| oOSoinsOo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Stager Mutant débutant
Nombre de messages : 3290 Age : 49 type de mutation : Psionnic Rang : Alliés de Mutant X Pouvoirs : Télécyber, Télékinésiste et Extra-Sensoriel Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Sam 1 Juil - 20:32 | |
| - Tyler Stager depuis la plage a écrit:
- _OK, si tu veux
Regarde Anita, lui souris, lui passe le téléphone
_Bon bah c'est à toi | |
|
| |
julie mulwray Mutant en stase
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Sam 1 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1927 Age : 34 type de mutation : Spionnic Rang : Oméga Pouvoirs : Télé-ampathe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 17:24 | |
| - Citation :
- "Salut Julie c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je vais très bien comme te l'a dit Tyler."
- Génial! J'aurais a te passer quelqun! Attends! Puis elle tendit le téléphone à kerry en lui faisant un clin d'oeil | |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 17:32 | |
| Kerry prit le téléphone rapidement et dit lentement:
"Salut Anita comment ça va?" | |
|
| |
Anita Blake Mutant en stase
Nombre de messages : 734 type de mutation : Storm Days Rang : Barmen Pouvoirs : cuisiner Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 17:40 | |
| Anita fut si étonné d'entendre Kerry qu'elle mit un moment à répondre.
"Je suis contente de t'entendre Kerry. Ca va très bien merci et tu compte passer nous voir au bar?" | |
|
| |
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 17:49 | |
| "Pas maintenant j'ai trop de travail. Mais je viendrais quand je serai prette. A bientôt Anita"
Elle raccrocha sans ajouter un mot, fermant les yeux. Anita était gentille mais elle ne savait pas comment agir avec elle. Kerry était une solitaire,avait l'habitude de se débrouiller seule. Alors elle ne savait pas comment faire avec Anita
"J'ai fait de mon mieux Julie c'est le maximum que je puisse faire pour le moment." | |
|
| |
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 17:52 | |
| - Bien! La prochaine fais mieux! désolé il faut que je rentre! tu viens ou tu restes ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 18:03 | |
| "Je vais rentrer avec toi mais d'abord il faut qu'on transporte Lysia ailleur. On ne sait jamais, il faut être prudant. Surtout si Miss Lee veut la reprendre, elle a des psionic très puissant."
Kerry s'adressa aux médecins et demandant si on pouvait la transporter. Ce a quoi ils répondirent négativement. Elle fit placer cinq agents au mutations differente dans la pièce et le même nombre à l'exterieur.
"Surtout faites attention à elle soyez aimable mais mefiez vous. On peut y aller Julie mais je repasserais pour voir ou ça en ai." | |
|
| |
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 18:05 | |
| - Fais comme tu veux, c'est toi le chef!
Puis julie sortit pour se diriger vers sa voiture et y attendit kerry. | |
|
| |
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 18:17 | |
| Kerry suivit Julie jusqu'a la voiture, elles prirent le chemin de leurs apartement.
"Je suis prete on peut y aller. Au fait qu'a tu fais pendent que j'étais la?" | |
|
| |
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 18:20 | |
| - J'étais voir de vieux amis que j'avais pas vu depuis longtemps! Elle se dirigea vers leur apartement. apartement de kerry et julie | |
|
| |
| Sujet: Re: oOSoinsOo Dim 2 Juil - 18:30 | |
| "Tu as bien fait ça fait du bien par moment." Elle resterent en silence pendant tout le trajet chacune réfléchissant de son coté. Apartement de Kerry et Julie. | |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: oOSoinsOo Ven 11 Aoû - 20:54 | |
| Lysia ouvrit un oeil, puis l'autre. Elle voulut se redresser mais elle tomba du lit sur lequel elle était allongée. Il n'y avait personne alors elle appela d'une voix frêle :"Hey ! Y'a quelqu'un ?" Lysia se leva et elle quitta Oméga, un peu dans le gaz et l'air de rien... Rues&Ruelles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oOSoinsOo | |
| |
|
| |
| oOSoinsOo | |
|