Titre: Une jeune fille comme les autres
Série: Aucune
Auteur: Kerry Blake (Lealy sur msn)
Genre: Science fiction
Résumé: C'est l'histoire d'une jeune fille comme les autres qui devient malgré elle le differente. (Résumé nulle mais lisez la suites c'est mieux ^^)
Note de l'auteur: (au cas ou) Cette Fanfiction n'est sur aucune série. Toute resemble serait totalement le fruit du hazard.
Mauvaise journée
Lundi 8h 00
Le réveille avait du sonné mais elle ne l’avait pas entendue comme d’habitude elle serait en retard. Elle passait souvent des heures sur Internet au grand désarroi de ces parents. Ils ne comprenaient pas ce qu’elle faisait sur cet ordinateur ou elle passait des heures. Ca mère croyait qu’elle faisait cela pour éviter de faire ces corvées. Et son père disait que c’était un truc de jeune. Mais elle avait beau leurs expliquer qu’elle discutait avec des amis et regardait les sites sur les animaux et l’astronomie la science fiction, ils ne semblaient rien entendre.
Amélia avait 19 ans elle sortait très rarement et avait peu d’amis. Contrairement à sa sœur Becky qui était la fille la plus populaire de la faculté. Tous les garçons lui tournaient autour les filles l’admiraient et la détestaient en même temps. Quant à leur grand frère Emilien, Amélia le trouvait cool bien qu’il change de copine à une vitesse éblouissante. D’ailleurs elle ne se gênait pas pour donner son avis sur ces petites amies même s’il l’envoyait balader.
Elle se réveilla en sursaut lorsque ça mère ouvrit brutalement la porte de sa chambre et hurla :
« Tu pense passer ta journée au lit ou aller à l’école ? ! Debout aller ! »
Jaqueline la mère de Amélia ouvrit en grand les rideaux et la lumière du jour s’infiltra dans la chambre. Elle secoua légèrement Amélia qui s’était rendormie. Dans ça hâte de se lever Amélia se prit les pieds, dans sa couverture qui traînait par terre et tomba. Ca sœur qui passait par-là la vit par la porte ouverte et rit ouvertement. Ca mère sortit de la chambre la laissant seul avec son amour propre légèrement égratigné.
«Encore une journée qui commence bien ! » Pensa-t-elle.
Elle se leva ramassa un pantalon large qui était roulé en boule dans son armoire. Amélia ne suivait pas la mode elle était toujours habillée de la même façon : pantalon large T-shirt ou pull. C’était son uniforme personne ne l’avait jamais vue habillé autrement. Elle se lava et s’habilla rapidement et prit son sac. Amélia entra en coup de vent dans la cuisine. Elle but un verre de lait et prit un sandwich qui était sur la table. Elle n’était pas encore dehors qu’elle entendit hurler :
« C’était MON sandwich… végétarien ! »
« Tiens Becky est végétarienne aujourd’hui ? » Dit-elle en parlant toute seule.
Elle marcha rapidement en direction de l’école. En recherchant son baladeur dans son sac elle se rendit compte qu’elle n’avait pas changé ces affaires. Elle avait donc tout le matériel qu’il lui fallait mais… pour le vendredi.
« Quand une journée commence comme ça c’est foutu ! La barbe ! » Pesta-elle tout en continuant à marcher.
C'est ma première fic' j'espère que ça vous plaira.