| Appart au dessus du Storm Days | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 18:24 | |
| "Tyler je ne sais pas comment j'aurai fait, si on ne s'était pas rencontré."
Soudain Anita pensa à Emma qui devait venir, les rejoindre depuis un petit moment. Elle était inquête , surtout après se qui était arrivé à Tyler.
"Tyler tu as le numéro d'Emma? Ca fait longtemps qu'elle aurait dut arriver." | |
|
| |
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 18:42 | |
| _Moi non plus, mais ne pensons pas à ca, ok ?
M'écarte d'Anita, me relève, va devant l'ordinateur
_Non, je ne l'ai pas, mais je peux le trouver en allant dans le réseau du sanctuaire
Regarde Anita
_Si tu veux ien que je le fasse | |
|
| |
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 18:54 | |
| "Fais comme tu veux, je te fais confiece tu le sais bien." Elle sourit tendrement à Tyler.
Anita se placa à coté de Tyler mais pas trop près pour ne pas le gêner. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 19:08 | |
| _Bien.
M'assieds confortablement sur la chaise, les mains derriere la tête, et contrôle l'unité centrale pour infiltrer le réseau du sanctuaire, et trouver le numéro d'Emma.
_Ca yest je l'ai
Fais léviter un crayon et note le numéro
_Tu veux appeler toi même ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 19:17 | |
| "Oui j'espère qu'elle ne sera pas trop faché, mais je me fais du soucis."
Anita remercia Tyler en l'embrassant tendrement. Elle toucha son visage rayonnant remplit de fierté et d'amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 19:28 | |
| _Pourquoi serait-elle fachée ?
Prends son poignet, dépose un baiser sur sa main | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 19:37 | |
| "Elle ne m'a pas donné son numéro donc elle va se demander ou je l'ai eu. Mais j'espère qu'elle m'escusera quand elle sera que c'est parce que je me faisais du soucis."
Anita sourit à Tyler, elle aimait les gestes tendre qu'il avait à son égart. Cela lui faisait très plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 20:23 | |
| _Oui, mais je pense qu'elle t'excusera oui.
Lache la main d'Anita, la regarde
_Appelle la, ell ne t'en voudras pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 20:29 | |
| "D'accord"
Anita prit le téphone et composa le numéro d'Emma. Elle eu directement le répondeur
"Elle est sur répondeur, Emma est peut être occupé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Mer 14 Juin - 23:47 | |
| _Oui peut etre
Me lève, passe derriere Anita, la prends par la taille, l'embrasse dans le cou
_On verra ca plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:03 | |
| "Je veux bien, tu as une idée de ce qu'on va voir maintenant?" dit elle taquine.
Anita carressa les mains de Tyler sur son ventre. Elle se retrouna et l'embrassa tendrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:14 | |
| Réponds à son baiser, lui souris
_Je ne sais pas, dis ce que tu veux toi
Pose mes mains dans le bas du dos d'ANita, et l'embrasse à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:18 | |
| "Pour le moment c'est parfait. Et puis on est bien tout les deux."
Anita passa c'est bras autour du cou de Tyler. Elle l'embrassa à son tour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:23 | |
| Dis voulant faire réagir Anita
_Oui, c'est vrai, tu as raison, je suis là, c'est parfait
L'embrasse passionément | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:29 | |
| "Tyler! Fais attention à tes chevilles." Dit elle en riant.
Elle l'embrassa avec passion, lui faisant resentir tout l'amour qu'elle avait pour lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:34 | |
| Profite de ce baiser, rempli d'amour, pret à en déborder, m'écarte un moment et lui demande doucement
_Une sortie ca te dis ? Je connais un bon endroit où on pourrait passer un moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 0:39 | |
| "Biensure, je suis certaine que le restaurant sera super."
Anita prit son sac et attendit Tyler. Anita était très heureuse que Tyler l'invite au restaurant c'est très rare. Ils restaient souvant au Storm Days prennant peu de repos.
"Je suis bien comme ça ou je dois me changer?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 20:07 | |
| _Si tu aimes les restaurants francais, il sera super oui..
Prends un blouson de cuir, de quoi pouvoir faire une sortie tranquillement, ouvre la porte, fais signe à Anita de passer devant
_Après vous très chère | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Jeu 15 Juin - 21:05 | |
| "Merci monsieur" Dit elle en riant.
Anita passa devant Tyler et sorti. Tout a cou une question lui vient à l'esprit.
"Tylers est ce que tu as branché les alarmes?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 16 Juin - 0:06 | |
| Souris, sors après Anita, vérouille la porte_C'est fait, on y va ? Restaurant Francais (en attente d'un nom) | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Ven 16 Juin - 0:08 | |
| Anita suivit Tyler au restaurant. Restaurant | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 17 Juin - 14:21 | |
| Restaurant francais Entre avec ANita, referme la porte, ammène Anita dans la chambre, l'allonge sur le lit_Ca va aller ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 17 Juin - 14:26 | |
| "Oui je ne sais pas pourquoi je suis si fatigué tout à cout. "
Anita ferma les yeux mais ne dormait pas. Elle repensait aux regards des gens dans le restaurant et à sa fatigue subite.
*C'est peu être mes émotions qui me jouent de tour. Ou le bébé?*
Soudain elle se redressa.
"Tyler quand ai je pris mon infusion pour la derniere fois." | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 17 Juin - 15:05 | |
| _Je ne sais pas, tu devrais en prendre une maintenant au cas où..
Me lève, va dans la cuisine, prépare l'infusion d'ANita, retourne à coté d'ellle
_Je t'en prépare une, attends un peu et tu l'auras. Allonge toi, m"nage toi, ne fais pas d'efforts inutiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days Sam 17 Juin - 15:12 | |
| "Tyler cette infusion sent mauvais et en plus elle a un goût attroce. Mais je veux bien rester Allonger un tout petit peux, mais je vais déscendre m'occuper du bar. A moin que nous engagions un nouveau barman. Car si je dois me reposer tout le temps ces mieux."
Anita se mit à l'aise tout en ronchonnant, elle n'aimait pas ce sentir vulnérable. Et le fait d'être malade tout le temps lui donnait l'impression d'être faible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appart au dessus du Storm Days | |
| |
|
| |
| Appart au dessus du Storm Days | |
|