|
| Ma story | |
| | Auteur | Message |
---|
Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Ma story Mar 13 Juin - 23:43 | |
| Titre: La story de Chris Série: Aucune Auteur: Chris Campbell Genre: Biographie Résumé: c'est marqué dasn le titre ^^ Note de l'auteur: si vous vous poez des questions sur pourquoi je suis aussi déjanté, voici le debut de la reponse Une journée presque normale Chris Campbell est un jeune garçon de 15 ans et demi, assez renfermé, à cause du temps qu'il passe sur tout ce qui touche à l'informatique et aux jeux videos. Il est né de parents divorcés depuis qu'il a cinq ans. Il vit avec Son père, qui lui interidt toute sortie sauf pour aller au lycée. Il n'a aucune nouvelles de sa mère, qu'il n'a pas vu depuis 11 ans. Il mène une vie normale, jusqu'à un certain jour, pas tout à fait communChris ouvrit lentement les yeux, tourna sa tête, et regarda son reveil_2 heures trop tôt, peux plus me rendormir. Pensa-t-ilIl se leva, s'habilla, ouvrit la fenetre, et s'assit sur le rebord, regardant au loin_Y a pas à dire, je suis crevé. Se dit-il à nouveauChris se leva, et partit dans la salle de bain, où il s'arrosa le visage à l'eau froide, puis restait debout à fixer dans les yeux la personne qui était en face de lui, dans le miroir. Il se rendit compte qu'il avait passé 2 heure et demi là, sans bouger._Les cours !! S'écria-t-ilIl descendit les escaliers en vitesse, avala un verre de jus de fruit et parti vers le lycée. Dix minutes plus tard, il arriva dans le lycée, entra en cours._Et bien M.Campbell ? Encore en retard ? Vous passez trop de temps devant vos écrans ! s'écria M. Kohne, le professeur de mathématiques_Oui, je sais. Lui répondi Chris_Asseyez vous M.Campbell !! Cria-t-il à ChrisChris s'assit, sorti mon livre qu'il posa sur la table, puis fit semblant de suivre le cours. 40 minutes plus tard, la sonnerie retentit, les élèves sortirent, et foncèrent au cours suivant, le cours de sport._Bien, annonca Mme Moone la professeur de sport, nous allons commencer un nouveau cycle de sport Tout les élèves trépignaient d'impatience à l'approche de l'annnonce de la prof'_Vous avez de la chance, tout est prêt et a été sécurisé ! Vous en avez deja fait un peu l'an dernier, mais cette année, vous allez en faire énormément ! Après les explication de la prof', les élèves commencent à grimper les voies, certains ont du mal, d'autres, comme Chris qui pourtant n'en a jamais fait, monte avec une facilité déconcertante_Alors Chris ? demanda Shawn, une personne que Chris n'aimait pas trop, qui se trouvait 1 mètre plus haut à ce dernier. Pas trop dur ? _Non ca va, lui répondit Chris, je trouve ca...très simple.. Il rattrape Shawn en quelques secondes alors que lui même continuait de monter._Très bien ! Cria la prof'. Maintenant vous descendez ! Chris et Shawn, qui étaient les deux seuls à être sur les voies commencèrent à descendre. Shawn fut le premier au sol, Chris encore à 1 mètre du sol, s'était arrété, sans raison apparente_Et bien Chris ? T'es coincé ? se moqua Shawn_Taisez vous Shawn, lui répliqua la prof'Chris recommencait à descendre, lorsque le mousqueton cassa, sans raison, et Chris tomba sur le tapis, mais le choc était trop violent, il sombra dans l'inconscience aussitôt.
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 15:21, édité 1 fois | |
| | | Chris Campbell Nouveau mutant
| Sujet: Re: Ma story Mar 20 Juin - 15:20 | |
| Titre: La story de Chris Série: Aucune Auteur: Chris Campbell Genre: Biographie Résumé: c'est marqué dasn le titre ^^ Note de l'auteur: si vous vous poez des questions sur pourquoi je suis aussi déjanté, voici le debut de la reponse Le réveil Chris se reveilla, ouvrit lentement les yeux, et vit au dessus de lui un sac transparent dont un tube très fin sortait, et descendait jusque lui, dans son bras, d'autres tube autour, et sut ausitot qu'il était dans un hopital, malgré la fatigue qu'il ressentait_Qu'est ...ce...qui...s'est...passé ? dit il à haut voix, faisant beaucoup d'efforts pour rester eveillé_Il s'est réveillé !! cria une personne, une femme d'après ce que Chris avait entendu._Chris comment tu te sens ? demanda un homme ce coup ci_Euh...fatigué... répondit Chris_C'est normal, annonca la femme à Chris, tu étais inconscient _In...inconscient ? demanda Chris toujours fatigué par son reveil, mais ...comment ? _Tu étais tombé, répondit l'homme, pendant ton premier cours d'escalade _Oui, dis la femme, une chute de 1 mètre de hauteur, mais tu était très mal tombé _Quoi ? s'écria Chris avec beaucoup de difficultés, je ne....m'en souviens...pas _Ca fait 6 mois Chris, dit la femme à Chris, 6 mois que tu es dans le coma _6 ....mois ? s'écria à nouveau Chris, mais....on est quand là ? _Chris tu devrais te reposer maintenant, dit encore la femme, tu es très fatigué _Oui, se résigna Chris, vous avez raison Chris se rendormit aussitôt, les deux personnes continuait de parler, ces deux personnes étaient une infirmière, et le père de Chris._On doit le laisser se reposer M., dit l'infirmière au père de Chris, il ne se souviens de rien, pas même de vous j'ai l'impression. _Bien, répondit Campbell, il ne se souviens de rien du tout ? _Ca on ne peut pas savoir pour le moment, avoua l'infirmière, il faudra attendre qu'il se reveille _D'accord, se résigna Campbell, quand se réveillera-t-il ? _Ca non plus on ne peux pas savoir, répondit l'infirmière, il a l'air très fatigué, ce qui est un paradoxe qui arrive à chaque fois, on sort du coma, et on est fatigué. _Oui c'est vrai, dit le père de Chris d'une voix sans émotions, prévenez moi quand il sera réveillé. _Bien, aquiesca l'infirmière, nous vous dirons. M.Campbell sortit de la salle de réveil et s'assit sur une chaise dans le couloir. 10 minutes plus tard, l'infirmière sortit de la salle de réveil, et annonca au père de Chris_Il s'est réveillé M., vous pouvez entrer _Merci, répondit il simplement .Il se leva et retourna en salle de reveil, s'assit sur une chaise à coté de Chris._Alors Chris ca va ? demanda Campbell à son fils_Oui, répondit Chris, on peut dire ca, après 6 mois de coma c'est ca ? _Exact, annonca tristement Campbell, je voulais te dire un truc aussi _Quoi ? demanda curieusement Chris_Je n'ai pas été très sympa avec toi ces derniers temps, dit Campbell d'une voix désoléeChris se releva brusquement_Pas très sympa ? cria-t-il. Ces derniers temps ? _Mais... Campbell essaya de dire quelque chose mais Chris le coupa_Tu a été ....pire que ca, répliqua brusquement Chris, et depuis plusieurs années, et c'est maintenant que tu t'excuses ? _Je ... bégueya Campbell, je..suis désolé Chris... _Tu crois que c'est suffisant ? hurla Chris plus qu'énervé, ca ne suffit pas non. Chris ne laissa pas le temps à son père de répondre, il s'habilla et sortit, suivit par ce dernier_Chris !! appela Campbell à l'autre bout du couloir. Chris arrete toi !! _Ca tu peux toujours espérer, répondit Chris sans se retourner, il va falloir beaucoup plus que un "Je suis désolé" pour que je te pardonne _Chris, cria Campbell, arrete toi, on en parle plus tard ok? _Non, répliqua Chris de rage, on en parlera pas. A ce moment Chris se mit à courir dans les couloirs de l'hopital, et reussit a en sortir, puis partit au centre ville._Allez Chris, pensa-t-il, t'es partis, plus aucune chance de revenir maintenant Arrivé au centre ville, il entra dans un restaurant, il pris de quoi manger, puis partit dans une ruelle mal-famée, sombre. Il s'assit dans un recoin, et commenca à manger. Une fois fini, il se releva et dit à voix basse_Chris, t'es partis, tu ne peux plus faire demi-tour, et en plus de ca tu n'es pas comme les autres En effet, Chris Campbell était différent des autres. Chris Campbell est un jeune garçon de 16 ans, totalement reclut dans un monde à lui. Il est né de parents divorcés depuis qu'il a 5 ans. Il vivait avec son père, qui lui interdisait toute sortie sauf pour aller au lycée. Il n'a toujours aucune nouvelles de sa mère, qu'il n'a pas vu depuis 11 ans. Il mène une vie presque normale, depuis un certain jour, pas tout à fait commun. | |
| | | Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ma story Jeu 26 Oct - 18:55 | |
| bon, Chris est indisponible pour le moment (j'ai la flemme de changer de pseudo) En parlant du passé Un vacarme énorme, des bruits de pas, un rythme rapide, très rapide, des rues étroites, formant un véritable labyrinthe, une respiration saccadée, un mur de 4 mètres de haut, soudain tout s’arrête. _Très bien, alors maintenant tu vas gentiment nous suivre, et ne rien faire d'autre compris ? annonça un homme d’une trentaine d’année, armé d'un Berreta pointé sur une autre personne devant, qui répondit en se retournant vers l’homme armé. _Alors là, vous pouvez rêver ! A ce moment, il fit un saut impressionant, figeant de stupeur l'homme quelques secondes, attrapa la rampe d’un escalier de secours, puis passa de l’autre coté du mur. La personne armée était en réalité un membre des forces de l’ordre, qui était chargé de retrouver un jeune garçon de 16 ans qui avait fugué 1 mois auparavant, ayant commis quelques délits mineurs, et disait on, d'une force assez importante pour un garçon de son âge. Ce jeune garçon était Chris Campbell, ancien élève, fils de parents divorcés. Il avait fugué de l’hôpital où il s’était réveillé 6 mois après une chute de 1 mètre de haut. Chris Campbell n’est pas, comme vous l’avez remarqué, comme tout le monde. Comment ça ? Cela mérite une explication. Il y a 16 ans et 3 mois, Chris Campbell vit le jour. Il était en très bonne santé, tout était normal, à une exception près, qu’aucun médecin n’avait remarquée. Une anomalie génétique. Elle ne présentait heureusement aucun danger pour la santé de Chris, mais elle pouvait lui donner un avantage par rapport aux autres humains. Personne n’était au courant pas même Chris. Mais cette anomalie génétique dégénéra un certain jour. 15 ans jour pour jour, après la naissance de Chris. Le jour de son anniversaire, midi, le repas était servi, un repas simple, pizza quatre fromages. Chris, excédé par le comportement de son père avec lui, avait prit son verre, dans l’intention d’en boire le contenu, mais le verre explosa dans la main de Chris qui se demanda aussitôt ce qui c’était passé ainsi que son paternel. Sous les ordres de ce dernier il nettoya les morceaux de verre sur le sol et la table, sa main ensanglantée, puis partit dans sa chambre, dont la porte fut verrouillée par son père. Il s’était allongé sur son lit, regarda sa main, et s’aperçut avec stupéfaction qu’elle n’était plus blessée. Il se leva aussitôt, pris une punaise dont la pointe mesurait 3 millimètres, se l’enfonça dans la paume de la main, un unique goutte de sang perla et glissa sur sa paume. L'infime blessure ne guérrissant pas, Chris se dit qu'il avait du rêver, mais il savait pertinemment que ça n'était pas cela, qu'il avait réelemment été blessé, et qu'il avait aussitôt guérri. 5 mois plus tard. Chris était dans sa chambre, Allongé sur son lit, un livre sur l’informatique entre les mains. Il avait comprit depuis un moment ce qu’il avait, tout cela était bien réel. Il aimait bien cela, il trouvait ça assez pratique. C’était du a son anomalie génétique. Il guérissait aussitôt après avoir été blessé, il pouvait également augmenter sa masse ou sa densité musculaire. Il avait appris à maîtriser sa capacité secrètement. Il s’était énormément renfermé sur lui-même, dans un monde où il était le seul, dans son monde à lui. Il ne dormait plus la nuit, ne ressentais plus de fatigue, restait toute la nuit devant son ordinateur. Il sortait dehors quand personne ne se trouvait dans les rues, quand les rues étaient baignées dans la lueur de la lune. Il n’aimait pas vivre dans cette maison, avec un père qui se fichait totalement de lui, un mère qu'il n'avait jamais connu, et surtout un pouvoir qu'il contrôlait seulement depuis quelques semaines. Il était stressé quand il se trouvait "chez lui", à cause de son pouvoir. Il faisait tout pour ne pas se blesser, de peur que son père ne le découvre. Il menait une vie dangereuse, il ne savait plus quoi faire, il était perdu. D'un coté son potentiel énorme, de l'autre coté son père. Il se dit enfin que tout cela pouvait rester secret, et qu'il pouvait mener une vie "normale", sans qu'elle n'en soit vraiment affectée par sa capacité. Nous revoilà de nos jours, Chris de l'autre coté du mur, fuyait, vers le nord, à la recherche d'un abris sûr, où il ne risquait pas d'être retrouvé. Il ne désirait en aucun cas retourner chez son père, et es^érait savoir ce qu'était devenu sa mère, après toutes ces années d'absence. Il vivait malheureusement de délits, plus ou moins important, dans l'ombre, secrètement, inconnu. Quelques jous plus tard, il arriva dans une autre ville, importante, où il devrait pouvoir être tranquille et seul. Mais ce qu'il ignorait, c'est qu'il devrait bientôt recommencer à courrir, et qu'il disparaîtrait peu de temps après. FIN Voilà, c'est la fin de cette fic', vous connaissez désormais le passé de Chris Campbell, ceci est surtout dédié aux membres du forum rpf Mutant X : www.le-sanctuaire.keuf.net. Et c'est dit ! Allez, a+, je continuerais à écrire, mais pas sur Chris avant sa disparition, désolé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma story | |
| |
| | | | Ma story | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |