait plusieurs jours qu'il le faisait, il revoyait son visage d'ange, son sourire éclatant mais a cahque fois celui ci se changeait en cauchemar, il l'a voyait dans une cellule, allongé sur une table, endormie, il se reveilla en sursaut, il regarda à coté de lui, lexa dormait prodondément, jesse l'aimais vraiment, il déposa un baiser dans le cou de celle ci, mais elle ne bougea pas, il se leva et alla dans la salle de bain se passé d el'eau sur le visage, quand il revint, il vit lexa eveilla avec le regard inquiet.

Lexa: Tu l'as encore fait?

Jesse: oui mais ne t'inquiète pas, c'est passé!

Lexa: Jesse!!! Quelque chose ne va pas?

Jesse s'approcha du lit et s'assit, il prit lexa dans ses bras et caressa ses cheveux.

Jesse: J'en sais rien, j'ai un préssentiment à propos de Emma!

Lexa: Emma est morte!

Jesse: J'en suis pas si sur!! J'ai l'impression qu'elle est vivante!

Lexa le regarda un peu inquiet, celui ci voyant son regard l'embrassa.

Jesse: On va déjeuner, je meurs de faim!!

Lexa éclata de rire.

Lexa: D'accord!!

Puis elle se leva et alla s'habiller, une fois terminer, ils se dirigèrent vers la cuisine où on pouvait y entendre des éclats de rire.

~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~

Une jeune femme se tenait debout, les jambes écartaient, les bras croisé derrière, elle semblait attendre quelque chose, elle était brune, une silhouette élancé, des yeux gris, elle portait un débardeur ,oir qui pouvait laissé apparaître un tatouage des 4 éléments, devant elle, une autre jeune femme rousse au visage d'ange était allongé, endormie, une homme tenait ses mains au dessus elle, une lumière orange émanait de celles ci, soudain la jeune femme rousse se réveilla en sursaut, l'homme coupa le lien, il s'effondra à genoux épuisé, l'autre femme brune s'approcha de lui.

Femme: Sa va?

Homme: Oui, ne t'inquiète pas!

Puis elle se retourna vers la femme qui venait de se reveillé.

Femme: Bonjour!

Autre femme: Je suis où?

Son regard reflétait une grand peur.

Femme: Ne vous inquiètez pas vous êtes dans un endroit sécurisé!

Puis elle lui apporta une couverture puis la couvrit.

Femme: Vous savez comment vous vous appelez?

Autre femme (serrant la couverture contre elle): Je m'apelle Emma... Emma Delauro!

Femme: Bienvenus dans le monde vivant Emma, moi c'est Noémie! (lui montrant l'homme à coté d'elle) lui c'est richard, c'est lui qui vous a ramené dans le monde vivant!

Emma: Comment sa?

Richard: Nous nous avons trouvé à l'ASG, dans un caisson, mais vos indicateurs montré une ligne droite, nous avons décidé de vous ramener ici pour vous ramener dans le monde des mortels.

Emma: Je vous en remercie!

Emma regarda sa main, il n'y avait plus sa bague.

Noémie: Vous avez perdu quelque chose?

Emma: J'avais une bague, il faut que je contact mes amis!

Noémie: Vos amis?

Emma: Je faisais partis d'un groupe de mutant, mais ils ont du m'oublier!

Richard: Nous allons vous aider à les retrouver!

Emma: Vous ferez sa?

Noémie (tendant sa main): Bien sur, nous serons ravi de vous aidez moi et richard!

Emma: Merci!

Noémie: Venez on va manger un morceau, vous devez avoir faim!

Emma (rigolant): Oui je meurs de faim!

elle se leva et tous les 3 se dirigèrent vers un restaurant.

A suivre.........

Et voilà!!! j'espère que sa vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Opération resurrection   Opération resurrection EmptyDim 21 Mai - 19:40

Chapitre 2: L'organisation

Dans un bureau, un homme lisait une feuille au fur et à mesure son regard s'assombré, il appuya un bouton et apella un autre homme, celui arriva peut de temps apès, il était grand, blonde, les yeux bleu.

Homme 2: Vous m'avez demandé?

Homme 1: Oui, je vais avoir besoin de tes compétence pour me retrouvé les deux évadés et une femme morte!

Homme 2: une femme morte?

Homme 1: Tu as très bien entendu, son corps repose dans les locaux de l'ASG!

Homme 2: Qu'allez vous faire avec ce corps!

homme 1: ne discute pas et fait ce que je te dit! Je ve que tu me ramène melle sillwell rapidement!

Homme 2: Je lance l'opération resurrection alors!!

Homme 1: Tu as parfaitement deviné allé maintenant au boulot!

Homme2: Bien!

Puis l'homme sortit de la pièce.

~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~¤~~

Noémie, richard et emma se trouvait dans un apartement, emma était assise, les jambes croisaient, elle se concentra sur l'esprit de l'un des membres de mutant x, elle tomba sur celui de shal, elle voyait les images de sa mort, de la gravure sur la montagne du sanctuaire, elle vit jesse avec une jeune femme brune, il semblait heureux, elle sourit, cela lui faisait du bien. Noémie la regarda, un sourire passa sur son visage, elle regarda richard qui semblait obnubilé par elle et cela la fit rire. Elle ressentit soudain une violente douleur à labdomen, richard qui l'avait remarqué, s'avanca vers elle, mais il le fit doucement pour ne pas géné emma.

Richard: Noémie?

Noémie: C'est rien!

Noémie était à genoux par terre, pliait en deux, richard s'agenouilla près d'elle.

Richard: Sa recommence, noémie!

Noémie: C'est rien je dis!

Elle fit un effort suprême contre la douleur pour se relevé sous le regard inquiet de richard

Richard (prenant la tête affectueusement de la jeune femme): Va dormir! Je viendrais te voir plus tard!

Noémie: Bien, j'ai pas trop le choix!

Puis richard déposa un baiser sur le front de celle ci, puis noémie partit dans sa chambre. Richard regarda emma, il remarqua que celle ci la regarder.

Emma: Vous semblez très liés tout les deux!

Richard: oui!

Emma: Vous êtes ensemble depuis combien de temps?

Richard (en rigolant): C'est pas ce vous croiyez!! C'est ma soeur!

Emma: Oh désolé!!!

Richard: C'est pas grave! Vous avez reussi a retrouvé vos amis?

Emma: Oui, ils sont au sanctuaire mais j'ai aucun moyen de les contacters et je ne sais pas si je dois les contacter!

Richard: Pourquoi cela?

Emma: d'après ce que j'ai vu, ils semblent heureux et je ne voudrais pas gâcher ce bonheur!

Emma baissa la tête, richard la lui releva doucement.

Richard: Je suis sur que sa leur ferais le plus grand bonheur de vous revoir et de plus vous serez en sécurité auprès d'eux!

Emma: Pourquoi vous dîtes sa?

Richard: Une organisation vous veux, noémie qui travaillait pour eux à entendu leur projet, cette organisation est malfaisante, elle prend tous les mutant x et s'en sers comme des cobayes!

Emma: Vous parlez de l'ASG!

Richard: Non, l'asg a été détruite, il y a un an, les intention sont semblable et ma soeur a été l'une de leurs agents mais avant ils l'ont utilisés comme cobaye!

Emma: C'est horrible!! Je vous remercie encore de m'avoir ramené à la vie!

Richard (avec un sourire charmeur): De rien, on peut se tutoyer si vous voulez?

Emma (avec un sourire qui répondait au sourire de richard): Bien!!

Puis richard la regarda dans les yeux, elle l'a trouvé très belle, emma semblait noyé dans les yeux brun de richard, elle s'approcha doucement, il fit de même, puis leurs visage ne fut plus qu'à quelques centimètre, ils pouvaient sentir le souffle de l'autre sur le visage, puis emma combla le vide et embrassa richard qui répondit.

A suivre..........

Alors????
julie mulwray
Mutant en stase
Mutant en stase
julie mulwray

MessageSujet: Re: Opération resurrection   Opération resurrection EmptyJeu 13 Juil - 14:59

Chapitre 3 : fuite

L’homme se trouvait dans les anciens locaux de l’ASG, son patron lui avait demandé d’aller chercher cette fameuse femme morte, il avait prit plusieurs hommes avec lui. Il se trouvait dans la salle des caissons, mais aucune trace de cette femme.

Homme : Le patron va me tuer ! Tout sa à cause de toi Noémie !

Puis il sortit fou de rage de n’avoir pas réussit cette mission, ses hommes le suivirent.

Emma était allongé sur le torse de richard endormi, c’était la première fois depuis jesse qu’elle se sentait bien. Elle se releva, ils étaient allongés sur le tapis proche de la banquette, elle déposa un délicat baiser sur les lèvres de richard, celui-ci se réveilla doucement.

Emma : Bonjour !

Richard : Bonjour ! Bien dormis ?

Emma : Très bien ! Je n’ai jamais autant bien dormis !

Richard : J’ne suis ravi !

Ils s’embrassèrent de nouveau, jusqu’à qu’un bruit de verre cassé se fit entendre, cela venait de la cuisine, richard se leva précipitamment pour aller voir la source, c’était juste noémie qui avait fait tomber un verre, celle-ci le vit arriver et sourit.

Noémie : Désolé de vous avoir réveillé !

Richard : c’est rien !

Emma : C’était quoi ?

Noémie : Juste moi et ma maladresse !

Noémie se concentra sur les morceaux de verre, ceux-ci vibrèrent et se ressoudèrent pour reformer de nouveau le verre, noémie se pencha pour ramasser le verre.

Noémie : Comme neuf !

Emma : Vous contrôler le verre ?

Noémie : oui !

Richard : Bien !

Noémie : Le petit déjeuner est prêt !

Emma : Merci !

Noémie : De rien ! Je pense qu’il faut mieux que tu contactes tes amis emma !

Emma : Je crois que c’est une mauvaise idée ! Ils sont tellement heureux sans moi !

Noémie : Ecoutes, il faut te mettre à l’abri ! Avec nous tu ne l’es pas !

Emma : A cause de cette organisation !

Noémie : Je vois que vous avez discuté !

Richard rougis, de même que emma.

Richard : Noémie a raison, tu seras plus en sécurité avec eux !

Noémie : Tu les contactes ! Tu leurs donnes rendez vous !

Emma : D’accord !

0oooo0ooooo0ooo0oo0oo00o00o0o0o0o0o0o00ooo00o0o0o00o0o0o0o0o0o0

Patron : Comment sa vous ne l’avez pas ?

Homme : Elle n’était plus là, le caisson était vide !

Patron : Richard et noémie sont la cause de tous nos problèmes ! Retrouvez les ! Mort ou vivant mais retrouvez les !

Homme : que faisons nous pour la femme morte !

Patron : Vous me la ramenez aussi ! Et n’échouez pas sinon je me ferais un réel plaisir a vous faire payer votre incompétence !

Homme : bien !

On pouvait sentir de la peur dans la voix de l’homme. Il sortit et se dirigea vers son bureau, il s’installa devant, il commença ses recherches, au bout de deux heures de recherches, il trouva son bonheur l’adresse de la famille, il se leva, ordonna à quelque hommes de le suivirent et se dirigèrent vers l’appartement.

0oooo0ooooo0ooo0oo0oo00o00o0o0o0o0o0o00ooo00o0o0o00o0o0o0o0o0o0

Emma méditait un peu sur la banquette, richard lui travaillait sur un engin, noémie était dans sa chambre, emma était connecté à l’esprit de jesse, celui-ci était avec lexa dans le salon, celui-ci rigolait, il était bon pour elle de le voir heureux, elle était resté lié à lui malgré la mort, elle ne savait pas pourquoi se lien était resté. Soudain tout changea, elle ressentait un grand bonheur mais celui-ci était malsain, elle voyait le bâtiment où ils habitaient tous, la personne qui ressentait du bonheur voulait deux choses : la mort des sillwell et elle. Elle se déconnecta, elle se leva, elle se dirigea vers la fenêtre, deux voitures noires était stationnées face à l’immeuble.

Emma : faut partir !

Richard : Quoi ?!

Emma : Ils sont là !

Richard : Merde ! Noémie !

Noémie (sortant précipitamment) : Je sais j’ai vu ! On s’en va !

Richard sortit le premier suivit de emma et noémie, ils se précipitèrent dans les escaliers trop tard, ils étaient face à face avec le groupes d’hommes.

Homme : Vous devez être la femme que je cherche !

Noémie : Certainement mais tu ne l’auras pas !

Le groupe d’homme se trouvait devant une grande baie vitrée, noémie se concentra, la baie se mit à vibrer et éclata en morceaux, des morceaux de verres tenait enjoue tous les hommes au niveau du cou, sous la force ils laissèrent de la place pour laisser passer emma, richard et noémie, une fois hors d’atteinte, les armes tombèrent au sol.

Homme : Suivez les !

Le petit groupe couraient pour essayer de ce mettre à l’abri, ils arrivèrent dans un entrepôt abandonnés, ils savaient qu’ils ne seraient pas en sécurité pour longtemps, ils avaient un longueur d’avance sur les autres.

Noémie (essoufflé) : On va pas tenir longtemps !

Emma : Ils se rapprochent !

Richard : Tu dois les contacter !

Emma alla se poser dans un coin, elle s’assit en tailleur puis se concentra sur l’esprit d’un mutant x pendant que noémie et richard surveillait, elle tomba sur celui de shalimar, celle-ci était allongé dans son lit réfléchissant.

Emma (télépathiquement) : Shal !

Celle-ci sursauta en entendant son nom.

Shal (télépathiquement): Emma ?

Emma : oui c’est moi !

Shal : Comment est ce possible ?

Emma : Je t’expliquerais plus tard ! Nous avons besoin de toi !

Shal : Nous ?

Emma : Venez je vous en pris ! Nous sommes dans un entrepôt dans l’est de la ville !

Shal : Ok ! Nous arrivons ! Tiens bon !

Le lien se coupa, emma ré ouvrit les yeux, les hommes se rapprochaient dans plus en plus. Au sanctuaire, shal sortit rapidement de sa chambre pour vers le salon où se trouvaient toujours lexa et jesse. Jesse se releva pour faire face à shal, celle-ci semblait inquiète.

Shal : Emma est vivante !

Jesse : Quoi ?!

Shal : Je viens de lui parlait par télépathie ! Elle est encore vivante mais elle a des problèmes ! Nous devons y allait !

Lexa : C’est peut être un piège !

Shal : Non ! Emma ne ferait jamais sa !

Jesse : on y va !

Shal : Je vais chercher brennan !

Puis toute l’équipe se dirigea vers l’hélix.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Opération resurrection   Opération resurrection Empty

Opération resurrection
Page 1 sur 1