|
| Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 15:25 | |
| Voici un petit truc qu'on m'a envoyer. Je l'ai lut et j'était morte de rire (faut dire je rigole pour un rien aussi ^^) Ensuite je l'ai relue sérieusement et je me suis mise à la place de la femme qui lit ça (un peu normal en même temps) puis à la place de l'homme. Et franchement, ça a beau être drole, c'est aussi très éducatif sur le fonctionnement de l'homme de base ^^ Allez bonne lecture et à vos coms pour votre réaction (filles et garçons évidemment) PS : C'est pas montrer méchamment, ou contre la gente masculine. La preuve, c'est un mec qui me l'a envoyé.
On entend toujours parler de la « LOI FEMININE », voici ce qu’est la loi masculine :
Voici notre loi et tous ces articles : Veuillez noter… que si tous les articles portent le N° « 1 » c’est parce que c’est FAIT EXPRES
1. Les seins des femmes sont faits pour être regardés et c’est pour cela qu’on les mate. N’essayez pas de changer cela.
1. Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si vous la relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non ?
1. Samedi = Sport. C’est comme la pleine lune ou les marrées : Un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
1. Le Shopping n’est PAS un sport. Et non il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là-dessus.
1. Pleurer, c’est du chantage.
1. Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien : _ Les allusions subtiles, on en comprend pas ! _ Les allusions claires, on en comprend pas ! _ Les allusions évidentes, on en comprend pas ! _ DITES LE UN POINT C’EST TOUT !
1. « Oui » et « Non » sont des réponses parfaitement acceptables pour n’importe quelle question.
1. Venez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.
1. Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.
1. _ N’importe qu’elle chose que nous avons pu dire il y a 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute. _ En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.
1. Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander.
1. Si une chose que nous avons dites peut être interprétée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considéré que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit.
1. _ Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite. _ Pas les deux. _ Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faites-la vous-même.
1. Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.
1. Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus.
1. _ Tous les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus. _ Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur _ La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.
1. Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.
1. Si on vous demande « Qu’est-ce qui en va pas » et que la seule réponse qu’on obtient, c’est « rien », on agira comme si tout était OK. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus.
1. Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas.
1. Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira formidablement, vraiment.
1. Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de : _ Sexe, _ Sport, _ Voiture.
1. Vous avez suffisamment de vêtements.
1. Vous avez trop de chaussures.
1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.
1. Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout ; Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-vous que les hommes ne détestent pas ça et considèrent cela comme du camping ?
Transmettez ceci à tous les mecs que vous connaissez pour qu’ils rient un bon coup.
Transmettez ceci à toutes les nanas que vous connaissez pour les éduquer un peu ! | |
| | | Jesse Kilmartin Mutant en stase
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 17:36 | |
| Wow wow wow ! Eh ben... Que je le fasse lire à Sn, elle apprécieras... Juste le début, je sais pas pourquoi mais la fin, ça passera pas. Merci Lex' ! Sn : Je trouve ça vachement chouette ! Non sans rire, c'est vgraiment bien sauf le dernier premièrement (j e crois comprendre pouquoi tous sont premièrement...) : - Citation :
1. Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout ; Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-vous que les hommes ne détestent pas ça et considèrent cela comme du camping ? S'il considère ça comme du camping, je crois que je le ferai coucher ailleurs. - Citation :
1. Si on vous demande « Qu’est-ce qui en va pas » et que la seule réponse qu’on obtient, c’est « rien », on agira comme si tout était OK. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus. Alors ça... Je le déglingue s'il agit comme si tout était Ok. Merci Lexa, ça m'a bien fait rire. | |
| | | Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 17:39 | |
| mdr lexa ca me correspond pas du tout !!! | |
| | | Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 17:58 | |
| - Jesse Kilmartin a écrit:
- Wow wow wow ! Eh ben... Que je le fasse lire à Sn, elle apprécieras... Juste le début, je sais pas pourquoi mais la fin, ça passera pas.
Merci Lex' ! De rien ça 'a fait plaisir de vous montrer ça. Les mecs comme ça au moins sont simple ^^ C'est des hommes pas compliquer mais un peu chiant quand même (rien que pour la lunette des toilettes et certaine discutions) - Citation :
- Sn :
Je trouve ça vachement chouette ! Non sans rire, c'est vgraiment bien sauf le dernier premièrement (j e crois comprendre pouquoi tous sont premièrement...) :
- Citation :
1. Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout ; Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-vous que les hommes ne détestent pas ça et considèrent cela comme du camping ? S'il considère ça comme du camping, je crois que je le ferai coucher ailleurs. - Citation :
1. Si on vous demande « Qu’est-ce qui en va pas » et que la seule réponse qu’on obtient, c’est « rien », on agira comme si tout était OK. On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus. Alors ça... Je le déglingue s'il agit comme si tout était Ok.
Merci Lexa, ça m'a bien fait rire. [/quote] De rien Sn ^^ Je croit que je suis comme toi. S'il croit qu'il campe je le met dehors (dans la niche) ça lui apprendra ^^ Et s'il cherche pas à en savoir plus, pas de sport le samedi ^^ Et discution pendant le match de foot (quoique je sais pas si je le laissserait regarder le foot avec moi vu que j'aime pas ça) ^^ - Citation :
- ca me correspond pas du tout !!!
t'es sur vieux ? ^^ | |
| | | Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 18:00 | |
| mais oui c'est vrai !!! je suis pas comme ca ou pas | |
| | | Shalimar Fox Mutant en stase
Nombre de messages : 1374 type de mutation : Dans les bras de Brennan... Pouvoirs : trop long!! ^^ Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 22:15 | |
| Lol la t'y est allé fort ma belle!! MDR!!! | |
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Mer 7 Juin - 22:21 | |
| lol merci ^^
Mais c'est pas moi qui l'ai écrit c'est un mec ^^ Et c'est un mec qui me l'a envoyer alors à chacun d'y voir son message ^^ | |
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) Ven 21 Juil - 19:59 | |
| J'ai remis le sujet en place car on m'en a envoyé une autre bien... enfin je vous laisse découvrir (attention certaine sont très osé [voir trop])
69 raisons pour préféré la bière à une femme
01- Une bière froide est une bonne bière 02- On arrive toujours à faire mousser une bière 03- Une bière est toujours prête et humide 04- Une bière n'a jamais la migraine 05- On peut consommer 2 bières en même temps sans complications 06- Une bière n'est jamais jalouse d'une autre 07- On n'a pas besoin de raconter des mots doux a une bière pour se soulager 08- Une bière, ça se commande 09- En soirée, on peut toujours se taper une bière 10- Une bière ne parle pas 11- Une bière reste consommable 28 jours sur 28 12- Quand on finit une bière, on peut récupérer la consigne 13- Quand on ne la finit pas, elle ne fait pas la gueule 14- La bière ne donne que PARFOIS mal a la tête 15- On peut rester actif après s'être tapé une bonne bière 16- Même la bière belge n'est pas stupide 17- Une bière est non violente 18- Une bière n'est jamais complexée 19- On voit toujours facilement à l'intérieur d'une bière 20- Une bière ne laisse jamais de poil dans la bouche 21- Une bière blonde n'est jamais fausse 22- Une bière est toujours consentante 23- Une bière ne porte pas de collants 24- Une bière est parfois légère 25- Une bière rousse ne pue pas en été 26- Pas de problème de langue avec les bières étrangères 27- Avec une bière, pas de belle-mère 28- Même bourré on choisit sa bière 29- On n'a pas à ramener sa bière au resto, il y en a déjà 30- On ne risque pas d'attraper des maladies en se tapant une bière 31- Une bière n'oublie jamais la pilule 32- Une bière n'est jamais de mauvais poil 33- Une bière ne demande jamais de nouvel emballage 34- Bières et copains font bon ménage 35- La bière ne prétend pas être intelligente 36- On n'a jamais honte être vu avec une bière 37- Une bière n'a pas de grand frère 38- On peut prendre en public une bière sur la table 39- Deux doigts suffisent pour un pack de six 40- Une bière ne passe pas son temps au téléphone 41- Une bière ne vous mord jamais où que ce soit 42- N'importe quelle bière peut poser dans un magazine 43- Une bière ne vous fera jamais porter des cornes 44- On peut décapsuler une bière sans tacher les draps 45- A 95 ans on peut toujours se taper une bière 46- Poser un lapin a une bière n'est pas dangereux 47- On peut se taper une très bonne bière pour moins de 50 balles 48- Une bière a toujours moins de 25 ans 49- Une bière se prête à toutes les fantaisies 50- Une bière ne se peinturlure pas pour essayer être attrayante 51- On n'a pas besoin d'éteindre la lumière pour consommer une bière 52- Une bière ne vous empêche pas de dormir 53- Une bière n'est pas allergique au foot 54- Une bière ne court pas les Jacky en BM 55- Une bière ne prend jamais toutes les couvertures 56- Une bière ne prend jamais de petit-déj. au lit 57- Une bière a toujours du goût 58- Une bière ne demande jamais de petits suppléments 59- Une bière est toujours la bienvenue 60- Les bières ne sont pas toutes les mêmes 61- On peut partager une bière entre copains 63- Une bière ne ronfle pas 64- Même pour son enterrement on a droit à une dernière bière 65- Une bière n'a pas envie de fraises quand elle est pleine 66- Si une bière vous prend la tête, ce n'est jamais pour très longtemps 67- Une bière ne revient pas forcément cher 68- Une bière ne crée pas de problème 69- Finalement une bière ne fera pas la tête en lisant cela
Après avoir lut ça bonjour la réputation qu'on va me faire ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) | |
| |
| | | | Dédicace aux mecs ^^ (spécialement les machos) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |