|
| "Un secret, une vérité, je t'aime" | |
| | Auteur | Message |
---|
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: "Un secret, une vérité, je t'aime" Dim 21 Mai - 16:03 | |
| Chapitre 1 : Un ange frappe à ma porte Jesse quitta l’appartement d'Angélique le sourire aux lèvres. Il rentra au sanctuaire très tard, Adam l’attendait. Il ne le vit pas immédiatement et partit dans sa chambre. Le généticien frappa à sa porte : _ Tu n’es pas encore couché Jesse ? _ Non Adam, toi non plus apparemment. _ Je t’attendais. Ça fait plusieurs nuits que je te vois revenir très tard. Hier j’ai envoyé Brennan te chercher. Il a été partout sans te trouver. Où vas-tu Jesse ? _ Je ne savais pas que j’avais des comptes à te rendre Adam. Maintenant je suis fatiguée, laisses-moi tranquille s’il te plaît. Adam sortit, déçu. Il alla voir Emma malgré l’heure tardive. Il y resta plusieurs minutes et quand il quitta la chambre de la jeune femme, il remarqua que la porte de Jesse était grande ouverte. Il cria : _ Brennan ! _ Adam… il est 2h du mat’ _ Jesse va partir avec le double-helix. Essaies de l’en empêcher. Le sang de Brennan ne fit qu’un tour et il se précipita dans le hangar. Jesse était assis devant le double-helix, avec un grand sourire aux lèvres. _ Je le savais, se contenta-t-il de dire avant de repartir. Brennan voulut lui parler mais Jesse l’ignora totalement… Le lendemain matin, pour le petit déjeuner, c’était le silence complet. Lexa entra dans la cuisine et embrassa Jesse avant de demander : _ C’est quoi cette ambiance les garçons ? Personne ne lui répondit. Elle échangea un regard avec Shalimar mais celle-ci n’avait pas l’air d’en savoir plus qu’elle. De ce fait, elle se tourna vers Emma qui détourna le regard. Lexa la prit à part et insista pour savoir ce qui se passait. Emma dit juste à Lexa que Brennan et Jesse s’étaient disputé mais qu’elle n’en savait pas plus. La psionic put lire dans l’esprit de Lexa qu’elle la croyait. Elle fut soulagée mais se sentit un peu coupable de devoir mentir à Lexa. Après tout, où allait vraiment Jesse et pourquoi revenait-il à chaque fois avec un grand sourire ? Après le petit déjeuner, Emma chercha Jesse et le trouva en train de s’entraîner. Elle resta prêt de la porte et ne lui dit rien. Puis il s’arrêta et se tourna vers elle. Il ferma les yeux et Emma put sentir qu’il lui ouvrait son esprit. Ils échangèrent un sourire complice et Emma osa aller vers Jesse. Ils s’assirent et parlèrent un peu. Lexa poussa doucement la porte et entendit une partie de la conversation entre Jesse et Emma : _ Et elle est comment ? _ Ravissante et très gentille. Je l’ai rencontrée il n’y a qu’un mois mais elle est adorable. J’aimerai passer tout mon temps de libre avec elle mais tu connais Adam. S’il sait qu’elle existe il me fera une morale pas possible pour que je fasse attention et tout ça. _ Et Lexa ? Tu comptes le lui dire ? _ Tu la connais, je ne sais pas quelle réaction elle aura. Je préfère attendre le moment propice. _ D’accord. Je ne dirai rien aux autres mais si Adam insiste… _ Non Emma ! Ne lui parles pas d’elle. S’il te plait… _ Bon, d’accord. Tu la vois quand la prochaine fois ? _ Demain. Je vais louer un appartement dans le centre-ville ou on pourra se voir tranquillement. Je me dis que si quelqu’un me suit, il ne sera pas guidé directement chez elle. Le lendemain, Jesse attendait au milieu d’une des pièces vides quand on frappa à la porte. Il ouvrit et son visage s’illumina. C’était ‘ELLE’ | |
| | | Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: "Un secret, une vérité, je t'aime" Lun 22 Mai - 19:22 | |
| Chapitre 2 : Un ange passe Il lui ouvrit la porte et elle se dirigea directement vers le bar. Elle se pencha pour prendre une bouteille et demanda à Jesse : _ Tu bois quelque chose ? _ Non merci, je sors avec Lexa ce soir et je ne voudrais pas sentir l’alcool. Elle s’assit près de lui sur le canapé et glissa sa tête près de celle de Jesse. Elle lui chuchota au creux de l’oreille : _ Je t’aime Jesse. Je ne sais toujours pas comment j’ai pu vivre sans toi. _ Et moi si j’avais su qui tu étais, j’aurai tout fait pour être auprès de toi… Ils restèrent blottis tous les deux et finalement s’assoupirent. Ils furent réveillés par la sonnerie du téléphone de Jesse. Il décrocha et parla un peu avant de regarder Angélique en souriant : _ C’est Lexa. _ Elle est un peu possessive ta petite amie. _ Elle est plus que ça, je pense que je vais bientôt lui dire. _ J’espère qu’elle comprendra. Elle se leva et sans ajouter un mot, elle sortit en échangeant un regard complice avec Jesse. Il retourna au sanctuaire ou se trouvaient Lexa et Brennan. Le mutant électrique se leva et adressa un regard de mépris à Jesse en quittant la pièce pendant que Lexa faisait tout son possible pour cacher ses larmes. Il s’approcha d’elle et se jeta sur lui en pleurant. Elle l’insulta et se débattit mais Jesse parvint à la maintenir au sol. _ Lexa arrêtes ! Qu’est-ce qui te prend ? _ Tu me trompes espèce de sal*** ! Moi je t’aimais ! Il la lâcha, gagné par la surprise et elle en profita pour lui mettre un direct. Jesse tomba sur le côté et réalisa qu’il saignait du nez. Emma et Adam entrèrent à ce moment. Emma se précipita vers lui et lui chuchota quelque chose qu’Adam n’entendit pas : _ Jesse, on va s’occuper de ton nez et après il faudra qu’on parle. _ D’accord Adam mais il se peut que tu sois assez surpris… Pendant ce temps, Emma monta dans la voiture d’un jeune homme qui ne faisait pas parti de mutant x. Elle l’embrassa langoureusement et lui dit en soupirant : _ ça fait du bien de décompresser un peu en fin de journée. _ Tu es absolument merveilleuse ce soir, comme d’habitude. Je t’emmène dîner ? _ D’accord mais c’est moi qui offre le dessert… _ Attends, je mets la clim. ajouta-t-il avec un grand sourire aux lèvres. Au petit matin, Jesse enfonça la porte. Il découvrit un appartement superbe avec des meubles anciens et des peintures aux murs. Il ouvrit la porte de la chambre en criant : _ Il y a quelqu’un dans cet appartement ? Il entra et vit deux formes sous un drap. _ Emma ?? _ Jesse ?? Qu’est que tu fais là ? _ Et toi, que fais-tu dans ce lit ? L’ami d’Emma sortit sa tête des couettes : _ Bonjour Jesse, je suis ravi d’enfin te rencontrer. _ Ne dis pas ça, tu me connais déjà… Emma se leva avec le drap en laissant une couverture à son ami qui lui chuchota en souriant : _ On dirait qu’un ange passe ma chérie… _ Merci Shawn… Je vais m’habiller, je reviens. | |
| | | Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: "Un secret, une vérité, je t'aime" Mar 30 Mai - 19:01 | |
| Chapitre 3 : Le choix à faire Emma revint dans la pièce. Elle s’essaya sur le lit à côté de Shawn et regarda Jesse avec un air étonné : _ Vous vous connaissez ? Jesse sourit. _ Demandes à ton amoureux. Il me connaît très bien, j’ai lu dans son regard qu’il m’avait reconnu dès qu’il a posé les yeux sur moi. Dis-moi Shawn, tu connais toutes les facettes de ton pouvoir ou bien tu es seulement en train de découvrir ? _ Jesse, laisses-le tranquille. Qu’est-ce qui te prend à débarquer ici et poser toutes ces questions ? Est-ce que c’est Adam qui t’envoie ? Jesse ne répondit pas à Emma et il sortit de la chambre. Avant de claquer la porte il cria : _ On se reverra Shawn, il faudra que l’on parle. Emma se tourna vers Shawn : _ Nous aussi il faut qu’on parle. Qu’est-ce que Jesse insinuait tout à l’heure ? _ J’ai été crée il y a sept mois à partir de l’ADN de Jesse, par l’ASG. Ça fait un mois qu’on sort ensemble et je ne pouvais pas te le dire parce que je suis encore en contact avec eux. Emma, j’espère que tu as confiance en moi. _ Bien sur Shawn mais tu aurais pu me le dire. Quels sont tes liens avec eux ? _ Tous les après-midi je me rends la-bas pour qu’il m’injecte un anti-poison. _ Mais, pourquoi ? Qu’est-ce que tu as ? _ Ils m’ont mis une anomalie génétique en me créant. D’ailleurs, si j’étais né normalement, je n’aurai pas ce corps. Je ne sais pas comment ils ont fait ça mais à partir d’un corps mort ils ont réussi à transmettre une partie du patrimoine génétique de Jesse et cette saloperie. Sans leur anti-poison, je mourrai, à coup sur. Je suis désolé Emma. La jeune femme se blottit contre lui et ils se rendormirent. A son réveil, Emma découvrit que Shawn n’était plus là. Elle parcourut prudemment l’appartement puis contact Adam par la pensée : *Adam, dis à Jesse de te parler de Shawn. Il a disparu et je vais à sa recherche* Elle quitta l’appartement sans rester en contact avec Adam. Elle partit à l’ASG. Arrivée sur place, elle se rendit compte que le bâtiment était bien gardé. Elle s’avança un peu anxieuse et un garde s’approcha de lui, elle le neutralisa facilement. Elle entra comme cela et put entrer grâce aux codes d’accès qu’elle sut trouver dans l’esprit des gardes. Quand Emma marchait dans l’un des couloirs blancs de l’ASG, elle eut un mauvais pressentiment. Elle se retourna et se retrouva nez à nez avec une femme qu’elle avait déjà vue puis, le trou noir, Emma s’évanouit : _ Vous n’êtes pas la seule psionic très chère, mais nous saurons bien nous occuper de vous. Shawn est avec nous et il y restera. Shawn regarda la scène de loin et baissa les yeux : *J’avais un choix à faire, on a tous ce choix à faire* | |
| | | Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: "Un secret, une vérité, je t'aime" Jeu 1 Juin - 12:48 | |
| Chapitre 4 : Apparence rime avec ignorance Emma se réveilla et réalisa qu’elle était attachée. Miss Lee parlait avec des hommes en blouse blanche. La prisonnière regarda ses liens et se débattit mais ça ne fit qu’attirer l’attention de Miss Lee. Elle se dirigea vers Emma, un immense sourire aux lèvres : _ Inutile de dire que vous êtes à l’ASG à vos amis, vous n’y êtes pas. Elle posa un implant sur la tempe d’Emma et ajouta : _ Ceci va me permettre de bloquer provisoirement vos pouvoirs. _ Je suis au courant pour ce que vous faites à Shawn ! Vous devriez avoir honte. _ Shawn ? Oui, votre prétendu petit ami. Je pensais que vous liriez dans ses pensées ; vous auriez appris que ce n’est pas le hasard si vous vous êtes rencontrés. Il travaille pour nous, fin de l’histoire. D’ailleurs, je dois vous présenter quelqu’un. Entres donc Cynthia. _ Mais c’est Angélique ! _ Non miss DeLauro, encore une erreur. Angélique est seulement une fausse identité. Cette personne n’est que le fruit d’expérimentation. Elle a une puce implantée dans le cou et qui nous permet de la contrôler. D’ailleurs, vous et Shawn serez bientôt dotés également de cette puce. Sur ce, je vous laisse. Des hommes de main m’ont averti que nous allions avoir de la compagnie, vous ne serez pas la seule mutant X. *C’est une bonne journée…* Emma baissa la tête et se retint de pleurer. Les hommes étaient dans la pièce d’à côté et préparaient du matériel chirurgical. Elle les regarda paisible quelques secondes puis se reprit en remuant la tête, pour faire tomber l’implant. C’était trop dur… La jeune femme ferma les yeux et se concentra du mieux qu’elle put. Elle entendait quelques sons, dans sa tête mais tout était confus. Ces voix étaient familières… Adam, Shalimar et Jesse ! Emma essaya de leur envoyer un message mais elle ne faisait qu’entendre des bouts de mots, de phrases… Elle ouvrit les yeux quand elle sentit une main froide se poser sur son bras. Un homme en blouse blanche la regardait avec un grand sourire, il allait enfoncer une aiguille dans son bras quand il tomba à terre. Derrière lui, poing serré, Shawn : _ Il ne faut jamais se fier aux apparences. Il lui retira l’implant et lui dit : _ Désolé de ne pas être intervenu plus tôt. Je ne savais pas que tu viendrais ici. J’espère qu’Angélique n’est pas encore partie, elle va rejoindre Jesse et j’ai peur qu’elle lui fasse du mal. Allons-nous en vite. _ Non attends, Miss Lee a dit que quelqu’un d’autre arrivait, de qui s’agit-il ? _ C’est Lexa Pierce. Je ne sais pas ce qu’elle veut. _ Lexa ? Mais on doit l’aider ! Mais, si je pars, alors l’ASG saura que tu m’as aidée et tu mourras _ Non, je m’en sortirai. Vas aider ton amie, dépêches-toi. Alors qu’Emma s’en allait en courant, un petit sourire en coin marqua le visage de Shawn. Il décrocha son téléphone et dit : _ C’est bon, dans dix minutes, elles seront de nouveau avec vous. Il se dit pour lui-même : _ J’espère qu’elle ne m’en voudra pas… | |
| | | Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: "Un secret, une vérité, je t'aime" Lun 19 Juin - 12:10 | |
| Chapitre 5 : Dépendance mutuelle Shawn se dirigea vers la porte et se retrouva face à Miss Lee : _ Salut Miss Lee, vous auriez peut-être dû me mettre la chose qu’à Angélique, cette fameuse puce. _ Déjà l’implant pour neutraliser vos pouvoirs et ensuite la puce. Miss Lee leva un petit pistolet et tira une petite balle dans le bras de Shawn : _ ça n’est pas dangereux, ça calme les excités de votre genre, bonne nuit. Quand vous vous réveillerez, vous tuerez Emma pour nous. Emma sortit avec Lexa de l’ASG, Adam les attendait : _ Le double-helix est prêt. _ Attends Adam, il faut aider Shawn ! _ Non Emma, il est trop tard. Dans quelques minutes, nous serons tous piégés ici ! Brennan tira Emma par le bras pendant que Shalimar entrait avec Lexa. Jesse n’était pas là. Le double-helix décolla pendant qu’Emma était encore retenue par Brennan. Une fois qu’ils furent hors d’atteinte, il la lâcha. Elle le gifla, ses regard était ampli de haine et de colère. Elle se précipita vers Adam et lui dit froidement : _ Je pensais qu’on abandonnait pas un allié. _ C’est lui qui l’a voulu, pour ta sécurité. Et où est Jesse ? _ Avec cette mutante qui… Lexa en avait entendu trop ou pas assez depuis le début de cette histoire. Elle avança vers Adam et Emma, accompagnée par Brennan : _ Qui est cette peste ? Si Jesse me trompe, vous devez me le dire ! Emma et Adam échangèrent en regard surpris. _ Tu pensais vraiment qu’il te trompais ? demanda la psionic _ Bien sur, il va la retrouver tous les soirs, vous avez dit qu’elle était belle. Il dit qu’il aurait bien aimé la rencontrer avant et ensuite il dit qu’il craint ma réaction. Alors qu’Emma, lèvres entrouvertes allait parler, Adam le fit avant elle, d’une voix strict et le visage fermé : _ C’est à lui de parler de ça. Le double-helix se posa. Emma descendit avec Adam pendant que Lexa les harcelaient en posant des tas de questions. Brennan écoutait sans dire mot. Ils entrèrent tous dans le sanctuaire et Brennan se dirigea seul vers le dojo. Il entra et vit des traces de sang sur la poignet et sur le sol. Il avança et appela dans la pièce : _ Jesse ? Jesse, c’est toi ? Lorsqu’il vit Jesse, étendu sur le sol et couvert de sang, il contacta immédiatement Adam par com’ : _ Adam, c’est Brennan, Jesse est au dojo, il est blessé, venez vite ! Il eut à peine finit son message qu’il sentit un coup violent contre sa nuque. Il tomba sur le sol et vit quelqu’un approcher de Jesse. A moitié sonner, il ne pouvait rien faire. La femme aurait plu à Brennan dans d’autres circonstances. Il poussa un long soupir et tendit le bras vers elle, lâchant une boule d’énergie qui l’envoya contre le mur d’en face. Elle poussa un long cri suivi d’un gémissement. Elle avait sa main presque au niveau de son cœur, elle aussi était couverte de sang. Elle tituba vers la porte et se retrouva face à Lexa qui venait d’entrer dans le dojo. Elle cria : _ Pas touche à Jesse, poufiasse ! Elle lui donna un grand coup de pied en plein visage qui lui claqua la lèvre inférieure. Ses gémissement se firent plus intenses. Lexa se précipita vers Jesse avec Adam. Elle commençait déjà à pleurer son petit ami qu’Adam lui dit, étonné : _ Il n’a aucune blessure, il est juste assommé. Emma était à côté de la femme à terre : _ C’est elle, c’est son sang. La blessée, Angélique murmura : Je t’aime Jesse. Alors qu’elle fermait les yeux, il accourut près d’elle et la serra de toutes ses forces contre lui. Lexa, abasoudie, ne disait rien. Elle alla posa une main sur l’épaule de Jesse quand il la repoussa hurlant : _ Ne t’approches pas ! Adam parvint à s’approcher de la femme et dit à Jesse : _ Elle est encore en vie, vite au labo. Pendant qu’Adam et Brennan partaient au salon, Lexa partit elle dans sa chambre. Emma prit Jesse dans ses bras pendant qu’il lui chuchotait : _ Elle avait besoin d’être avec moi mais sa mission était de me tuer. Elle en avait besoin et maintenant, j’ai besoin d’elle. Et toi aussi, Emma. | |
| | | Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: "Un secret, une vérité, je t'aime" Ven 7 Juil - 17:18 | |
| Chapitre 6 : Chantage Shawn serrait les dents, sans anesthésie, l’opération qu’il endurait le faisait souffrir le martyre. Il était attaché sur une table, allongé sur le ventre et il priait pour que le temps s’écoule plus vite, quand il n’était pas en train d’hurler. Ses cris couvraient les rires de Miss Lee qui ne se gênait pas pour montrer son amusement et sa joie. Après de longues heures, Shawn ouvrit les yeux. Il était dans un lit, emmitouflé dans des draps blancs, Miss Lee penchée au-dessus de lui. Elle passa sa main dans les cheveux du jeune homme qui recula. Elle sourit puis expliqua : _ Cette puce me donne tout contrôle sur vous. Allez tuer Emma Delauro, si vous échouez, vous périrez comme votre camarade. Attirez-la hors de chez elle et si vous réussissez, retrouvez-moi à la gare, comme il était convenu avec notre pauvre amie Angélique qui est, je le crains, morte. _ Bien, madame. Emma attendait devant le labo avec Jesse, qui venait de se changer. Shalimar était dans la cuisine avec Brennan pendant que Lexa arrivait au labo. Elle s’apprêtait à entrer quand Jesse retint sa main : _ Pourquoi l’as-tu frappée ? Elle ne voulait pas me tuer ! _ Mais ce sang et… _ C’était sa mission mais elle n’a pas pu et elle a essayé de se donner la mort pour me sauver. _ Alors elle t’aime vraiment ? Jesse je… je ne sais pas pourquoi tout se déroule ainsi mais tu sais que je t’aime et que s’il fallait que je donne ma vie pour toi, je le ferai à cet instant même. Une surprise put alors se lire sur son visage, il prit Lexa dans ses bras et lui chuchota : _ Si elle meurt par ta faute, je ne te reparlerai plus jamais. Il la dégagea de son étreinte et entra dans le labo. Lexa retenait ses larmes alors Emma s’approcha. Brutalement repoussée, elle revint et dit : _ Angélique n’a jamais été la maîtresse de Jesse. Elle a été créée à partir de son ADN et donc elle partage des tas de caractères avec lui, c’est tout. _ Maintenant il ne veut plus me parler ! Je suis si… _ Stupide ? Non. Amoureuse, oui. Je capte les pensées d’Adam, elle va s’en sortir. Ne sois pas trop dure avec toi-même. Emma laissa alors échapper un soupir que Lexa ne manqua pas de remarquer : _ Tu es formidable Emma. Tu essaies d’arranger les choses alors que je sens bien que tu es morte d’inquiétude à propos de ton petit ami. Comment s’appelle-t-il déjà ? _ Shawn, il s’appelle Shawn. _ Oui, c’est ça. Tu es sure que tu peux lui faire confiance ? _ Malheureusement, j’ai peur de ce qu’ils vont lui faire. Miss Lee nous a raconté ce qu’ils avaient fait à Angélique et j’ai bien peur qu’ils fassent la même chose à Shawn. Tu te rends compte que s’ils lui font du mal, ça sera entièrement ma faute. Je m’en veux tellement de l’avoir abandonné. Lexa prit Emma dans ses bras alors que la porte du laboratoire s’ouvrait dans un grincement infernal. Adam, couvert de sang chuchota qu’Angélique était hors de danger, inconsciente pour le moment. Il ajouta : _ Je ne sais pas dans quel état elle sera quand elle se réveillera. _ Son état de santé Adam ? _ Non Emma, je pense qu’elle voudra tuer Jesse ou se tuer elle-même. Apparemment, elle était sur le point d’assassiner Jesse quand elle a retourné son couteau vers elle, je ne comprends pas pourquoi. _ Moi si. Miss Lee a dit qu’elle l’avait programmée et qu’elle s’appelait même Cynthia. J’ai vraiment peur pour Shawn. Adam, je dois aller le chercher. _ Ne sois pas imprudente. Tu sais que si tu agis de façon si impulsive, tu te feras tuer. Nous allons t’accompagner chez lui et nous le ramènerons ici. Mais avant, dis-moi comment Miss Lee a fait pour programmer Cynthia. Est-ce que c’est avec un psionic ? _ Je ne sais pas, je ne sais plus. Je crois qu’elle a parlé d’une puce dans le cou. Retires-la et je pense qu’elle sera de nouveau normale. Et Shawn… en fait il a un poison dans le sang et seule une dose quotidienne de remède peut le sauver alors même s’il vient, il faudra faire vite si on ne souhaite pas qu’il meure, et je ne souhaite pas qu’il me quitte. A peine Emma eut-elle fini sa phrase qu’elle tomba à genoux. Lexa l’aida à lever la tête mais Emma tomba en arrière et se cogna la tête sur le carrelage. Alors qu’elle fut prise de convulsions, Adam appela Jesse pour qu’il la tienne. Ils la mirent sur un lit et Adam passa le reste de la journée prêt d’elle. Quand Emma ouvrit les yeux, il faisait noir et le silence aurait pu la bercer si les pleurs d’une femme ne l’avaient pas réveillée. Elle se redressa sur son lit et pensa immédiatement à Shawn. Elle regarda à ses côtés et vit Adam qui dormait profondément. Elle se leva, se rendit dans sa chambre et passa un manteau. Elle quitta le sanctuaire en silence sans se rendre compte qu’elle était suivie. Pendant qu’elle conduisait, son portable sonna. Elle décrocha et reconnut la voix de Shawn : _ Salut ma chérie _ Shawn, je suis si _ La ferme ! Tu es empoisonnée, comme moi et si tu ne viens pas à l’ASG, tu tomberas dans les pommes, tu auras des convulsions. Demain, tu auras de longs vertiges et des envies de vomir fréquentes. Après-demain, tu tomberas de nouveau mais tu ne te relèveras plus. Tu as quinze minutes pour te déplacer. Quelques mètres derrière Emma, elle lâcha le volant quelques secondes, à peine le temps d’éternuer. Il faisait froid. Quand la jeune femme, devant elle, s’arrêta au coin d’une rue qui ne lui était pas inconnue, elle descendit. Il pleuvait. Elle serra le scalpel dans sa main avant d’avancer vers l’immeuble habité auparavant par Shawn. Elle inspira profondément et monta les marches une par une. Quand elle poussa la porte de l’appartement, Shawn était face à Emma, armé et accompagné par des agents de l’ASG. Elle la retira vers elle et inspira profondément, de nouveau. Soudain, son corps devint solide, indestructible, comme Jesse. Elle donna un violent coup de pied dans la porte et alors que les balles ricochaient sur elle, elle se dirigea vers Shawn et alors qu’elle allait le frapper, il bloqua l’attaque d’Angélique en prenant la même apparence qu’elle. Ils commencèrent à se battre alors qu’Emma neutralisait les agents de l’ASG grâce à son pouvoir. Shawn ne cessait de dire : _ Arrêtes Angélique, nous sommes pareils. Nous sommes frères. _ Oui, tu as raison. Ils se regardèrent en souriant et se redressèrent. Elle posa une main sur son épaule et ils posèrent leur regard sur Emma, effrayée. Angélique versa une larme et le temps que Shawn comprenne, il était trop tard. Elle lui avait rentrée le scalpel dans le ventre. Ses blessures venaient de se rouvrir et celui qui aurait pu être son frère gisait à côté d’elle. Elle s’appliqua à ôter la puce avec le scalpel en espérant de tout son cœur que sa propre douleur ne la pousserait pas à commettre une erreur mortelle. Le blessé poussa un gémissement et chuchota : _ Ôtes cette puce. Emma mourra. Laisses-moi partir si tu ne veux pas avoir la mort d’Emma sur la conscience et le groupe des X-men sur le dos. Elle serra le scalpel et… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Un secret, une vérité, je t'aime" | |
| |
| | | | "Un secret, une vérité, je t'aime" | |
|