| Venise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nolan Harrisson Nouveau mutant
| Sujet: Venise Sam 27 Mai - 12:21 | |
| Nolan était partie en vancance mais il n'y est pas allé tout seul, il était accompagné de jordane close, celle ci était à côté de lui, elle dormait sur le torse de celui ci, lui, lui caressait les cheveux amoureusement, il avait abandonné julie, il savait qu'il allait le payer cher mais bon qu'importe. | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Venise Sam 27 Mai - 12:23 | |
| Jordane se reveilla, elle regarda no' avec beaucoup d'amour, elle remonta un peu et embrassa ce dernier sur la bouche.
*incroyable, j'ai reussi l'arraché des griffes de julie*
Elle fit un petit sourire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Sam 27 Mai - 12:24 | |
| - Qu'est ce qui te fais sourire comme sa?? | |
|
| |
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Venise Sam 27 Mai - 12:25 | |
| Avec un plus grand sourire.
- Rien je pensais a un truc!!!! sa fait du ien des vacances! | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Sam 27 Mai - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:05 | |
| Jordane recu l'apel de miss lee, elle était toute seule dans la chambre.
- Oui, j'ai une nouvelle recrue, il s'apelle Nolan harrisson | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:07 | |
| "Très bien très chère vous me mettriez en joie si vous reveniez ici. J'ai un grand besoin de votre talan."
Miss Lee souriait à la simple pensé des chose qu'elle pourrait faire avec Jordan et Nolan dans son camps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:12 | |
| - Je serais de retour dans deux jour, nolan acceptera de venir dans votre côté! Il connaît l'une des mutant x! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
Nombre de messages : 307 type de mutation : L'ASG Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:21 | |
| "Bien voila qui est parfais qu'elle sa mutation? Et qui est le mutant x qu'il connait?"
Miss Lee exultait elle avait enfin une occasion de prendre sa revanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:23 | |
| - D'après de ce qu'il m'a dit, il a le pouvoir de créer des ondes de choc et de crée des champs de force! | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:45 | |
| "Très bien il sera très utile, vous avez fait exactement ce qu'il fallait. Est que Miss Mulray sait que vous êtes parti avec son petit ami?"
Miss Lee rit franchement à cette idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Miss Lee Nouveau mutant
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 21:00 | |
| "Quand vous reviendrez tous les deux vous passerez directement à l'ASG. A bientôt Miss Close."
Elle raccrocha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Venise Mar 13 Juin - 21:06 | |
| - Bien!
Elle rangea son portable dans sa poche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venise | |
| |
|
| |
| Venise | |
|