| voiture | |
|
+6Lysia Dickson Jordan Close Tyler Stager kerry blake julie mulwray Lexa Pierce 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 14:21 | |
| Coin info hangar Tyler arriva das le hangar et attendit Anita | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 14:25 | |
| Anita arriva au Hangar sur sa moto qu'elle fit rugir pour le plaisir. Elle retira son casque et bondit vers Tyler, qu'elle embrasssa.
_Bonjour mon amour. | |
|
| |
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 14:29 | |
| _Salut, comment va? Désolé je ne suis pas revenu hier, j'ai vu Lysia, et j'ai parlé avec Bilie Johns, c'est une télécyber aussi. Et toi? je vois que t'as fais un petit achat?
hj : je vais manger je re soit apres soit a 14h30 | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 15:02 | |
| _Je vais bien j'ai mis un peu d'ordre dans la maison et j'ai acheté se petit bijou. Alors qu'est ce qui ce passe? Adam veut nous envoyer en mission? | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 15:07 | |
| _OK, ouais il cherche des volontaires pour qu'on infiltre l'ASG, pour trouver des renseignements sur Apocalypse. | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 15:15 | |
| Anita hocha la tête.
_Ok! Je suis partante. Allé on va rejoindre Adam? | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 15:19 | |
| _Ok, il devrais être au labo. Hangar Labo | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 17:29 | |
| salon julie arriva et monta dans une voiture et se dirigea evrs la cachette de miss lee. en ville | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 18:03 | |
| ville gare la voiture, sort, la clé usb en main puis se dirgea vers le coin info. coin info | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 22:22 | |
| labo hangar TYler venait du labo et pris la porsche, puis partit vers son apparthangar appart de tyler | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Ven 28 Avr - 22:41 | |
| Appart de Tyler Hangar Tyler sortit de la porsche et partit vers la cuisine manger un peuHangar Cuisine | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 0:15 | |
| Couloirs Hangar Rentre dans le hangar, prends la porsche et pars vers mon appart'Hangar rues et ruelles | |
|
| |
Jordan Close Nouveau mutant
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 12:47 | |
| cuisine jordan arriva suivit de lysia- Je vous laisse conduire? | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 12:49 | |
| "Sans façon, je suis assez mal à l'aise avec les voitures. Bizarrement, j'arrive plus souvent à les défoncer qu'à en faire quelque chose de correct." | |
|
| |
Nombre de messages : 111 type de mutation : organique/Matériel Rang : ASG Pouvoirs : Félin/ contrôle le feu Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 12:59 | |
| jordan sourit et monta coté conducteur.
- je vous amène quelque part ou vous voulais que je vous amène chez moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 13:02 | |
| "J'en sais rien, à ta guise."
Elle s'asseya à côté d'elle et sentit sa main droite trembler. ça faisait longtemps qu'elle n'était plus monté en voiture, à part dans le fourgon qui les amenait au pénitentier et la voiture de Tyler mais elle était inconsciente.
"ça ne changera rien pour moi de toute façon" | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 13:05 | |
| - Je avis vous amenez où je vis!!! C'est un endroit assez particulier et c'est là que je m'entraîne a réglé mes pouvoirs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 13:07 | |
| "Et vous, c'est quel genre de pouvoirs ?"
HJ: je me suis trompée de fenetre, dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 13:10 | |
| Les yeux de jordan se dorèrent.- je suis une féline et je contrôle le feu!!! J'ai une amie qui m'aide à le contrôler, elle pourrait peut être vous aider? puis elle démarra. routes | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 13:15 | |
| "C'est gentil mais je n'ai plus besoin de prof depuis que j'ai quitté le lycée." *Elle doit me parler d'un autre bon samaritain comme cet Adam Kane* Routes | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 16:21 | |
| Rues et ruelles Hangar Garre la porsche, sors, et retourne vers le labo où il devrait trouver du mondeHangar Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 16:52 | |
| Dojo Hangar Tombe à genou sur le sol, mal à la tête*Qu'est ce qui m'arrive, ...ca fait mal...* Ressent beaucoup trop de vibrations, c'est confus. Il se passe plein de choses, mais j'essaye de canaliser tout ca, j'y arrive, et ressent la présence d'Anita, je me concentre et resent deux hommes près d'elle, me relèvepéniblement, monte dans la porsche et me dirige vers là où se trouve Anita.Hangar Boite de nuit. | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Sam 29 Avr - 17:12 | |
| Boite de nuit Hangar Garre la porcshe et emmene Anita au labo_Ne t'inquiète pas Anita, on va te soigner Hangar Labo | |
|
| |
| Sujet: Re: voiture Mer 10 Mai - 17:24 | |
| chambre de julie julie arriva avec son sac, elle prit la voiture ouvrit le coffre, et le referma, elle regarda encore une fois les mur monta et partit en ville. ville | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: voiture Ven 12 Mai - 23:24 | |
| chambre de Lexa.
Arrive avec Karen et se dirige vers un voiture. Ouvre la portière côté passager et fait signe à Karen._Par ici ! Et attache ta ceinture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voiture | |
| |
|
| |
| voiture | |
|