| Un secret, une vérité, je t'aime | |
|
+7Atéa Kane Tyler Stager Lexa Pierce Karen Pierce-Kilmartin Laura Saint-Clair julie mulwray Jason Bourne 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atéa Kane Nouveau mutant
Nombre de messages : 295 Age : 33 type de mutation : la ou il y a du monde Rang : etudiante Pouvoirs : lecture,ecriture,ordinateur Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Karen Pierce-Kilmartin Mutant en stase
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:28 | |
| Bien fait (Il avait qu'à pas faire des con****** celui là !!!) Je vais doublement pouvoir chambrer ma tite M&M's Jason ! Ne croit pas que c'est parce que le narrateur poste à ta place que tu ne va pas mourrir. Bah vite le chapitre 4 hein !!! Heu non y a le 3 avant ^_^ Dépêche toi avant que je t'assassine le pinguin !!! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:30 | |
| Non pas de chambrage s'il te plait Lex!
N'empeche ca me fait bien rire! |
|
| |
Nombre de messages : 824 type de mutation : Dans les bras de mon papa ou de ma maman. Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:33 | |
| lol je vais te chambrer si si ma petite ^^ | |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:34 | |
| Emma, tu devrais remercier Jason !!! Tu as un petit ami ? Peut-être pas honnete, peut-être pas celui que tu crois mais il est là quand même ! | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:35 | |
| Alors ça sera réciproque!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:43 | |
| - Citation :
- Alors ça sera réciproque!!!
C'est à moi que tu parles ? Et le chambrer comment ? J'ai presuqe plus de petit ami et je vais finir par pété un cable !!!! ton mec est pas honnetes ?! HI HI HI | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:44 | |
| ca c'est méchant!!!
Pourquoi il ne serait pas honnete Jason??? |
|
| |
Narrateur Nouveau mutant
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 22 Mai - 19:48 | |
| | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 19:08 | |
| Oh le méchant!!!! Et voilà je suis encore en mauvais posture!! Tu adores vraiment me torturer!!! |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 19:17 | |
| N'oublies pas que tout est question d'apparence... pense à Jesse et Angélique Mais chut | |
|
| |
Lexa Pierce Mutant débutant
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 20:39 | |
| Ah non tu le fait exprès là !!!!! VOUS ÊTES TOUS DES SADIQUES !!!!! Un jour on aurais pas de coupure sadique ^_^ Alors que dire de cette.... fic ! - Pauvre Emma ! Pour une fois qu'elle avait un mec il est pas sympa ! - Un "autre" Jesse ?! Je sais pas pourquoi je le sent pas. - C'est qui la nana à l'ASG ? - Citation :
- N'oublies pas que tout est question d'apparence... pense à Jesse et Angélique
Mais chut Aurais-je le droit d'espérer que mon homme ne soit pas un salop ????? Tu me le dira pas n'est-ce pas ? Bon bas encore une fois, fait vite la suite (surtout que tu me doit un chapitre quatre avec des révélations non ? ^_^ et oui je n'oublie pas ce que tu m'as dit ^^) | |
|
| |
Jason Bourne Nouveau mutant
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 20:47 | |
| j'ai dit chapitre 4 je voulais dire 7
une erreur de frappe lol
Nan, je vais pas te faire attendre trop longtemps | |
|
| |
Nombre de messages : 3539 Age : 34 type de mutation : Au Sanctuaire ou près de Jesse Rang : Mutant X Pouvoirs : Matériel furtive Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 20:56 | |
| Ouais tu tient juste à me perdre en cours de route. Tu sais que.... le pays imaginaire va te parraître bien loin ? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 21:52 | |
| Si cela continue je vais monter une alliance avec Lexa pour manifester contre tes fanfictions Jason!!
Et on aura la suite quand??? |
|
| |
Lysia Dickson Mutant en stase
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 21:56 | |
| chuchote : "mais oui c'est bon je leur dis !"
dit à lexa et emma : "La semaine prochaine" | |
|
| |
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 21:59 | |
| Ok les deux comploteur merci !!!
Et M&M's, on attend un peu voir la tornure que prend la fic et on s'allie si ça nous convient pas Ok ? | |
|
| |
Emma Del Invité
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Mar 30 Mai - 22:05 | |
| |
|
| |
kerry blake Mutant en stase
Nombre de messages : 2272 type de mutation : Moléculaire Pouvoirs : modifit son centre de gravité, et accéler ça vitesse Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Jeu 1 Juin - 13:02 | |
| Je n'ai qu'un mot à dire... vite la suite | |
|
| |
Nombre de messages : 583 Rang : Aucun Pouvoirs : Contrôle intégral du métal Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Jeu 1 Juin - 19:09 | |
| Ouais ils rétrécissent !!!! Là je devient accro à ton histoire moi. Le Shawn il est zarbe et je veux trop savoir ce qu'il a encore fait !!!!
Qu'est-ce que t'as fait à ma Lexa ?????
T'as plus le choix là ! je vais te torturer si tu me met pas une suite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Jeu 1 Juin - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 19 Juin - 12:43 | |
| Alors le massacre continue de toute façon je voit pas pourquoi on l'arrêterais. Dans une il la plaque en trois seconde pour rejoindre Emma et son nouveau chéri se fait tirer dessus trois minutes après le coup de foudre, dans une autre, il sait plus s'il aime Emma ou Lexa alors il couche avec une troisième alors ici on peux bien massacré encore plus son coeur et sa dignité. Que dire mis à part que l'auteur va bientot mourrir dans d'étrange circonstance ?! A ouais !!!! C'est deg d'avoir abandonner Shawn ! Lui il mérite pas de mourrir comparé à l'autre ! - Citation :
- _ Qui est cette peste ? Si Jesse me trompe, vous devez me le dire !
Bien dit !!! Et elle a raison la pauvre ! - Citation :
- _ Tu pensais vraiment qu’il te trompais ? demanda la psionic
_ Bien sur, il va la retrouver tous les soirs, vous avez dit qu’elle était belle. Il dit qu’il aurait bien aimé la rencontrer avant et ensuite il dit qu’il craint ma réaction.
Alors qu’Emma, lèvres entrouvertes allait parler, Adam le fit avant elle, d’une voix strict et le visage fermé : _ C’est à lui de parler de ça. Là je m'interroge tu peux pas me faire des trucs comme ça c'est inhumain - Citation :
- Elle tituba vers la porte et se retrouva face à Lexa qui venait d’entrer dans le dojo. Elle cria :
_ Pas touche à Jesse, poufiasse ! J'aurais pas mieux dit qu'à ce moment. D'ailleurs je me pose une question à laquelle j'avais pas fait gaffe avant. C'est une décoloré cette nana ? Je suis sûr que c'est une blonde lol - Citation :
- _ Elle avait besoin d’être avec moi mais sa mission était de me tuer. Elle en avait besoin et maintenant, j’ai besoin d’elle. Et toi aussi, Emma.
| |
|
| |
Samantha Diaz Nouveau mutant
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 19 Juin - 12:50 | |
| = réaction attendue Lexa est méchante quand même Elle a frappé une femme blessée | |
|
| |
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime Lun 19 Juin - 16:37 | |
| - Citation :
- = réaction attendue
Pas compris - Citation :
- Lexa est méchante quand même
Elle a frappé une femme blessée Pour l'instant elle est convaincue d'avoir été trompé (et je suis de son avis à 99% tu m'as mis le doute à 1% mais c'est rien comparer au 90 autres %). La maitresse de Jesse est couverte de sang, lui aussi en plus d'être inconscient et malgré qu'elle souffre, elle l'aime toujours. Que voulait tu qu'elle fasse d'autre. Elle le savait pas que c'était elle qui était blesser. Et elle voulais la faire payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un secret, une vérité, je t'aime | |
| |
|
| |
| Un secret, une vérité, je t'aime | |
|