Ce que je veux
Résumé : Un homme se pose des questions.
Genre : Romance slash
Je regarde l’homme endormit dans mes bras, sa tête posée contre mon torse, sa main dans la mienne. Et je me dis que j’ai fait la plus grosse connerie de ma vie.
Pourtant, je voulais faire l’amour avec lui, mais maintenant...je ne sais plus quoi penser. Un malaise s’est emparé de moi, un malaise dont je ne peux me défaire. Je ne comprends pas pourquoi je ressens ça, je devrais être heureux et pourtant...je ne le suis pas.
J’aimerais tant défaire ce que j’ai fait, revenir en arrière...Mais même dans la galaxie de Pégase cela est impossible, enfin si mais plus maintenant.
Que dois je faire, que vais je faire ?
M’enfermer dans ce malaise et continuer ? Ou tout arrêter ? Mais comment pourrais je faire ça, comment lui reprendre ce que je lui ai donné ? Je ne peux pas lui faire ça, je ne veux pas le rendre malheureux, il a déjà assez de problèmes comme ça sans que j’en rajoute. Mais si je ne fais rien, si je laisse notre relation se développer, mon malaise grandira, s’intensifiera et je ne pourrais plus contenir ce mal qui me ronge et je lui ferais du mal, peut être plus de mal que si j’arrêtais tout maintenant.
Il bouge, libérant ainsi mon corps. Je le regarde, il murmure quelques mots puis replonge dans un sommeil profond. Mes yeux s’emplissent de larmes, je ne peux plus rester ici, il faut que je sorte ! Sans faire de bruit, j’attrape mes vêtements, les mets et sort de cette chambre où j’ai passé l’unique meilleur moment de ma vie, je le sais.
Je me retrouve sur un des balcons jouxtant ses quartiers et je laisse enfin libre court à mon cœur. Mes yeux s’inondent de larmes et les digues que j’avais jusque là érigées pour ne pas craquer cèdent. Je me retiens à la rambarde pour ne pas tomber. Je ne sais pas combien de temps j’ai passé ici lorsque j’entends une voix, sa voix.
Et mes larmes qui coulent encore, j’essaye d’arrêter l’inondation mais rien à faire, à croire que mes yeux ne me répondent plus...
Je sens une main sur mon épaule qui me fait tourner et je me retrouve en face de lui. Mes yeux expriment ce que je voudrais lui dire mais que je ne peux pas. Il ne s’énerve pas comme je m’y attendais, il ne pleure pas non plus. Il sourit, un sourire qui me dit quand même qu’il est triste mais qu’en même temps il me comprend. Et d’un coup je m’arrête de pleurer.
Ses mains sèchent mes joues, il n’a toujours pas dit un mot. Il ne dira peut être rien sur le moment mais tôt ou tard, il le fera.
Sa main reste sur ma joue, ses yeux sont baignés de larmes mais aucune ne coule. Il approche son visage du mien, et dépose un baiser sur mes lèvres, un baiser d’adieu. Son cœur vient de me dire au revoir mais je sais également que par ce geste, nous resterons malgré tout amis, ironique non ?
Il s’éloigne sans me tourner le dos et active la porte. Nos regards restent figés un instant puis il se détourne et repart. Il n’a rien dit, mais au fond de moi-même j’ai senti deux cœurs se déchirer et voler en éclats...