| Réglage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Adam Kane Mutant en stase
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Réglage Jeu 8 Juin - 18:06 | |
| Adam arriva au labo' en aidant Chris à tenir debout. Il l'installa pour lui faire un scaner. Adam mit en marche le scaner et attendit le resultat des analyses.
"Calmez vous Chris je m'occupe de vous."
Il prit un leger calmant dont il remplit une seringe. Il l'administra à Chris. | |
|
| |
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:11 | |
| Une blesure s'agrandit legerement, mais ne sens plus la douleur
_Mer...merci...mais je ne guéris toujours pas...pourquoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 546 Age : 42 type de mutation : aucune Rang : Généticien Pouvoirs : aucun Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:16 | |
| "Chris je vous l'ai dit vos sentiments bloquent votre pouvoir. Tant que vous ne serez pas honnête avec vous même vous ne guérirez pas. Mais je vais vous soignez le corp pour vos sentiment c'est a vous d'y faire face."
A Samantha,
"Vous voyez pourquoi je vous disait que vous êtes responsable? Quelque soit votre forme vous êtes responsable de ce que vous faites. Venez m'aider ça vous aidera aussi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:20 | |
| *Mes sentiments ? Il faudrait que je me dises qu'en fait j'aime Sam et que je le dise clairement...non, c'est une amie c'est tout, pas plus...*
_Ca veut dire quoi exactement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:27 | |
| "Ca veut dire qu'il y a quelque chose que vous ne vous avouez pas.Il y a un sentiment une pensée qui vous fait honte, ça vous empêche d'être bien avec vous même. Chez les mutants le corp évolue très vite mais l'esprit prend beaucoup plus de temps. C'est a vous de trouver l'équilibre."
Adam néttoyait les bléssures de Chris. Mais ça n'était pas facil. | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:36 | |
| *Ca peut pas etre ca....Sam est une amie....rien de plus*
_Je ne vois pas de quoi vous parlez...
*Comment ca pourrait etre ca* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:44 | |
| "Chris je soigne votre corp mais pour votre esprit vous êtes seul a gerer. Mais si vous avez besoin de parler je suis la. Et puis il y a un magnifique jardin ou vous pourrez méditer."
Adam était concentré sur ce qu'il faisait chaque geste était exécuté à la perferction. Il regarda son travail satisfait.
"Maintenant je vais vous administrer une autre dose de calmant sauf si vous voulez quelque chose de plus fort." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 18:54 | |
| _Mais je ne vois aps du tout ce que j'ai a m'avouer à moi même...
Me relève légèrement
_Je pense que ca ira pour le calmant...mais j'ai un truc à vous demander | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:18 | |
| Adam repoussa Chris sur le siège du scaner et se pencha vers lui.
"Je vous écoute mais ne faites aucun efforts vos bléssures pourraient se réouvrir."
A Karen,
"Recherche des information sur les mutants qui régenerent leurs cellules."
Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:21 | |
| _Tout de suite.
Se lève et se met devant l'ordinateur. Commence les recherches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:32 | |
| _OK, c'est à propos d'une autre blessure que j'ai..une plus ancienne, qui n'a jamais guérie..je n'ai jamais compris pourquoi...et elle me ais mal de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:36 | |
| "Parlez moi de comment et de qui vous a fait cette bléssure."
Adam pensait que les problèmes de mutation de Chris venaient uniquement de son mental. C'était un jeune homme en pleine adolescence et il savait que cette période était dure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:41 | |
| _Je ne sais plus trop, ca fait plusieurs années, je devais avoir 7 ans
Me concentre sur mes souvenirs, essayant de retrouver celui qui m'interesse
_Je crois que c'était un truc banal...mais je n'en sais pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:55 | |
| "Bien, ce ne pas grave ça reviendra quand vous serez pret."
*Ca confirme mes soupsons ces problèmes sont plus émotionnels qu'autres choses.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:58 | |
| _Si vous le dites...
Ferme les yeux, et repense à ce qui s'est passé avec Sam dans la chambre, et ici, à 3 metres de là ou je susi allongé | |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| Samantha attendait à côté. Elle regarda Karen en souriant, cette petite fille était rigolotte et paraissait maligne.
SOn visage se tourna ensuite vers Chris et Adam qui faisaient des messe-basse. Elle soupira puis, pour ne pas paraitre trop indiscrete, elle regarda Karen qui tapotait sur son clavier
*J'ai envie de partir. Je m'en vais dès que je suis sure que Chris ne court plus aucun danger...* | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:08 | |
| "Karen, tu en ais ou avec tes recherches?"
Adam voulais laisser Chris et Samantha dans le labo' et observer. Il pensaist qu'ils avaient besoin de parler tout les deux. Et espèrait que Karen comprendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:10 | |
| _J'ai finit !!!!
Imprime ses résultat et les montres à Adam. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:13 | |
| "Professeur Kane ! Si vous avez trouvé ce qui ne va pas chez Chris et qu'il est hors de danger, j'aimerai partir. Votre produit agira longtemps ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:15 | |
| "Pour le moment Chris n'est pas hors de danger le problème c'est à lui de le trouver et je pense qu'il aura besoin de vous. Alors restez s'il vous plait et appellez moi Adam."
A Karen,
"Très bien Karen viens nous avons des choses a faire on va les laisser quelques minutes." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:17 | |
| Elle haussa des épaules et ne dit rien à Chris | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:19 | |
| _Ok ! Sort du suivit de prêt par Adam.Coin info | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:22 | |
| Dès que Karen et Adam sont sortis, je me relève et m'assois sur le "lit" du scanner_Ca va Sam? Tout à l'heure, tu aurais pu me mettre KO, ca m'aurais aidé je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: Réglage Jeu 8 Juin - 20:25 | |
| Elle répondit froidement :
"Je savais qu'Adam arrivait, je ne voulais pas te... frapper inutilement" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réglage | |
| |
|